CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`•._.•[ Manager's Pro League(¯`•._.•[

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
07 août 2005 à 12:55:33

le sript ser a koi????

lensois_ric
lensois_ric
Niveau 8
07 août 2005 à 12:56:30

Thuram+Cannavaro+Nedved+DelPiero=Heinze9 + Silvestre8 + Xavi18 + Crespo17 + 30M????

extra-pkmn873
extra-pkmn873
Niveau 10
07 août 2005 à 12:56:41

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 1 - Real - sur un centre de Woodgate, Robinho adresse une tête que VAN DER SAR Edwin détourne sur sa transversale
Minute 3 - Real - sur un centre de Del Horno, Ronaldo adresse une tête que VAN DER SAR Edwin détourne sur sa transversale
Minute 8 - Manchester United - tacle par derrière de FEDINAND Rio, c´est le carton rouge.
Minute 8 - Real - corner de la gauche de Gravesen, tête de Robinho, arrêt de VAN DER SAR Edwin.
Minute 9 - Real - Robinho, servi par Woodgate, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de VAN DER SAR Edwin
Minute 10 - Real - Woodgate offre à Ronaldo un ballon de but, Ronaldo ajuste son tir mais trouve VAN DER SAR Edwin sur son chemin.
Minute 12 - Manchester United - sur un centre de la droite, DECO Sousa place un coup de tête, Casillas intercepte la balle.
Minute 12 - Real - à bout portant, Owen reprend de la tête un corner de Zidane. VAN DER SAR Edwin sauve sur sa ligne.
Minute 13 - Manchester United - DECO Sousa ajuste un centre impeccable pour VAN NISTELROOY Ruud, dont la tête oblige Casillas à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 15 - Real - Robinho sert Ronaldo dans la surface. Ronaldo fusille à bout pourtant VAN DER SAR Edwin, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 17 - Real - Robinho ajuste un centre impeccable pour Owen, dont la tête oblige VAN DER SAR Edwin à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 18 - Real - sur un coup franc de Zidane, Ronaldo adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de VAN DER SAR Edwin
Minute 19 - Real - Roberto Carlos offre à Robinho un ballon de but, Robinho ajuste son tir mais trouve VAN DER SAR Edwin sur son chemin.
Minute 20 - Manchester United - Corner tiré par VAN DER SAR Edwin repris de la tête par BAPTISTA Julio au second poteau. Casillas intervient tranquillement.
Minute 20 - Real - Owen, servi par Helguera, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de VAN DER SAR Edwin
Minute 21 - Manchester United - coup-franc de XAVI Creus.DECO Sousa frappe sur Casillas qui se couche bien!
Minute 21 - Real - Ronaldo offre à Owen un ballon de but, Owen ajuste son tir mais trouve VAN DER SAR Edwin sur son chemin.
Minute 22 - Real - Robinho sert Owen dans la surface. Owen fusille à bout pourtant VAN DER SAR Edwin, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 25 - Manchester United - Bon centre de CRESPO Hernan sur le côté droit que DECO Sousa est trop court pour reprendre de la tête. Casillas s´empare du ballon.
Minute 30 - Real - VAN DER SAR Edwin dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Helguera.
Minute 31 - Real - Bon centre de Zidane sur le côté droit que Robinho est trop court pour reprendre de la tête. VAN DER SAR Edwin s´empare du ballon.
Minute 32 - Real - Robinho, servi par Zidane, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de VAN DER SAR Edwin
Minute 35 - Real - Ronaldo, servi par Owen, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de VAN DER SAR Edwin
Minute 36 - Manchester United - sur un centre de DECO Sousa, GIGGS Ryan adresse une tête que Casillas détourne sur sa transversale
Minute 36 - Real - à bout portant, Robinho reprend de la tête un corner de Ronaldo. VAN DER SAR Edwin sauve sur sa ligne.
Minute 41 - Manchester United - Corner tiré par SILVESTRE Mickaël repris par VAN NISTELROOY Ruud de la tête au second poteau mais sans danger pour Casillas.
Minute 47 - Real - Owen, servi par Zidane, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de VAN DER SAR Edwin
Minute 48 - Manchester United - Carton jaune pour XAVI Creus pour un tacle très engagé mais qui visez le ballon.
Minute 48 - Real - Beckam offre à Owen un ballon de but, Owen ajuste son tir mais trouve VAN DER SAR Edwin sur son chemin.
Minute 49 - Manchester United - DECO Sousa trouve, à gauche, CRESPO Hernan, parti à la limite du hors-jeu. CRESPO Hernan trompe Casillas d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 50 - Manchester United - GIGGS Ryan manque son contrôle seul devant Casillas sur un centre de DECO Sousa
Minute 51 - Manchester United - coup-franc de XAVI Creus.CRESPO Hernan frappe sur Casillas qui se couche bien!
Minute 52 - Real - Zidane fait une passe à Ronaldo qui marque.
Minute 52 ! !! Score : Real 1 - Manchester United 0
Minute 55 - Real - Ronaldo ajuste un centre impeccable pour Owen, dont la tête oblige VAN DER SAR Edwin à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 61 - Real - Ronaldo sert Robinho sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais VAN DER SAR Edwin détourne la balle en corner.
Minute 66 - Real - Zidane sert Owen sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais VAN DER SAR Edwin détourne la balle en corner.
Minute 69 - Real - Ronaldo trouve, à gauche, Robinho, parti à la limite du hors-jeu. Robinho trompe VAN DER SAR Edwin d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 77 - Real - Corner tiré par Ronaldo repris de la tête par Robinho au second poteau. VAN DER SAR Edwin intervient tranquillement.
Minute 79 - Real - coup-franc de Ronaldo.Owen frappe sur VAN DER SAR Edwin qui se couche bien!
Minute 81 - Real - Owen trouve, à gauche, Ronaldo, parti à la limite du hors-jeu. Ronaldo trompe VAN DER SAR Edwin d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 83 - Real - Beckam lance Owen dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, VAN DER SAR Edwin intercepte le ballon.
Minute 84 - Manchester United - Bon centre de CRESPO Hernan sur le côté droit que GIGGS Ryan est trop court pour reprendre de la tête. Casillas s´empare du ballon.
Minute 84 - Manchester United - Coup de sifflet après la faute de HEINZE Gabriel. Ce sera un jaune.
Minute 87 - Real - coup-franc de Robinho.Ronaldo frappe sur VAN DER SAR Edwin qui se couche bien!
Minute 88 - Manchester United - GIGGS Ryan manque son contrôle seul devant Casillas sur un centre de VAN NISTELROOY Ruud
Minute 89 - Manchester United - coup-franc de CRESPO Hernan.DECO Sousa frappe sur Casillas qui se couche bien!
Minute 89 - Real - centre de Gravesen et tête de Robinho. arrêt de VAN DER SAR Edwin, qui se détend bien sur sa droite.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

HEINZE Gabriel
XAVI Creus

* Exclusions :

FEDINAND Rio à la 8 ième minute

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-9-4
Tirs concédés : 31

* Buts Marqués :
-

* Buts Encaissés :

Ronaldo - 52 ème minute

---------------------
Score final
---------------------
Real : 1 - Manchester United : 0

extra-pkmn873
extra-pkmn873
Niveau 10
07 août 2005 à 12:57:24

le script sert a faire rentrer les équipes dans wflutil

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
07 août 2005 à 12:59:16

lensois_ric Posté le 07 août 2005 à 12:56:30
Thuram+Cannavaro+Nedved+DelPiero=Heinze9 + Silvestre8 + Xavi18 + Crespo17 + 30M????

ton ofre me plé encore moin

thuram a 10 cnavaro a 9 nedeved a 20 del piero a 18

extra-pkmn873
extra-pkmn873
Niveau 10
07 août 2005 à 12:59:20

y´a kel q 1

extra-pkmn873
extra-pkmn873
Niveau 10
07 août 2005 à 12:59:54

nasri

il t´offre quand meme 30 millions!!!

lensois_ric
lensois_ric
Niveau 8
07 août 2005 à 13:00:43

Tu a s des propositions a me faire?
Ma team est la:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2751-8613953-1-0-1-0-0.htm
Thuram=Silvestre+Saviola16

MarvinWilliams
MarvinWilliams
Niveau 8
07 août 2005 à 13:00:44

cordoba=owen?

lensois_ric
lensois_ric
Niveau 8
07 août 2005 à 13:01:37

Les 30M double ton budget!

extra-pkmn873
extra-pkmn873
Niveau 10
07 août 2005 à 13:02:44

MarvinWilliams Posté le 07 août 2005 à 13:00:44
cordoba=owen?

ton offre est sublime mais ma défense , je l´ai pas trop envie de changer
--9---9----9----9----!!!!!

cordoba +30m = ronaldo

:svp:

MarvinWilliams
MarvinWilliams
Niveau 8
07 août 2005 à 13:02:49

lensois_ric
Posté le 07 août 2005 à 13:01:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les 30M double ton budget!

:rire: la superbe offre equitable :lol:

lensois_ric
lensois_ric
Niveau 8
07 août 2005 à 13:03:36

Toi achete toi une defense autre que 7-7-7-9 et apres on verra!!

MarvinWilliams
MarvinWilliams
Niveau 8
07 août 2005 à 13:04:57

extra-pkmn873
Posté le 07 août 2005 à 13:02:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cordoba=owen?

cordoba +30m = ronaldo

je refuse, j´ avoue que ta defense est excellente mais il va falloir la changer parce que le milieu par exemple c´ est pas trop ça...

extra-pkmn873
extra-pkmn873
Niveau 10
07 août 2005 à 13:05:54

extra-pkmn873
Posté le 07 août 2005 à 13:02:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cordoba=owen?

cordoba +30m = ronaldo

je refuse, j´ avoue que ta defense est excellente mais il va falloir la changer parce que le milieu par exemple c´ est pas trop ça...

je sais mais si tu veux un de mes défenseurs, je veux ronaldo :ok:

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
07 août 2005 à 13:06:22

60m + 30m sa double pa mon budjet dsl mé si je te ven ton c joure g plu rien tu me 2 atak1 alor ke jen né déja 3 é la je te ven ton mé meileur joure de mon ékipe donc nan

MarvinWilliams
MarvinWilliams
Niveau 8
07 août 2005 à 13:07:29

lensois_ric
Posté le 07 août 2005 à 13:03:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toi achete toi une defense autre que 7-7-7-9 et apres on verra!!

---10-- ---8--
8-7-8-9 7-8-9-9

Pour moi c´ est pareil niveau defense alors fais pas ton vexé petit boulet :ok:

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
07 août 2005 à 13:08:16

c.ronaldo il é a ki car je lé acheté mé je voi ke kelk1 dotre la osi!!!

MarvinWilliams
MarvinWilliams
Niveau 8
07 août 2005 à 13:08:28

elle est meme meilleur cret*n :ok:

lensois_ric
lensois_ric
Niveau 8
07 août 2005 à 13:08:50

Cannavaro+Nedved+delPiero=Silvestre8+Crespo17+Gigg
s17+Keane17
Je vais manger!!
Rep vite stp!!!
Je t offrai la moitié de ton budget!!!!lol!dsl!

La vidéo du moment