CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des excuses de L'OM

[Bishop]
[Bishop]
Niveau 5
06 août 2005 à 19:17:32

Et voila !

Afin que tout le monde puisse rigoler, je propose que les olympiens viennent nous montrer ici pourquoi ils perdent tout le temps :rire:

allez lancez marseillais

( ps: lens a aussi joué en intertoto si vous pensiez à ca)

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
06 août 2005 à 19:18:15

mmmmmmmmmmmmmmmdrrr

Paris_est_magic
Paris_est_magic
Niveau 6
06 août 2005 à 19:18:21

Martel a truqué la pelouse

mister_dawa
mister_dawa
Niveau 6
06 août 2005 à 19:19:24

on a perdu car on a mal jouer et que lens a été meilleur.
voila footix

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
06 août 2005 à 19:19:24

Heu... alors les excuses previsibles seront : l´ arbitre, la fatigue et le reste ils vont inventé !

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
06 août 2005 à 19:19:29

Les joueurs de l´Om se croient fort parce qu´ils ont battu une équipe du calcio; oubliant que cette dernière a un mois de préparation en moins.

ciotew
ciotew
Niveau 9
06 août 2005 à 19:19:37

ya pas d´excuses boulet lens a fait un bon match et a été plus solide que nous ! on a un peu reagit en 2 mi tem mais juste par séquence donc victoire de lens merité boulet je repete :)

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
06 août 2005 à 19:19:51

Ribery et Niang, qui ont était très percutant Mercredi était absent aujourd´hui. N´oublions pas Dehu qui a manqué.

Allez va te cacher :nonnon:

w33d
w33d
Niveau 10
06 août 2005 à 19:21:19

mdrrrrr l´om ne repose que sur 3 joueurs ! ! :ouch:

ribery, niang et dehu :ouch:

:rire:

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
06 août 2005 à 19:21:53

ciotew ka rien compris au topic mdrrr toi ta le droit de sortir :sors:

lexcuse ce serait :d) jetait pas au stade c pour sa kil ont pas gagne
c nul mais je vois ke ça lol

tom-clancy
tom-clancy
Niveau 6
06 août 2005 à 19:22:23

Ribery était malade, il a donc du refiler sa maladie a toute l´équipe, ce qui ne sera découvert que demain...

Je suis un fan de l´OM...

Mais malheureusement j´ai l´impression que nous sommes en aout, et que la saison fini en mai. Je rigolerais bien si dans 5 journées Paris serait derriere Marseille... on ma toujours appris qu´il fallait etre humble dans la victoire et digne dans la défaite...

Parisiens vous pourriez méditez...

mister_dawa
mister_dawa
Niveau 6
06 août 2005 à 19:22:59

Il est toujours facile de dire que les supporters sont chauvins, qu´ils sont forcément partisans et donc non objectifs. Mais après avoir fait jouer un match sous la neige l´année dernière face à St-Etienne ( non, nous n´oublions pas), match qui avait été le point de départ de la chute marseillaise qui était pourtant second à ce moment là, voilà que ce cher arbitre nous fait de nouveau mourir de rire. En effet, interrogé à la mi-temps par Canal+, ce dernier aurait dit qu´il n´avait pas sifflé le contact de Dindane avec Carrasso, forcément car inexistant, mais le contact de Dindane avec Meite ! Or après avoir vu le ralenti, Guy Roux avait toutes les peines du monde à voir ce fameux contact.
Quand, par ailleurs, Demont dégage le ballon de la main dans sa surface et que les défenseurs des " Sang et Or" taclent Oruma sans prendre le ballon et que l´homme en noir ne dit rien, ce dernier nous ferait mourir de rire s´il ne coûtait pas au club à chaque fois trois points. Mais rassurez-vous sur une saison ça s´équilibre...
---------
source : omnet.fr

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
06 août 2005 à 19:25:53

Tom-Clancy
Posté le 06 août 2005 à 19:22:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ribery était malade, il a donc du refiler sa maladie a toute l´équipe, ce qui ne sera découvert que demain...

Je suis un fan de l´OM...

Mais malheureusement j´ai l´impression que nous sommes en aout, et que la saison fini en mai. Je rigolerais bien si dans 5 journées Paris serait derriere Marseille... on ma toujours appris qu´il fallait etre humble dans la victoire et digne dans la défaite...

Parisiens vous pourriez méditez...

une seule chose : qui a parlé de paris ?

le psg est et restera votre seul argument à jamais...

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
06 août 2005 à 19:28:45

w33d Posté le 06 août 2005 à 19:21:19
mdrrrrr l´om ne repose que sur 3 joueurs ! !

ribery, niang et dehu

:d) Ces 3 joueurs ont leur importance dans le collectif boulet, j´ai pas dis qu´a eux 3 ils allaient mettre la vollée a Lens :honte:

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
06 août 2005 à 19:33:00

lol ces gros cons de marseillais, c´est la France qui rie de vous, arretez de croire que ce sont les Parisiens qui vous persecutent... bande de victimes.

Quand a ceux qui parlent des " titulaires" manquant... Vous etiez pas au courant que vous avez un effectif de merde ?

Allez PARIS SG.

Les-Mamelles
Les-Mamelles
Niveau 2
06 août 2005 à 19:41:00

Il y´a que les putes parisiennes pour faire ça et vu ton pseudo, 78, on a vite deviné pour quelle équipe tu es et de quelle ville tu viens.
De toute façon, ce ne sont que deux matchs, l´OM n´a pas montré son vrai visage, on verra bien quand ils seront au complet, là on pourra juger.
Contre bordeaux, on l´a clairement vu, une énorme fatigue ce qui les empecher de s´exprimer en plus avec aucun attaquant-"tueur" devant, ça aurait été encore plus difficile de s´imposer. ensuite contre Lens, ils ont jouer leur match mais il faut bien l´avouer, Lens était bien plus fort que l´OM, certes le pénaltie était litigieux mais lens méritait quand même bien sa victoire.
Mais comme je l´ai dit, on verra le vrai visage de marseille quand ils auront retrouver un vrai rythme de compétition, c´est à dire un match toutes les semaines et pas un match tous les 3 jours :( et surtout quand leur effectif sera au complet :ok:

Les-Mamelles
Les-Mamelles
Niveau 2
06 août 2005 à 19:43:01

_SViNKeLS_ Posté le 06 août 2005 à 19:33:00
lol ces gros cons de marseillais, c´est la France qui rie de vous, arretez de croire que ce sont les Parisiens qui vous persecutent... bande de victimes.

Quand a ceux qui parlent des " titulaires" manquant... Vous etiez pas au courant que vous avez un effectif de merde ?

Allez PARIS SG.

Viens pas pleurer quand les sochaliens t´auront cordialement mis une grosse bite dans ton petit cul de prostitué :ok:

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
06 août 2005 à 19:43:52

SUCEUR DE TOPIC ! !! :nah: c´est tt ce que g a dire !

[Bishop]
[Bishop]
Niveau 5
09 août 2005 à 22:46:58

et aujourd´hui c koi l´excuse ?

Joju
Joju
Niveau 10
09 août 2005 à 22:47:29

Il pleut!! :sarcastic: