Mouais...
52´ Ouverture du score!Ballack dépose la balle sur la tête de S.Cruz qui trompe Buffon
Ben c´ est sur tu viens a la bourre
FB59 si on remplacais Parme parVillareal
Shevchanko, dis des autres clubs qui t´interessent mais pas dans les forts, ils sont pris
FanduBarca59 Posté le 06 août 2005 à 09:25:2052´ Ouverture du score!Ballack dépose la balle sur la tête de S.Cruz qui trompe Buffon
tu m´as véxé S.Cruz
1M€ a celui qui nous donne la victoire
mais bon, il y a encore auxerre, etc
Les joueurs en veulent 2M€ bon les mecs 2M€ pour la gagne
ParisVillarealTottenham
68´ c´estt Nedved qui a les 1M€. super passe de Ronnnie dans la défense et Nedved gagne son duel
tu peux Villareal ou Tottenhammais je crois que je devrais mettre les Glasgox, etc
Bip-Bip Nedved n´ as pas les 1M c´ est celui qui aura marquer le But en OR qui les auras
Youpi Bravo Nedved tu aras une prime
72´centre de Ze Roberto à ras de terre et c´est Hargreaves qui coupe la trajectoire et qui trompe Buffon
Allez fais pas durer le suspense
pff je m´ en vais je suis déçu de mes joueurs je reviendrai a 9H35
3M€ pour la gagne au passage
75´ match fou! tir de l´entrée de la surface de réparation de S.Cruz qui trompe encore une foi Buffon
86´ et encore un but de S.Cruz qui trompe Buffon
4-1 fin du match!!
pff tasimuler a la pas clair j´ aiRonie,Nedved,Puyol,Eto´o,C.Ronaldo,Viera,Cannavarro,Buffon,Zambrotta,Kovac,Del Piero
et je pers contre l´ équipe basic du Bayeren
Bon je vais venir moins souvent vu que mes efforts de transfrets ça sert a rien
~~Notes sur 10~~
Buffon = 5.0Cannavaro = 5.5Puyol = 6.0Zambrotta = 5.5Kovac = 5.5Vieira = 6.0C.Ronaldo = 5.5Ronaldinho = 6.0Nedved = 6.5 Del Piero = 6.0Eto´o = 5.5