lol schumi
moi je me suis engagé donc voila a vous maintenant. de toute facon on é la pour s´amuser et pas venir a contre-coeur. donc si vous voulez plus venir prévenez moi au moin
AC AjaccioAuxerre -> harrypotter90BastiaBordeaux -> THEbogossdu33CaenIstresLens -> bouboulensoisLille -> allez_le_loscLyon -> eag49Marseille -> jojo_je_86MetzMonaco -> Gandalf_MNantes -> Jonathan2005NiceParis-SG -> Benji93Rennes -> JarsfdSaint-Etienne -> schumi17Sochaux --> catcha_baStrasbourg ->EntreprisekasbaToulouse
sur ton forum speciale tu fé un topic pour les absences ( comme ca si on est absent pendant un certain ten on le met) et un topic demission
et la ligue commencera quand il y aura plus d´inscrit
ps: si vous aimez genre caen, istre et tt ne vous inquiété pas il y aura des enchere régulierement
oui oui schumi c´été prévu
je pe prendre toulouse ? ?
moi jla posteré qan joré bien étudié tou lé joueur dsl sa dérange pa ? ??
Désolé pour la pub benji93
Mais allez également vous inscrire sur la ligue des pays, il reste la République Tchèque et si vous venez souvent je vous offre d´autres meilleurs équipes https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-114507-1-0-26-0-0.htm
Si tu veux benji tu peux faire de la pub sur le mien aussi
la ligue est deja
ouai lol encore 1 qi é morte lol !
Non cette ligue n´est pas morte
Dsl j´été en train de poster mon effectif sur le forum spéciale.
En plus comme je vais devoir créer plein de topic sa va etre chiant a cause de cette regle ou il faut attendre toute les 3 minutes.
ouai mai bon on est 3
c chian
tracetaroute Posté le 23 mars 2005 à 13:54:50je pe prendre toulouse ? ?
alors ? ?
mais nan les gens vont venir
enfin j´espere lol
lol ouai 3 sé chian lol
oui tracetaroute
jespère ouai lol
AC AjaccioAuxerre -> harrypotter90BastiaBordeaux -> THEbogossdu33CaenIstresLens -> bouboulensoisLille -> allez_le_loscLyon -> eag49Marseille -> jojo_je_86MetzMonaco -> Gandalf_MNantes -> Jonathan2005NiceParis-SG -> Benji93Rennes -> JarsfdSaint-Etienne -> schumi17Sochaux --> catcha_baStrasbourg ->EntreprisekasbaToulouse -> tracetaroute
regardez 14 inscrits
et yen a plusieur il me semble qu´il m´on prévenu qu´il allez venir plus tard
ouai mé bon si il vienne q1 foi lol !