CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hs:Livre Pieces to Weight

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
06 août 2005 à 12:38:24

Bjr tout le :monde:

Est ce que quelqu´un saurai ou trouver le nouveau livre de 50cent Pieces to Weith sur le net? :question:
Car apparemment il ne sortira jamais en france j´aimerai le télécharger pour le lire comme sa ou pk pas sur ma PSP ( sisi sa se fai je li meme le nouveau Harry Potter dessus en ce moment.)

Voila :merci: de votre aide moi tout ce que j´ai eu c´est un extrait en Anglais que je vous vais vous traduire si vous le voulez bien! :ok:

Heraslx
Heraslx
Niveau 5
06 août 2005 à 12:38:41

si t´es fier d´être un fortin tape dans tes mains
clap clap

seriousamys
seriousamys
Niveau 7
06 août 2005 à 12:40:24

En fait le livre c´est From Pieces to Weigth...
Et si vous voulez un petit extrait:

--------------------------------------------------
------------------------------
Dans les années 80, michael jordan n´est pas encore en NBA. L´amerique pense que le garcon qui dit " de quoi est ce que tu parle, Willis?" a la télé est le personnage le plus adorable qui ai exister. Le rap est cool m´ais n´est pas encore tres populaire, et 50 cent est un eleve de l´ecole primaire qui se rend compte que sa mere doit etre lesbienne. Les preferences sexuel de sa mere importe peu au jeune curtis. A ses yeux, elle est forte et elle est fiere. Trop fiere pour laisser son fils se faire maltraiter par qui que ce soit. Ici 50 raconte avoir apris etant jeune une lesson de sa mere : se battre avec tout ce que tu a et quand tu n´a plus rien, prend autre chose.

Si tu etait un enfant qui avait grandi dans mon quartier, c´etait bizare pour toi d´avoir 2 parents. Soit tu n´avait qu´un seule parent ou alors tu avait des grandparents. J´avais 1 parent et 2 grandparents. De ce que je peut vous dire, j´etait en avance sur le jeu. Et quand il etait temps d´avoir de l´amour, de l´argent ou de l´autorité, ma mere me le donnait et c´est tout ce qui m´importait.

Je me rapelle avoir vu ma mere trainer plus souvent avec des femmes que des hommes. Elle avait cette amie appeler tammy qui etait tout le temps là, alors une fois j´ai demander a ma grandmere " pourquoi maman est toujours avec tammy ? " ma grandmere a dit " c´est quelque chose que tu devrait demander a ta mere" et j´ai changer de sujet. J´etait jeune mais je n´etait pas stupid. J´ai appris en etant jeune venant de mamere qu´il y a des choses dont tu parle et d´autres dont tu ne parle pas.

Ma mere etait, en un mot, dure. Elle etait vraiment aggressive. Par rapport a la discipline, elle etait severe. Par rapport a la motivation, elle etait encore plus dure. Elle m´a encourager a faire des choses dont je sait que je n´aurait pas fait si elle ne m´avait pas encourager a les faire. Une fois quand j´avais a peu pres 5 ans, J´etait rentrer chez ma grnadmere en pleurer parce que je m´etait battu avec des autres garçons de mon block.

Nous tirions sur des marbres quand ce garcon a rater une cible vraiment facile et je me suis moquer de lui. Il avait du avoir une mauvaise journée car il etait vraiment enerver et avait voulu se battre. par ce qu´il etait plus grand que moi, tous les autres enfants etait de son coter pour me tabasser. j´ai penser, vous n´ete pas serieu ? , ce garcon etait deja plus grand que la taille habituelle qu´on les garcon de son age, on aurait dit qu´il avait 5 ans de plus. IL etait si grand qu´il avait l´air d´avoir 8 ou 9 ans. Si nous avions ete dans un club de boxe, il aurait ete 3 classe au dessus de moi. Il n´avait pas besoin d´aide. Alors, j´ai fait ce que j´ai pu : je me suis fait botter le cul et j´ai couru jusque chez ma grandmere en pleurant.

Quand je suis rentrer a la maison, ma mere ma demander pourquoi je pleurait.

Je lui ai expliquer. " Il y a vait ce garcon" je lui ai dit " il etait plus gros que le block entier, peut etre deux. Il m´a tabasser et n´en avait pas fini avec moi alors j´ai couru, alors c´est la meme chose pour toi. Je passerais le reste de mes 5 ans a la maison."

Ma mere m´a demander où il etait. Je lui ai dit " il est toujours dehors, en trai de prendre le soleil la plupart du temps, tu peut pas le battre maman." Elle ma regardé comme si j´avait laisser mon bon sens dans la rue. Je ne sait pas si elle etait shocker et qu´elle devait terminer mon combat pour moi ou si elle etait decu que je me soit mis a courir. Elle m´a dit " retourne y et bat toi encore contre lui, si tu te fait encore tabasser, tu devra revenir sans pleurer."

J´aurais jurer que j´avait mal entendu ou alors peut etre elle. J´ai dit " maman ce garcon est vraiment gros, vraiment gros."

" Je me moque qu´il soit plus gros que toi"ma t´elle dit " ramasse quelque chose et frappe le avec, si tu doit le faire. Mais tu ne va pas revenir ici en pleurant."

Ce n´etait pas vraiment une dur decision a prendre sur le moment. Le pire que ce garcon pouvait me faire etait de me tuer. Mais cette fois la j´etait plus effrayer par ma mere que lui. J´y suis retourner, j´ai ramasser un caillou que je pouvait tenir dans mes mains et j´ai frapper le garcon avec. C´etait la premiere fois que je frappait quelqun assez fort pour l´envoyer au tapis. Il etait allonger en sang par terre et disait qu´il allait le dire a sa mere. Mais je m´en foutait. Sa mere pouvait juste aller parler a la mienne, et j´avais la forte impression qu´une confrontation entre sa mere et la mienne se terminerait comme la mienne avec son fils. J´ai crier " alors quoi ? ". " Va le dire a ta mere, elle peut se faire frapper aussi". Tout les garcons ont commencer a chambrer " oooooh, il a parler de ta mere". Je leur ai dit de la fermer sinon ils allaient se faire frapper aussi. Ils l´ont fermer et le garcon n´est jamais revenu avec sa mere. En fait, il ne ma jamais repris la tete.

Fufukillah
Fufukillah
Niveau 10
06 août 2005 à 12:45:32

c est pas mal :ok:

seriousamys
seriousamys
Niveau 7
06 août 2005 à 12:49:33

Ben ouai mais moi je voudrai le livre entier! :snif:

Bon pour la route le 2eme extrait ( dsl si c mal traduit je fai de mon mieux...):

C´est toujours le debut des années 80 et 50 cent n´est pas encore ce qu´il est aujourd´hui. Il est connu pas sa famille et dans le quartier en tant que " Boo-Boo". En quelques années il est devenue un deal** de c*** etablis, mais con premier contact avec la coke ne se fait pas plus loin qu´a la maison car ses tantes et oncles l´envoie acheter de la drogue pour eux. C´est durant ces transactions que " Boo-Boo" a voulu connaitre " Sincere", le deal** local qui va changer sa vie.

De retour au debut des années 80, la coke etait a la mode. Mes tantes et oncles, Star, Johnny, et Jennie prenait de la coke. Ils en prenaint ensemble avec leurs amis, sniffaient des lignes et sortait. Quand ils revenaient, ils sniffaient d´autres lignes et buvaient jusqua ce qu´ils s´endorment. Le matin j´etait reveiller a cause du bruit qu´ils faisaient et je les trouvaient dans le salon avec les meme habits qu´ils avaient avant que j´aille me coucher. Il passaient du bon temps quand ils prenaient de la coke et personne ne voulaient sortir pour aller en rechercher, alors ils m´envoyaient a la maison de Brian pour du fat alberts. Le fat alberts qui etait a peu pres 15 grammes de coke coutait 25 dollars. Brian etait seulement au lycée. Il etait d´un age ou il devait aller au lycée mais je le voyait jamais faire ses devoirs. Quand je le voyait, il etait bien habiller et il trainait avec des gars qui etait plus vieu que lui et conduisaient une pontiac bonneville. Mais comme je l´ai dit, meme si c´etait mon cousin, il ne ma jamais rien donner.

Une fois j´avais 50 dollars en poche et j´allais prendre de l´alberts cher Brian. Il avait une toute nouvelle paires de basquettes et a peu pres six ou sept boite de pompes qu´il n´avait meme pas encore porté dans sa chambre. C´etait un des truc les plus cinglé que j´avais jamais vu. J´ai demander a brian si il pouvait m´acheter une nouvelle pair de basquet parce que les miennes etaient toutes usées. Je lui est montré le bas de mes lottos. Mes chaussettes etait trouer et mon orteil depassait d´un air de dire " Hello". Ce negro de Brian c´est moquer de moi, a conter l´argent que je lui apportait, ma donner mes deux alberts et ma fait degager. Apres sa je ne suis jamais retourner voir brian pour lui demander quoique ce soit. Apartir de ce moment je suis aller voir Sincere. Mais arriva le temps ou Sincere ne voula plus m´acheter de vetement ou de basquettes non plus. Sincere commenca a changer. Mel & Jack, deux des mecs les plus vieux du quartier ont kidnapper le grandpere de Sincere pour une ranson.

Sincere me dit de ne pas parler de choses comme sa. Il n´avaist pas besoin de me dire sa parceque l´affaire m´avait secouer. Je me suis demander " c´est quel partie du jeu sa ? " cette merde n´avait aucun sens pour moi. J´ai demander a Sincere comment c´etait arriver et il ma dit que suelsun avait dit Mel & Jack qu´il cachait de l´argent dans la maison de son grandpere. Sincere n´avait aucune preuve sur qui avait parler, mais il etait sur que c´etait Gary. Gary etait un garcon du quartier qui avait l´habitude de dire plus que ce qu´il n´etait sencer dire et ils le disaient aux mauvaises personnes. Sincere avait trainer avec Gary la veille du kidnapping et Mel etait le pere du bébé de la soeur de Gary. " Je ne croit pas aux coincidences" me dit Sincere. Il ne croyait que ce qu´il voyait. Et il avait deja vi Mel & Jack avec des masques. Les voleurs avait kidnapper son grandpere et lui avait tirer dessus pour prouver à Sincere qu´ils etaient serieux. Ils voulaient de l´argent et etaient pret a tirer sur des gens pour le prouver.

Cette histoire m´a ouvert les yeux sur ce qu´etait vraiment le jeu. Tout etait a propos d´argent et c´etait chacun pour soit.

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
06 août 2005 à 12:50:58

:lol:
je savais pas que jeux video.com avai des mots interdit j´ai du censuré kelkes trucs pour que mon post il passe! :ouch:

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
06 août 2005 à 12:56:35

Hop un autre extrait pour la route!
Sa donne envie d´avoir le livre entier sa! :p
Sa n´interesse personne aussi apparemment pourtant c´est pas mal! :ok:

On les connaissaient en tant que Grits et Butters, ce qui etait logic car ils etaient inseparable. Quand t´en voyait un, tu voyait l´autre, et quand tu les voyait tout les 2, tu voyait les problemes. Ce que n´importe qui pouvait dire a propose de Grits et Butter etait : " je suis heureux qu´ils soient de mon coté". Et si Grits et Butter n´etait pas de votre coter, il n´y avait pas grand chose a dire d´eux car on ne se doutait pas que c´etait des tueurs silencieux.

Ils venaient de Caroline du nord. Ils avaient été chassés de caroline du nord, pas tout a fait banni et pas en fuite car Grits et Butter ne fuyaient devant rien. Je ne pense pas que ces negros aient eu l´idée de s´enfuire.
Selon eux, c´est eux qui ont decidé de quitter la caroline du nord. Ils faisaient face a une triple peine de prison a vie. Il ont choisi de ne pas faire face a ces charges, juste comme quand ils ont choisi de laisser trois hommes morts, un paraliser, un enfant dans le coma, et deux femmes serieusement toucher par balle durant ce qui aurait du etre un braquage de routine. Toute cette histoire est le resutlat de pas moins de 10 balles et une des victimes etait en train de courrir quand elle s´est fait tiré dessus.

Je n´avait pas realiser que Grits & Butter, jouait selon differents regles, jusque jour ou je me suis plaint de ce garcon, Phil. Phil me devait de l´argent depuis des semaines, mais je n´arrivait pas a le retrouver. Soit je n´avait pas de chance ou alors soit Phil avait un radar parceque je rencontrait des gens qui etait avec lui quelques instants plus tot ou qui avaient rendez vous avec lui. Alors j eme suis dit " Quand je vait retrouver ce negro, je vait le tuer".

Grits et Butter essayait les nouvelles armes que derrick venait de leur donner, des twin P-Series 9mm Parabellum Rugers, juste comme ils l´avaient demander. J´etait en train de penser a phil quand je me suis couper le pouce. " Putain de Phul" j´ai dit. " Tu voit ce qui ce passe quand je pense a cette enfoirer ? je pense a cette enfoirer je me coupe tout seul. Je te le dit, j´vait tuer cette enfoirer quand je vait le voir." Je parlait de tuer au sens figurer. J´etait enerver car je venait de me couper. Mais Grits et Butter ne rigolait pas et avait l´intention de tuer Phil. Si j´avais su qu´il prenait sa au serieu je leur aurait dit : " ecoutez les gars, mainteant je suis un peu enerver, je ne veut pas que vous alliez reellement tuer Phil". Mais comme je ne le savait pas, je n´ai rien dit et Phil a été assassiner la nuit meme.

Le lendemain je racontait a tout le monde que j´avait entendu que Phil s´etait fait tuer. Meme si je trouvait que sa craignait, d´un autre coter je me disait : bien fait pour sa gueule. Mais ce qui m´avait le plus marquer c´etait que Markie se marrait quand il m´a dit que Grits et Butter avait tuer Phil. C´ette partie m´avait effrayer.

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
06 août 2005 à 13:12:09

:up: le dernier extrai!

Nous voici dans las années 90 et notorious big est encore loin d´avoir ecrit ses " ten crak commandements" mais Boo-Boo les connait deja. Il est en conflits avec ses amis et certains deal** de drogue.

N´importe qui qui se dit hard dans la rue est supposer avoir deja été en prison. Et il va y aller, la chance n´est pas de son coté. J´etais dehors tot le matin, en train de preparer le terrain en vue des mes ventes de drogue. Des conducteurs de train, des employers de bureau, des enseignants, ce genre de personnes venaient chercher de la coke en vue de booster leur journée. L´argent rentrait tot le matin alors je restait sur les banc dans les park. J´avais des ecouteurs et tricia, cette fille qui traivaillait avec moi etait s´assayait sur un autre banc plus loin. On ressemblait a ces enfants qui attendent leur bus assis sur un banc.

Des gars que je ne connaissait pas venait vers moi pour acheter de l´hero**. Un gars est venue me demander de la drogue. Je lui ait dit que je ne savait rien a propos de la drogue et de les personnes qui en vendent. Je lui ait dit que j´attendait un ami qui devait venir pour faire du jogging.

Ce gars me demandait : " tu sait hum je suis cherche ce gars qui deale, il a une moto", j´etait le seule deal** qui avait une moto dans le coin. Alors je lui ait dit " je ne voit pas de qui vous parlez".

Le gars resta la et me demanda si je travaillait. Je lui ai t dit de me laisser trankil et je l´ait ignorer. Il est ensuite partit voire tricia et a eu la meme conversation avec elle. Il lui a dit que je l´avait envoyer la voir. Tricia ne connaissait pas ce gars and ne savait pas de quoi il parlait mais elle nous avait vu discuter alors elle a cru que je l´avait vraiment envoyer la voir. Alors elle lui a vendu pour 25 dollars de crac*. Cinq minutes plus tard, trois voitures d´agents en civiles se sont arretés devant le banc et m´ont mis en etat d´arrestation. Quand ils ont fouiller tricia, ils trouverent du crac* et de l´heroi*.

" A qui est ce que sont ces drogues" me demanda le flic. Je l´ignora, alors il continua a me poser le type de questions stupide que seule les flic posent quand il sessayent de faire parler quelqun. Un d´entre eux regarda ma carte d´identiter et dit " Curtis Jackson ? est ce que c´est toi ? est ce que tu est Curtis Jackson ? ". Un autre regarda mon walkman et demanda " tu etait juste la pour ecouter de la musique ? qu´est ce que tu ecoute ? ". Celui qui avait regarder ma carte d´identiter dit " ou est ce que tu habite curtis ? ", ce qui n´avait ausun sens puisqu´il avait regarder ma putain de carte d´identiter. Puis celui qui etait interessé par mes choix musicaux me demanda " il est tot pour etre dehors curtis, n´est ce pas ? ". Le gars avec la carte d´identiter revint a la question originale " a qui sont ces drogues ? ".

Maintenant, quand tu est arreter par les flic, il vaut mieu ne rien dire. J´aurait pu garder sa pour moi, mais je perdait patience et je decida s´y repondre aussi stupidement qu´elle m´etait poser. Quand ils me demanderent a props de mon nom, je leur repondit " c´est pas ce quil ai dit ? ". Quand ile me demanderent si j´ecoutaient de la musique, je leur reponderent " non pas maintenant, maintenant je repond a vos questions." Quand il m´ont dit qu´il etait tot, je leur ai dit que je n´etait pa sure car je ne pouvait pas voir ma montre, j´avais les mains attacher derriere le dos. Ils m´ont demander ou est ce que j´habitait, je leur ai dit " dans ma maison". Quand ils m´ont demander a props de la drogue qu´ils avaient trouver. Je leur ais dit " vous savez pas ou vous les avez trouver ? ".

Ensuite ils ont travailler Tricia en lui disant que je l´avait balancer. " tu sait ce qu´il a dit quand on lui a demander d´ou venait la drogue ? " lui a dit le flic. " c´est a elle, ou est que tu les a trouver, dans ses poches, c´est a elle".

Biensur j´ai jamais dit que " c´etait à elle". Mais il se son retracter et ont dit " on sait que c´est pas ta rogues alors tout ce que tu a a faire c´est de nous dire a qui elles appartiennent et tu n´ira pas en prison, tu sera relacher sur parole".

seriousamys
seriousamys
Niveau 7
06 août 2005 à 13:44:05

:up:

test-les-pes
test-les-pes
Niveau 1
06 août 2005 à 13:45:11

Dis donc toi

Tu nous aurait pas fait . ..

. .. un ptit topicalacon par hasard ?

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
06 août 2005 à 13:48:04

test-les-pes tu trouve que c´est un mauvais topic?

Bah moi je trouve sa plutot interessant les ptite histoire de jeunesse de mon idole Curtis Jackson! :content:

Li tu verra c pas mal! :ok:

seriousamys
seriousamys
Niveau 7
09 août 2005 à 20:08:18

:up:

La vidéo du moment