On vient de bannir mon pseudo qui datait quand même de plus de deux ans à cause de ce message " Si je le télécharge sur emule, pourrais-je y jouer sur MON PC" ! Ca me révolte ! Je me fais bannir parce que je montre que je télécharge des choses d´emule ( ce qui est en + très rare pour ma part). Suis je le seul ? les autres ne le disent pas mais ne le font ils pas ? Bien sur que si ! Alors faut arreter cette hypocrisie ! Et puis, combien de pseudos se font bannir injustement alors que d´autres petits rigolos font des dizaines de topics inutiles ou HS et ne se font jamais bannir. Franchement, j´ai toujours été correct sur ce forum et j´ai même essayer de contribuer à l´améliorer ( si vous vous souvenez du journal des forums...). Bobysmile pourrait en témoigner. Enfin bref, tout ça pour dire que ce forum est en train de devenir une prison ou regne une certaine hypocrisie. Donc voilà maintenant faites ce que vous voulez de tous mes pseudos, je m´en fous car si être sur ce forum rime avec être hypocrite, ça ne vaut pas la peine que je reste!
D´ailleurs ce message est valable aussi pour tout ceux qui se sont fait bannir injustement!
A bon entendeur, salut !
Scholes, franchement, réfléchis à deux fois avant de bannir des gens et surtout regarde si´ils ont été corrects auparavant. Vivement le retour de Bobysmile au poste de modérateur!