23h45: www.Lateam.fr : Interview proposé par Laurent Paganelli avec le Manager de l´Inter de Milan
Paganelli : Bonjour, comment allez vous ?
Nico : tres bien et toi ma poule ?
Paganelli : Sacré Nico ( rires) ca va !
Nico : ( rire)
Paganelli : Donc tu es le nouveau manager de l´Inter de Milan apres une saison victorieuse ?
Nico : Ouais c´est bien moi ( tu aura un autographe a la fin ! !) cette saison va etre la meilleur depuis des siecle pour l´inter
Paganelli : ( rires) Avec un recrutement hautement méner, qu´en pensez vous de votre équipe ?
Nico : Je pense que mon equipe a de quoi rivalisé avec le grand barça et manchester aussi!! et sans oublier le Milan AC ( d´un air sarcastique)
Paganelli : Votre recrutement est-il bouclé ?
Nico : Oui! J´ai bien reforcé mon equipe dans tout les domaines… Mais il reste un joueur qui desire partir!!
Paganelli : Quelle est ce joueur ?
Nico : Proto qui n´a pas sa place dans l´effectif…
Paganelli : Gardez vous un oeil sur un joueur que vous voullez recruté ?
Nico : Bien sur plusieurs joueurs son dans mon viseur(Sorin,heinze,Tevez…) mais je pense que sa sera pour la mi saison!
Paganelli : Les voisins Milanais, ont eux aussi fait un terrible recrutement, pensez vous qu´il puisse terminer premier du championnat ?
Nico : Le Milan a les capacité pour etre premier mais ne pourra pas les exploité… Je pense que le titre ce joura entre le barça, manchester et peut etre bien la surprise … nous!!
Paganelli : Quels sont les outsiders dans ce championnat ? Et quel place visé vous cette saison ?
Nico : les outsiders … Arsenal et Chelsea…!! Je vise le trio de tete.
Paganelli : Merci de m´avoir accordé votre temps précieux, je vous reprendrais dans une interview tres prochainement et je vous souhaite une très bonnes saison, et battez ces diables milanais ( rires), à très bientôt, Merci Nico.
Nico : ( rire forcé) Merci a vous et a bientot…