CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lens - marseille : impression ?

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
06 août 2005 à 18:08:14

Personnelement, je trouve les Lensois bcp plus en jambe que les marseillais, qui par ailleur nous avait montré autre chose contre la lazio ! enfin bon
ALLEZ LENS, ALLEZ PARIS ! :fete:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 août 2005 à 18:10:16

Niang,Ribery,Barthez,Dehu

Joue avec 4 titulaires en moins dont 3 à vocation offensive et après on en reparle

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
06 août 2005 à 18:12:41

Dehu à vocation offensive ? :rire:

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
06 août 2005 à 18:13:30

:rire:

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
06 août 2005 à 18:13:41

LoveSandra Posté le 06 août 2005 à 18:12:41
Dehu à vocation offensive ? :rire:

--
mais nan c barthez mdr :rire:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
06 août 2005 à 18:14:49

Aruna le magnifique
Hilton le patron

Fufukillah
Fufukillah
Niveau 10
06 août 2005 à 18:17:16

enfin si dés que il manque 3 joueurs y´a plus d´equipe derriere, c est grave je trouve..

enfin sa vous fera une nouvelle excuse , aprés la fatigue, pour justifier votre defaite

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
06 août 2005 à 18:17:21

aruna le magnifique simulateur

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
06 août 2005 à 18:18:02

hilton et aruna impressionnants :ouch:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
06 août 2005 à 18:19:10

rien a dire Hilton c´est du solide

Et ya la pression de Meité qui gene Aruna et Carasso qui le touche donc...meme si c´est un peu litigieux...péno

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
06 août 2005 à 18:20:37

ya pas penaltty :nonnon:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
06 août 2005 à 18:22:39

y a penalty : aruna pris en sandwich par carasso et meité
meité le gène dans le dos, et on voit que aruna est déséquilibré par carasso ( cf: pied droit de aruna)

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
06 août 2005 à 18:22:50

et alors les marseillais vous avez des absents on va pleurer pour vous?

Vous taillez bien paris sur sa saison de l´année dernière alors qu´il n´y avait ni m´bami, ni rothen et l´affaire fiorèse

:ok:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
06 août 2005 à 18:23:02

si et sur le 1ere mi temps ya que Beye et Taiwo de potable

takeoff
takeoff
Niveau 8
06 août 2005 à 18:24:35

Hier à St Tropez . . il y a eu une nouvelle rencontre entre Peter Kenyon et Jorge Mendès l´envoyé de l´entraineur Mourinho côté Anglais et JM Aulas M Facciolli et B Lacombe côté Lyonnais :

" A la demande des représentants Anglais j´ai accepté ce rendez-vous. Ils ont fait une offre qui me permet de dire que l´on s´est rapproché, mais l´on a pas conclu. Cela ne correspond toujours pas à ce que l´on souhaite, même si Chelsea a fait l´effort d´inclure le joueur qui nous intéresse dans cette nouvelle négociation" a souligné hier soir JM Aulas. Ce joueur serait à priori le Portugais Tiago .

Si le Président n´a pas souhaité préciser le montant de l´offre du club Anglais,il s´est en revanche montré ferme dans sa stratégie.
" Je sais que GH tient à travailler avec Essien cette saison aussi j´ai demandé à Chelsea de se décider dans les 48 heures..c´est à dire avant le match de Strasbourg "

" Cela se fera durant ce week-nd ou cela ne se fera pas . " a-t-il ajouté ! !

Précisant qu´un autre club s´était mis sur les rangs(MU) probablement la saison prochaine

Aulas qui avait dit qu´il pouvait attendre jusqu´au 25 aout à donc changé de stratégie lassé de perdre des jours de vacances pour ne pas réellement avancer sur le dossier..

L´Equipe du jour

Nouvelle rencontre Aulas-Chelsea

Le président lyonnais a rencontré une nouvelle fois le directeur exécutif

de Chelsea au sujet d’Essien. Les positions se sont rapprochées.

OÙ JOUERA MICHAEL ESSIEN cette saison ? José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea, aimerait tant clamer qu’il sera son prochain entraîneur, mais Jean-Michel Aulas est coriace dans les négociations et le président de l’Olympique lyonnais n’a pas l’intention de s’en laisser conter. Hier matin, Mourinho revenait pourtant à la charge. « A la place de Lyon, je vendrais Essien, a-t-il déclaré. Aucun joueur n’est intransférable. Tous ont un prix. » Ce à quoi Jean-Michel Aulas peut rétorquer : « C’est 45 millions d’euros. » C’est d’ailleurs ce qu’il a pu répéter dans l’après-midi lors de la réunion qu’il a eue avec les dirigeants de Chelsea du côté de Saint-Tropez.

Un peu moins d’un mois après un premier rendez-vous entre Aulas et Peter Kenyon, le directeur exécutif du club londonien, les deux hommes se sont donc retrouvés hier sur un yacht. Roman Abramovitch, le milliardaire russe, propriétaire de Chelsea, qui possède également un yacht dans les parages, n’était pas présent. « Je pourrai cependant le voir dans les prochaines heures, a confié le président Aulas. Chelsea a fait un effort. Nous nous sommes rapprochés, mais pas suffisamment. J’ai perdu une demi-journée de vacances et ce n’est pas agréable car je n’en ai pas beaucoup. »

Le deuxième ultimatum d’Aulas

Le président de l’OL ajoute alors : « J’ai fixé un ultimatum. Chelsea a jusqu’à dimanche soir. » Un deuxième ultimatum qui n’est pas sans rappeler celui déjà lancé en juillet alors que l’OL était en tournée en Asie. « Je ne discuterai pas après mon retour en France, le 25 juillet » , avait prévenu Aulas. Cette fois, il assure : « Si les dirigeants anglais ne sont pas assez réactifs, Michael restera à Lyon ou ira dans un autre club qui m’a proposé beaucoup moins d’argent mais qui a été plus réactif. » A ce jour, Essien n’a reçu aucune autre offre. Seuls Manchester et Barcelone ont posé une option dans l’optique d’un transfert la saison prochaine.

A deux jours du Community Shield face à Arsenal, l’entraîneur portugais de Chelsea a également abordé le sujet Essien et affirmé qu’il s’agissait du seul joueur qui pourrait compléter son groupe avant la fin du marché des transferts. « C’est le seul que je veux, a-t-il martelé. Je suis satisfait avec mon effectif, mais j’aimerais avoir ce joueur pour l’étoffer. S’il vient, je serai heureux, mais s’il ne vient pas, je ne serai pas inquiet pour autant. En tout cas, je ne prendrai personne d’autre. »

Invité à commenter l’état d’esprit affiché actuellement par le milieu ghanéen à la moue bien triste, Mourinho répondit avec malice : « Si un joueur était si malheureux aux entraînements à Chelsea, même s’il s’agissait d’un joueur auquel je tiens absolument, j’arriverais à la conclusion que je ne peux pas conserver ce joueur plus longtemps parce qu’il ne veut pas travailler avec moi. J’établirais un prix et lui dirais : " Donne-moi l’argent et pars ! " Mais garder un joueur contre son gré ? Je ne ferai jamais ça. » Mourinho oublie juste de préciser que Lyon a fixé un prix.

GUILLAUME DUFY et DAMIEN DEGORRE

LYON AVANCE SUR L’ATTAQUANT. – Interrogé hier soir au sujet de l’arrivée d’un attaquant, le président Aulas a répondu : « On avance. Pas moi, mais Gérard Houllier oui. » Ces derniers jours, l’OL semblait s’intéresser à l’international anglais du Real Madrid Michael Owen, que l’entraîneur lyonnais connaît bien pour l’avoir dirigé à Liverpool. – G.D.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 août 2005 à 18:26:33

c´est stupide de garder essien même s´il reste il fera une sale saison parce qu´il veut pas rester

killer2009
killer2009
Niveau 10
06 août 2005 à 18:26:49

oruma la grosse merde looolll

takeoff
takeoff
Niveau 8
06 août 2005 à 18:28:03

a mon avis aulas devrait accepter 35 M€ + Tiago ce serait une excellente affaire.
Et apparament Houiller se charge personnellement de trouver un attaquant , surement un qu´il connait bien ( Owen ? )

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
06 août 2005 à 18:30:32

à mon avis si on nous refile tiago faut surtout pas baisser le prix
et puis je préfère le vendre 40M€ sans tiago que 35M€ avec tiago

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
06 août 2005 à 18:33:35

keskon s´en fout de Lyon et d´Essien on é la pour parler de Lens Marseille.

et 2-0 :-p

Et ils sont ouuuu, Et ils sont ouuuuu et ils sont ouuu les marseillaaaiiiiiis lalalala

La vidéo du moment