CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baros me dégoute

alex79
alex79
Niveau 10
05 août 2005 à 11:22:51

Essien a rater un penalty decisif pour lyon c dommage...

aller monaco!!!!!!!!

alex79
alex79
Niveau 10
05 août 2005 à 11:27:07

Monaco fait rever beaucoup plus de joueurs peut etre aps en ligue 1 mais dans l´europe entiere

et le 11 de monaco est jonché d´internationaux:

--------------------roma(3eme goal italien)---

---maicon(int.bré)-squillacci(int.fr)givet(int.fr)

-evra(int.fra)

--bernardi(int.arg)--plasil(int tcheque)--meriem(int fra)--zykos(int.grec)

---chevanton(int.uruguyaen)---kapo(int.fra)

jdcent
jdcent
Niveau 5
05 août 2005 à 11:30:59

Espéré à Monaco, Milan Baros devrait finalement rester en Premier League et signer à Aston Villa, 10e du championnat la saison dernière. Alors que les négociations semblaient bien avancées entre l´ASM et l´attaquant Tchèque, c´est comme souvent le montant de l´indemnité de transferts qui bloque. Liverpool demande en effet 12 millions d´euros, là où le club de la principauté n´est disposé à mettre que 8,5 millions d´euros sur la table, soit en substance le prix d´Emmanuel Adebayor, qui serait alors vendu à West Ham.

Aston Villa aurait transmis une offre de 10 millions d´euros aux Reds pour s´attacher les services de Baros, et le club de Birmingham aimerait finaliser au plus vite l´arrivée du meilleur buteur de l´Euro 2004. Mais selon nos confrères de l´Equipe, c´est un autre problème qui risque d´empêcher la venue du Tchèque sur le rocher.

Baros est en effet défendu par Pavel Paska, qui est aussi l´agent d´un autre international tchèque, Jaroslav Plasil. Or les négociations pour la prolongation du contrat de Plasil avec les dirigeants monégasques se sont très mal passées et il est alors possible que Paska préfère voir son attaquant évoluer ailleurs qu´à Monaco. Annoncé à Schalke 04, puis à Monaco, Baros est en tout cas en train de devenir l´un des plus passionants feuilleton de l´été sur le marché des transferts.

02pl02
02pl02
Niveau 6
05 août 2005 à 11:35:09

:lol:
Les rageux ces lyonnais

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 août 2005 à 12:16:32

--------------------roma(3eme goal italien)---

---maicon(int.bré)-squillacci(int.fr)givet(int.fr)

-evra(int.fra)

--bernardi(int.arg)--plasil(int tcheque)--meriem(int fra)--zykos(int.grec)

---chevanton(int.uruguyaen)---kapo(int.fra)

Coupet ( A,Fra)
Reveillere(A,Fra) Cris ( A,Bre) Cacapa ( A,Bre) Abidal ( A,Fra)
Diarra ( A,Mal) Juninho ( A,Bre)
Wiltord(A,Fra) Govou(A,Fra) Malouda(A,Fra)
Carew(A,Nor)

+ Pedretti(A,Fra) ; Diatta ( A,Sen) ; Nilmar(A,Bre)

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
05 août 2005 à 12:21:55

Reveile int. ?

Comme quoi on en apprend ts les jours :-)

Nilmar int. ?

Pareil no comment :-)

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 août 2005 à 12:23:38

Reveillere international Francais : 2 séléctions ( titulaires notament contre la hongrie)
Nilmar international Bresilien : 8 séléctions

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
05 août 2005 à 12:23:43

Renard_des_bois Posté le 05 août 2005 à 11:17:15
dailleurs meme avec leur argent il n´arriveront jamais à imiter l´ol sur le plan sportif et honneteté
lyon a largement plus de merite sur ce plan là

---

Oui c´est clair l´OL est même pas capable de passer les 1/4 de la LDC en perdant contre le PSV :sarcastic:

Monaco au moins c´est 1 finale de LDC en éliminant le Real et Chelsea.. En réalisant le plus gros score de l´histoire de la LDC ( 8-3)

Honneteté ? Allez tu sais très bien que AUlas est un magouilleur.. Sois un peu objectif

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
05 août 2005 à 12:25:58

Nilmar a jamais été sélectionné mytho

italiano710
italiano710
Niveau 10
05 août 2005 à 12:28:53

Non tu as raison il portait juste le maillot du brésil en vacances avec des potes :honte:

http://olvital.free.fr/Ni/Nilmar%20Porto%20Al%E8gre.jpg

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 août 2005 à 12:29:58

http://www.sambafoot.com/com/fr/joueurs/571_Nilmar.html

Faut s´interesser un peu plus au foot

jo_the_boss
jo_the_boss
Niveau 3
05 août 2005 à 13:39:45

pffffff voila pourquoi meme en temps que supporter de marseille je prefererais voir paris champion plutot que lyon car ces footix lyonnais, pseudo supporter de l´ol depuis qu´ils ont gagné le premier championnat ont trop pris le melon!sans deconner merde arreter un peu la vous croyer quoi que cest en gagnant quatres championnat voir meme 5,6,7 ou je sais pas combien quon devient le plus grand club de tous les temps?faut arreter de vous tripoter la!!!quand je vois aulas quil dit quil lachera pas aulas tant quune offre supperieur a celle que chelsea a faite pour gerrard ne sera pas faite et ben moi ca me donne envie de vomir!!! serieux ils se prend pour qui le aulas essien cest pas un galactique non plus ! !!le comparer a gerrard! ya tout simplement un fossé entre ces deux joueurs! et vous petits supporter a deux francs vous prenez la meme mentalité!c´est quoi ce jeu oui mais aucun club a proposer autant pour celui ci ou celui la ! ! faut pas oublier que cest chelsea ! !!il peuvent se permettre de jetter largent par la fenetre eux!!!
alors arreter un peu de vous croire plus beau et plus fort que tout le monde meme si je le dit cest vrai que lyon est plus fort que nimporte quelle equipe francaise a part peut etre paris si il confirme ce quils ont montré, mais SVP arreter de vous la raconter franchement ca devient lourd!

jo_the_boss
jo_the_boss
Niveau 3
05 août 2005 à 13:42:48

gone_de_bron69 dans ce cas la christanval est internationnal francais? et ben p***** ils ont déconner marseille de le foutre dehors un internationnal francais!!!
ce qui prouve encore une fois de plus votre mauvaise fois!!!!

Renard_des_Bois
Renard_des_Bois
Niveau 8
05 août 2005 à 13:48:46

leiteadriano Posté le 05 août 2005 à 12:23:43
Renard_des_bois Posté le 05 août 2005 à 11:17:15
dailleurs meme avec leur argent il n´arriveront jamais à imiter l´ol sur le plan sportif et honneteté
lyon a largement plus de merite sur ce plan là

---

Oui c´est clair l´OL est même pas capable de passer les 1/4 de la LDC en perdant contre le PSV

Monaco au moins c´est 1 finale de LDC en éliminant le Real et Chelsea.. En réalisant le plus gros score de l´histoire de la LDC ( 8-3)

Honneteté ? Allez tu sais très bien que AUlas est un magouilleur.. Sois un peu objectif

je te rappele que lyon n´a pas perdu contre le psv :sarcastic: alors que monaco 0-2 psv pvs 1-0 monaco :sarcastic:

sinon oui nilmar 8 selections en equipe A du bresil footix et 1 but aussi
rvr inernational A mon petit footix :ok:

EDDYOL
EDDYOL
Niveau 6
05 août 2005 à 13:49:29

que est qaue t a contre footix marseillais

Renard_des_Bois
Renard_des_Bois
Niveau 8
05 août 2005 à 13:51:07

jo_the_boss Posté le 05 août 2005 à 13:39:45
pffffff voila pourquoi meme en temps que supporter de marseille je prefererais voir paris champion plutot que lyon car ces footix lyonnais, pseudo supporter de l´ol depuis qu´ils ont gagné le premier championnat ont trop pris le melon!sans deconner merde arreter un peu la vous croyer quoi que cest en gagnant quatres championnat voir meme 5,6,7 ou je sais pas combien quon devient le plus grand club de tous les temps?faut arreter de vous tripoter la!!!quand je vois aulas quil dit quil lachera pas aulas tant quune offre supperieur a celle que chelsea a faite pour gerrard ne sera pas faite et ben moi ca me donne envie de vomir!!! serieux ils se prend pour qui le aulas essien cest pas un galactique non plus ! ! !le comparer a gerrard! ya tout simplement un fossé entre ces deux joueurs! et vous petits supporter a deux francs vous prenez la meme mentalité!c´est quoi ce jeu oui mais aucun club a proposer autant pour celui ci ou celui la ! ! faut pas oublier que cest chelsea ! ! !il peuvent se permettre de jetter largent par la fenetre eux!!!
alors arreter un peu de vous croire plus beau et plus fort que tout le monde meme si je le dit cest vrai que lyon est plus fort que nimporte quelle equipe francaise a part peut etre paris si il confirme ce quils ont montré, mais SVP arreter de vous la raconter franchement ca devient lourd!

ouh tu es allé cherché bien loin tes arguments :sarcastic:

apprends le foot mon garcon :ok:

un marseillais qui parle :sarcastic: :rire:

EDDYOL
EDDYOL
Niveau 6
05 août 2005 à 13:55:05

pffffff voila pourquoi meme en temps que supporter de marseille je prefererais voir paris champion plutot que lyon car ces footix lyonnais, pseudo supporter de l´ol depuis qu´ils ont gagné le premier championnat ont trop pris le melon!sans deconner merde arreter un peu la vous croyer quoi que cest en gagnant quatres championnat voir meme 5,6,7 ou je sais pas combien quon devient le plus grand club de tous les temps?faut arreter de vous tripoter la!!!quand je vois aulas quil dit quil lachera pas aulas tant quune offre supperieur a celle que chelsea a faite pour gerrard ne sera pas faite et ben moi ca me donne envie de vomir!!! serieux ils se prend pour qui le aulas essien cest pas un galactique non plus ! ! !le comparer a gerrard! ya tout simplement un fossé entre ces deux joueurs! et vous petits supporter a deux francs vous prenez la meme mentalité!c´est quoi ce jeu oui mais aucun club a proposer autant pour celui ci ou celui la ! ! faut pas oublier que cest chelsea ! ! !il peuvent se permettre de jetter largent par la fenetre eux!!!

:sarcastic: et vous vous gagner 1 match c une pastèque de10 mètres de long que vous avez et vous vous voyer déja champion :rire: :fier: vive lyon

ghost83
ghost83
Niveau 7
05 août 2005 à 13:55:12

Mais merde vous avez envie de payer des impots alor que vous jouez au foot franchement moi j´aurait fait pareil bien que j´aurais prefere Lyon et meme que j´aurais choisis Marseille vu que je suis de la bas mais merde y on beau gagne des salaires de malade moi ca me fait plaisir qu´il ne le donnent pas a des pourris et qui le donnent a des assos de gens malade comme le fait Gael Givet, et beaucoup d´autre monegasque

Vicente91
Vicente91
Niveau 8
05 août 2005 à 13:56:08

moi jpense tout simplement que baros a pas voulu a lyon a cause de l entraineur...houiller etait son ancien entraineur a liverpool et jcroi pa kils aient gardé de grands lien d´amitié...

Renard_des_Bois
Renard_des_Bois
Niveau 8
05 août 2005 à 13:57:25

ghost83 Posté le 05 août 2005 à 13:55:12
Mais merde vous avez envie de payer des impots alor que vous jouez au foot franchement moi j´aurait fait pareil bien que j´aurais prefere Lyon et meme que j´aurais choisis Marseille vu que je suis de la bas mais merde y on beau gagne des salaires de malade moi ca me fait plaisir qu´il ne le donnent pas a des pourris et qui le donnent a des assos de gens malade comme le fait Gael Givet, et beaucoup d´autre monegasque

oh t´inquietes pas la plus part des joueurs lyonnais font parti d´associations caritatives....
dailleurs le club de l´ol aide bcp de ce coté là....
donc ne t´enflamme pas

La vidéo du moment