mais tu le fait expres ou tu comprend rien merde !
J´en ai rien a battre de ta vie de puceau prépubaire, les faits sont simples : tu disait avoir acheté le jeu, et moi histoire de me foutre de ta gueule, j´ai voulu te rendre ridicule et ca à marché vu l´energie que tu emploies pour te " defendre"
ca va pas plus loin, y´a qu´a voir qui de nous deux ne refute pas les argument de l´autre, c´est celui la le con, et dans ce cas c´est toi.
Tout ce que je voit, c´est un frustré qui a la rage de s´etre fait grillé pour une choise isignifiante. J´en ai rien a foutre que tu l´ai gravé comme 99% du forum. T´as pas saisi que je faisait ca pour me foutre de toi
allez remballes tes repliques qui servent à rien, tu patoges dans la semoule, en te repettant incessament.
Encore une fois je pose la question ( je persite à croire que t´a une lueur d´intelligence) : qui de celui qui mytho sur internet pour une chose débile et insignifiante et qui y croit du comme fier au risque de se débiliser pour cacher la vérité, et de celui qui se marre en se foutant de sa gueule est le plus atteind ?
meme si je n´espere pas de toi une reponse objective, ni une reponse tout court