Je fais un bref état des joueurs que nous pourront admirer cette saison à lorient après avoir vu le match d´hier:
Audard:il a malheureusement été l´auteur de la bourde qui nous a valut le but il n´a pas été bon mais je lui fait confiance au vu de la première saison qu´il avait fait à lorient
Boutruche:comme d´habitude, efficace dans le rôle défensif il apportera aussi sur le plan offensif mais laissont lui le temps
Recorbet:sobre et efficace surtout dans le domaine aérien il sera sans doute assez efficace cette année avec son compère de la défense centrale,Genton.
Genton:sur la lancé de sa dernière saison, son association avec recorbet fera mal aux attaquants adverse
Morel:deserte trop souvent sa place de défenseur sans apporter de vrai possibilité offensive,on attend de voir notre prodige argentin(Barrientos),sans doute sera-t-il un atout de taille pour faire palir de peur tous les attaquant de L2 comme savent si bien le faire les argentins.Morel sera un bon joker tout de même en l´absence de certain de ses coéquipiers
Moullec:limité dans ses phase offensive il devra montrer plus
Ewolo:bon dans la récupération et la relance mais peut-être que son physique(trop fin,trop petit)lui posera des problèmes
Ziani:nous avions koné l´année dernière,nous auront ziani cette année,il a parut transformer sur le terrain maîtrisant avec brio le ballon et sachant en faire profiter ses coéquipiers
Yesso:pas très présent dans le jeu,gageons qu´il posera plus de problème à l´équipe adverse dans les prochains match
Audel:maîtrisant bien le ballon et faisant de bonne passe on peut espérer quelque chose de sa part cette année même s´il a parut limité lorqu´il fallait allez au but au lieu d´attendreses coéquipier, peut-être est-ce à cause de sa vitesse limité?le manque de match en est sans doute la cause
Reset:vitesse,technique, il a monter beaucoup de talent mais ça ne sera jamais un attaquant de pointe capable de mettre 20 buts dans la saison mais me trompe-je
En bref on peut parier sur un bonne défense et un milieu qui saura faire parvenir les ballons aux attaquants,l´avis sur les attaquant est encore à définir avec le retour de monsieur 5/6 et de Joao Paulo