CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tony Parker était au courant !

Azuki
Azuki
Niveau 10
06 août 2005 à 15:01:51

Lors d´une interview à l´équipe il a déclaré qu´il savait que Zidane allait revenir regardez tout à la fin :
06/08/2005
Basket - Equipe de France : Tony Parker ravi

Tony Parker, double champion NBA avec les San Antonio Spurs, s´est déclaré, samedi, à Antibes, content de rejoindre l´équipe de France dès dimanche à Limoges, préalable à un stage à L´Alpe-d´Huez.

Malgré un programme très chargé avec les Tricolores, qui se prépare pour l´Euro-2005 en Serbie-Monténégro ( 16 au 25 septembre), «T.P» a fait une halte à Antibes ce week-end pour lancer officiellement le NBA Basket-Ball Challenge.

«Tony, vous venez de terminer une saison remarquable avec les Spurs, quels souvenirs en gardez-vous ?
Ce deuxième titre ( Parker a déjà gagné le titre en 2003) a été beaucoup plus dur à gagner que le premier car cela s´est joué au " game seven" ( finale disputée au meilleur des sept matches) avec tous les renversements de situation qu´il y a pu avoir. Cela procure évidemment beaucoup d´émotion avec des hauts et des bas tout au long de la saison. Mais il faut déjà tourner la page pour se reconcentrer sur la prochaine saison.

. .. et l´équipe de France ?
Oui? l´équipe de France que je rejoins demain ( dimanche) pour suivre un stage à L´Alpe-d´Huez.

Comment vous sentez-vous au sein de cette équipe ?
L´équipe de France, c´est un groupe de potes avec qui j´ai vécu des moments fabuleux. Je suis ravi de les revoir et j´ai vraiment hâte de repartir à l´aventure avec eux.

Malgré l´échec des JO ?
On peut voir les choses différemment, car je rappelle que nous avons terminé 4es du championnat d´Europe, et que cette fois-ci, contrairement aux années précédentes où on sélectionnait les 5 premiers, 3 seulement sont partis pour Athènes. Alors, je ne pense pas qu´on puisse vraiment parler d´échec.

Sentez-vous une pression supplémentaire avec ce nouveau titre de NBA ?
Il est clair que défendre un titre est plus difficile que d´aller le chercher, mais nous ferons tout pour cela.

Et votre implication financière dans le Paris Basket Racing, où en est-elle ?
Je ne suis plus concerné. A un moment donné, j´ai essayé de racheter le club mais ça n´a pas marché, alors je vais me retirer. Je peux simplement ajouter que, dans quelques années, je m´impliquerai dans un club français.

Lequel ?
Pourquoi pas Rouen.

Que pensez-vous du retour de Zidane chez les Bleus ?
J´avais l´info depuis plus d´un mois et je trouve ça très bien. Cela va donner un gros boost à l´équipe surtout que je le sens très motivé.»

Luzhiano
Luzhiano
Niveau 10
06 août 2005 à 15:02:42

pourquoi tu la creer 2 fois ce topic ? ??

Azuki
Azuki
Niveau 10
06 août 2005 à 15:05:36

oups j´ai du appuyer sur précedent et puis sur suivant après dsl

La vidéo du moment