CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Winning eleven 9 réction à chaud....

brazilpower
brazilpower
Niveau 7
04 août 2005 à 14:55:30

1.Il y a beaucoup de reprise de winning eleven liveaware dans le 9. Et je ne trouve pas ça forcément réaliste.
Nous jouons tous à PES pour son réalisme indéniable et parce que c´est le plus réaliste de tous.
Apres mon premier match ya eu du bon mais pas beaucoup.
Les relances à la main de DIDA sont mortels. Les frappes de balles sont très belles et les passes en profondeur aussi. Mais si le L1+triangle marche beaucoup moins alors nous pourrons dire que la passe en profondeur aura pris largement la releve.

Les changements de directions sont le plus gros défaut du jeu. Je suis désolé mais il n´est pas possible que l´intégralité des joueurs mette un temps de réaction lent pour changer de direction. Des techniciens, en réalité, peuvent être rapide dans ce domaine et ce n´est pas le cas ici.
Les L1+triangle devaient moins fonctionner il est vrai mais sans perdre pour autant le realisme du geste. On a l´impression que ce sont devenu des frappes de balle o lieu de passes lobées.
Pour les brésiliens lorsque l´on drible sans accélérer avec R1, LEs joueurs les plus techniques te gratifient d´un petit geste technique genre feinte de frappe ou l´équivalent d´un 2x R3 à chaque changement de direction. C´est abusé car parfois c constant.

Sinon Comme c´est une version JAP nous avons droit à de jolis maillots avec sponsor parfois mais les version européennes sont toujours censurées.
Mais je sens que dans celui-ci un mec tout pourri ne battra pas forcément un bon joueur du faite de la gestion du changement de direction assez lent et c´est plutot pas mal.

2.En résumé, on a tout de meme le sourire car enfin on assiste à une vrai partie de football car seul le collectif prime. Fini les dribles infinis.

Je pense que pour apprendre à maitriser le jeu et atteindre un haut niveau il nous faudrait prendre n´importe kel équipe sauf le brésil pour jouer justement contre cette derniere.
LE CPU avec le brésil développe un jeu merveilleux c très beau à voir.
Et je pense que le 4-4-2 quelqu´il soit sera de mise et que les centres feront souvent la différence.
On délaissera donc les dribles passe en retrait à répétition pour des centres répétitifs.
Les défenseurs ne vont plus forcément sur le porteur du ballon et reste au marquage du joueur qui leur est le plus proche. Il est pratiquement fini de voir un défenseur laché son marquage pour attaquer le porteur du ballon.
Les dribles R2 vont pratiquement servir à rien malheuresement. le FLIP FLAP surtout. J´aimerai testé Ockocha voir si pour lui il ya sa spécial ce serait terrible.

Au final ce jeu donne le sourire aux lèvres même s´il reste des choses incompréhensibles.
Maintenant J´ai hate de tester la version PC qui pourrait être encore mieux et en ligne surtout. Les versions PC deviendront plus importantes dorénavant du faite de la coupe du monde je pense.

Alors mes amis allez y n´hésitez à y jouer.

3.J´ai fait une nuit blanche pur essayer ce formidable jeu!

Premiere impression: ça fait bizarre de pouvoir VRAIMENT défendre!!
Sinon l´écart de force entre le Brésil et les autres équipes s´est réduit: finit les L1 triangle!!

Les graphisme sont les memes mais le gameplay a été totalement revu! On peut apprécier des nouveaux gestes ou des nouvelles animations sympa qui rendent le jeu plus réaliste.

Pour les équipes:

Le brésil a des joueurs comme Julio Cesar, Luizao, Maicon, Julio Baptista
L´italie: Gilardino, Blasi, Toni et a perdu Vieri, Delpiero
La France a ete refaite, on peut voir: abidal,Malouda, dhorasso icon_aime.gif , Zebina etc.. et perd Pires, et tous les champions du monde
Le portugal a une tres belle equipe: Pauleta, C.Ronaldo est tro fort, figo etc...
L´espagne: Torres, Luque une vraie bete, Joachim, Raul, ils perdent morientes
L´argentine: Tevez, Coloccini
L´angleterre: Wright-philips, rooney a ete revu a la hausse
La cote d´voire fait son entrée avec: Drogba, Dindane, etc...
Source Pes Online...

aime-esse-haine
aime-esse-haine
Niveau 3
04 août 2005 à 14:59:51

Les changements de directions sont le plus gros défaut du jeu. Je suis désolé mais il n´est pas possible que l´intégralité des joueurs mette un temps de réaction lent pour changer de direction. Des techniciens, en réalité, peuvent être rapide dans ce domaine et ce n´est pas le cas ici.

joue avec henry et redis moi ca :ok:

I_hate_atchoum
I_hate_atchoum
Niveau 8
04 août 2005 à 15:00:52

:merci:

juninh8
juninh8
Niveau 3
04 août 2005 à 16:02:48

peu on modifier les maillots des equipes internationnalles??
c vraix quon peu mettre les sponsors sur les chorst ect ? ?

La vidéo du moment