Rijkaard attend des sanctions
L’affaire Chelsea-Barcelone se poursuit. L’entraîneur barcelonais, Frank Rijkaard, aimerait que des sanctions soient prises à l’encontre de son homologue de Chelsea, José Mourinho.
Les paroles, polémiques et déclarations d’après match entre Chelsea et Barcelone continuent. Suite aux possibilités de sanctions évoquées à l’encontre de Chelsea et de son entraîneur José Mourinho, Frank Rijkaard a réagi en affirmant qu’il attendait que des sanctions soient prises envers l’entraîneur. Mais le coach néerlandais ne souhaite pas pour autant que les Blues soient exclus de la Ligue des champions. Il l’évoque sur le site de l’UEFA : «Chelsea ne devrait pas être sanctionné, l’attitude de Mourinho n’a rien à voir avec le club. Ce que je souhaite simplement c‘est qu‘à l’avenir ce genre de commentaires s’arrêtent.» Pour sa défense, Mourinho évoque le fait qu’il a toujours été comme ça et qu’on pourra pas le changer. Affaire à suivre donc…
Je suis complétement d´accord avec Rijkaard ( meme si je suis supporter de Chelsea) Je pense que si sanction il doit y avoir, c´est à l´encontre de Mourinho, et non une sanction qui pénaliseré le club de Chelsea, et tout particulièrement les joueurs qui se sont battus sur le terrain pour obtenir cette qualification