Voila nous allons recréé une league mais cette fois nous allons changer quelques règles notament de nouvelles choses comme les salaires des joueurs, un équipementier et un sponsor à choisir par club. Nous aimerions faire cette league avec que des clubs français pour que ça change de la première où il y´avait toutes les stars. Désolé de changer mais pour ajouter les règles nous étions obliger de recommencer. De plus depuis que je suis revenu quelques personnes n´ont plus l´air de venir sur le forum alors que certains m´ont prévenu pour dire qu´ils partaient
¯`•._.•[ Simulation ]•._.•´¯)
Les matchs seront simulés sur Fifa 2005. Les Résultats seront donnés par moi.ou Asman, ils seront donnés des la fin des matchs. Asman simulera mes matchs et moi les siens pour pas qu´il y´est de triche même si c´est pas dans nos intentions.
( ¯`•._.•[ Budget ]•._.•´¯)
Vos budget varieront selon votre club pour égaliser au maximum toutes les équipes
Les Budget seront controlé, celui qui se rajoute de l´Argent sera viré de son club, celui qui en oublie, nous lui diront.
( ¯`•._.•[ Salaires ]•._.•´¯)
Nouveauté: les joueurs auront des salaires selon leurs étoiles dans le jeu.
Joueurs à 5*= 3.5M / an
Joueurs à 4.5*= 3M / an
Joueurs à 4*= 2.5M / an
Joueurs à 3.5*= 2M / an
Joueurs à 3*= 1.5M / an
Joueurs à 2.5*=1M / an
Joueurs à 2*= 0.5M / an
( ¯`•._.•[ Equipementiers ]•._.•´¯)
Choisir un équipementier pour la saison
NIKE > donne 3.5M par victoire
ADIDAS > donne 3.5M par victoire
PUMA > donne 6M par victoire sans prendre de buts
AIRNESS > donne 1.5M par points marqués
REEBOK > donne 3M par match sans encaissé de buts
UMBRO > donne 6M par victoire avec 2 buts d´écart
LOTTO > donne 1.5M par but marqué
( ¯`•._.•[ Sponsors ]•._.•´¯)
VODAFONE > donne 20M par saison
PS2 > donne 20M par saison
OPEL > donne 1M par but marqué à la fin de la saison
INDESIT > donne 4M / victoire a l´exterieur et 2M / victoire a domicile à la fin de la saison
SIEMENS > donne 10M + 15M si le club est dans les 3 premiers a la fin de la saison
PIRELLI > donne 10M+ 20M si l´équipe gagne le championnat ou la coupe
SONY> donne 12M par saison+12M si l´equipe fini dans les 4premiers
( ¯`•._.•[ Règles Diverses ]•._.•´¯)
Vous pourrez démissioné de votre club si vous le voulez.
Vous irez cherchez vos équipe ici ~>
http://www.lequipe.fr/Football/index.html
( ¯`•._.•[ Formule ]•._.•´¯)
La ligue se déroulera sous forme de championnat et une coupe par saison
( ¯`•._.•[ Liste des Compétitions ]•._.•´¯)
Il n’y a pas de limite pour les inscrits s ce n’est qu’il faut qu’il y en ai un nombre pair.
Coupe ~~> reste a définir
Championnat
( ¯`•._.•[ Primes de Compétition ]•._.•´¯)
[-] 1er du Championnat: 30M€
[-] 2e du Championnat : 20M€
[-] 3e du Championnat : 15M€
[-] Vainqueur de la Coupe: 25M€
¯`•._.•[ Transferts ]•._.•´¯)
Tous transfert seront décidé entre les équipes
si vous vous inscrivez, soyez présent au moins une fois tous les 3 jours ou prévennez quand vous serez indisponnible pendant un certain temps.
Je rappel que si vous n´avez pas prévenu et que vous êtes absents trop longtemps, un autre forumeur sera élu à votre place.
Merci de respecter toutes ces règles pour faciliter la vie de chacun dans cette ligue.
Nous vous prions de nous faire confiance lors des simulations des matchs, aucune triche ne sera commise de notre part.
Dès que vous avez choisi votre club, il vous est impossible d´en changer.
En espérant vous voir nombreux, bonne chance
PS: ce sujet sert juste à nous dire vos équipes et chaqun peut créé sa page pour son équipe
Liste des inscrits:
[-] smc14: Paris SG 50M
[-] Asman: AS Monaco 35M
[-] filou_foot: Bordeaux 65M
[-] Le_Tampon: Rennes 75M
[-] Leshadok: Lyon 25M
[-]
[-]
[-]
[-]
Marseille ( 45M), Lens ( 60M), Nantes ( 85M), Saint-Etienne ( 80M), Auxerre ( 65M), Sochaux ( 85M), Toulouse ( 80M), Lille ( 80M)