CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane le retour, mais...

Aimee-Naimes
Aimee-Naimes
Niveau 3
04 août 2005 à 13:37:59

Personne ne trouve sa drole que zidane annonce sont retour le jour même ou adidas ( équipementier de l´équipe de France, mais aussi donc l´un des grands ambassadeur est Zidane)achète reebok, 3,1 milliards d´euros sa se rattrape pas comme sa ! qu´elle chance qu´il revienne juste au moment ou adidas a besoin d´un gros coup de pub !
Qu´elle deception pour l´équipe de france, obliger de rapellé des joueurs a la retraite, l´équipe de france doit être capable de se qualifier grace a la nouvelle génération.
Son retour de plus nous assure en aucun cas un qualification, zidane est maintenant loin de sont niveau de 98, 2000 et même 2002 ! La déception ne sera que plus grande en cas de non qualification !
Moi je dis arrêté de vivre dans le passé, laissé la chance a la nouvelle génération !

clito-nice
clito-nice
Niveau 7
04 août 2005 à 13:40:36

d´accord a 100% :oui:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
04 août 2005 à 13:40:55

Oui bien sûr!!!! Addidas l´ont appellé hier matin et il n´a pas réflechi, il à dit oui.......... :monoeil:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
04 août 2005 à 13:42:30

Beh biensur c´est a cause de Adidas :oui:

Adidas vient de s´allier avec Reebok et Zidane fait soon retour ce qui est un super truc pour Adidas, donc voilà :ok:

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
04 août 2005 à 13:43:16

Nyanga Posté le 04 août 2005 à 13:42:30
Beh biensur c´est a cause de Adidas

Adidas vient de s´allier avec Reebok et Zidane fait soon retour ce qui est un super truc pour Adidas, donc voilà

le post qui sert vraiment a rien :rire:

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
04 août 2005 à 13:44:42

Zigouigoui Posté le 04 août 2005 à 13:43:16

Adidas vient de s´allier avec Reebok et Zidane fait soon retour ce qui est un super truc pour Adidas, donc voilà

le post qui sert vraiment a rien

:gne:

Reggaeton
Reggaeton
Niveau 3
04 août 2005 à 13:46:01

faut pas oublié que la moitié du revenu annuel de zidane vien de la pub !
Mais je sais qu´ici sa va pas plaire a tt le monde ( je précise que je n´ai rien contre zidane), que zidane est considéré comme le messie, qu´il va qualifier la france a lui tt seul, mais le foot sa se joue a onze ! !! Et même si on se qualifie pour le mondial, zidane es là que pour les qualif, résultat zéro expérience pour les nouveau ! On ve pe être revoir un 2002 bis

sorcer1
sorcer1
Niveau 5
04 août 2005 à 13:47:24

Zizou n´est pas à la retraite!
Il me semble qu´il joue encore avec le Real Madrid, une des meilleures équipes au monde!
Et quand on fait partie d´une bonne équipe c´est que l´on est un bon joueur, quoi que puisse en dire certains réfractaires!
parceque les présidents de club de s´encombrent pas avec des joueurs qui ne sont plus compétitifs, regardez le cas de Luis Figo au Real!
je comprends que l´on puisse ne pas être d´accord avec le retour de zizou, c´est tout à fait légitime, mais il y a une chose qui es sûre, il n´est pas du tout " business" et s´il revient c´est vraiment parcequ´il a encore envie de jouer sous le maillot des bleus!

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
04 août 2005 à 13:47:31

ah bon ils sortent la mascotte du placard......
" Bon on va la depoussierer un peu on un contrat juteux" :mort:

Dragao
Dragao
Niveau 10
04 août 2005 à 13:49:19

2002bis ou pas de 2006 , lequel choisir :rire2:

clito-nice
clito-nice
Niveau 7
04 août 2005 à 13:51:17

moi je préfére pas de 2006 du tt :oui:

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
04 août 2005 à 13:53:12

zidane était la en 2004, est pourtant on a perdu contre la grece.... jpense qu´il aurait du laisser la chance aux jeunes et puis c tout, meme si on se qualifier pas, faut du temps pour reconstruire, comme Aimé Jacquet l´a fait, ca prend pas 2mois...

Aimee-Naimes
Aimee-Naimes
Niveau 3
04 août 2005 à 13:57:13

Imaginez un peu que la france perd contre la côte d´ivoire, et que zidane malgré lui ne réussise pas a qualifié les bleus pour le mondial, la faute va retombé sur qui ? Zidane prend de trés gros risque sur se coup et je pense pas que sa soit juste pour le maillot de l´équipe de France, ya une histoire de thunes la dessous :diable:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 août 2005 à 14:02:40

Reggaeton Posté le 04 août 2005 à 13:46:01
qu´il va qualifier la france a lui tt seul, mais le foot sa se joue a onze

je te rapelles que Shevchenko est en-train de qualifier l´Ukraine presque a lui tout seul :sarcastic:

La vidéo du moment