moi j´ai vu les deux lonten a Gerland et c´est Dhoras´ le meilleur
Coolidge
Niveau 10
04 août 2005 à 22:46:19
itachii il est un peu sectaire sur les bords!
konamen
Niveau 10
04 août 2005 à 22:49:17
gone_de_bron69 Posté le 04 août 2005 à 22:44:42 moi j´ai vu les deux lonten a Gerland et c´est Dhoras´ le meilleur
eh ben mon gars tes un sacré footix. Deja Dhorasoo il a été excellent que la derniere année avec Lyon, les années précédentes il était tres en dessous et c dailleurs pour ca qu´il a été preté en plus de son sale caractere.
De plus Dhorasoo etait certes rapide mais avait une technique vraiment limite, ses centres etaient fait sur le tas, ses passes approximatives et ses frappes catastrophiques. Tout l´inverse de Juninho qui ébahit par ses CF mais qui est vraiment le métronome de l´OL.
gone_de_bron69
Niveau 10
04 août 2005 à 22:50:39
Dhorasoo : Vitesse , Jeu court , Jeu long , Touché de balle , Polyvalence , Intelligence sur le terrain ( et en dehors pas ailleurs) , Régularité...
konamen : C´est pas parce que tu n´es pas du meme avis que moi qu´il faut s´énerver ; exprime-toi calmement... Et si Dhorasoo c´est fait prété c´est au cause de ce ******* de Lacombe qui pourrit l´OL et qui énerve tous ceux qui connaissent un peu le milieu de l´OL ( c´est mon cas mon oncle est le meilleur ami de Claude Chevally et écrivait les articles du jourbnal " Encore 1" ) .