CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Di Canio

floserial
floserial
Niveau 10
04 août 2005 à 11:10:55

ultima-auron Posté le 04 août 2005 à 11:08:19
floserial
Posté le 04 août 2005 à 11:03:32
lol, si c´est jusqu´à là qu´atteint l´intelligeance marseillaise, ben c´est un peu grave...

quand meme grave de voir ce genre de chose

On defend une idee anti fachiste t´es trop c** pour le comprendre ? ?

Est-ce que j´ai dit le contraire???? :honte: . J´ai juste dit que si vous vouliez l´insulter, vous auriez pu le faire autrement, plus intelligeament, en ayant rechercher plus loin que des mots comme je t´en****.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 août 2005 à 11:12:13

non il a raison :oui:

psg-team-2
psg-team-2
Niveau 4
04 août 2005 à 11:12:33

Ceylan__man Posté le 04 août 2005 à 11:06:55
je sais et vive psgteam

eh mec je suis pas le créateur du site psgteam.net lol

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 août 2005 à 11:13:05

oui on aurait pris un cokteil avec lui on lui aurait dit :

le geste que tu a fait nous a effroyablement blesser et la colerique nous a envahit

floserial
floserial
Niveau 10
04 août 2005 à 11:13:29

ultima-auron Posté le 04 août 2005 à 11:09:15
floserial
Posté le 04 août 2005 à 11:07:26
Moi j´ai aucun problème avec les deux équipes, elle ont tout deux de très bon joueurs, mais quand vous vous insultez entre vous, désolé mais vous supporters, êtes autant con les uns que les autres

t´es le fils a Thiriez ou koi ?

Il est ou le problème, on ose plus donner son avis sur un forum maintenant. :honte:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 août 2005 à 11:14:02

enfin bref un signe fachiste c plus insultant que un va te faire en****

floserial
floserial
Niveau 10
04 août 2005 à 11:14:41

ultima-auron Posté le 04 août 2005 à 11:13:05
oui on aurait pris un cokteil avec lui on lui aurait dit :

le geste que tu a fait nous a effroyablement blesser et la colerique nous a envahit

De toute façon ça sert à rien de parler avec toi, tu parles connement, j´éspère que ton cas s´améliorera ; -)

floserial
floserial
Niveau 10
04 août 2005 à 11:17:02

ultima-auron Posté le 04 août 2005 à 11:14:02
enfin bref un signe fachiste c plus insultant que un va te faire en****

Mais putain mec, tu crois que ça va le toucher que quelques marseillais lui dis je t´enc***. Mais il en a rien à foutre. De toute façon que tu dises un truc ou que tu le dises pas, Ca ne va pas changer le faites qui soit faschiste

floserial
floserial
Niveau 10
04 août 2005 à 11:19:31

Moi aussi je suis anti-faschiste, tu crois pas que ç m´a fait un choc quand j´ai vu le capitaine d´un équipe comme la Lazio ( en + je suis à moitié Italien). Tu veux faire quoi, mais si c´est honteux que tu dises quelque chose ou pas, il va le refaire son putain de signe.

[prodigy]
[prodigy]
Niveau 7
04 août 2005 à 11:44:28

Je sais pas si vous le savez, mais le geste que fait Di Canio est le salut romain ( Avé). il a ensuite été reprit par Mussolini...Donc là, on ne sait pas si son geste peut être qualifié de fasciste. De même, on ne peut pas dire que la Lazio soit une équipe de fachos, avec manfredini et Liverani qui sont tous deux basanés. Et si Di Canio était vraiment un facho, que ferait-il dans cette équipe?! :question:

a mon avis, on peut dire que Di Canio est un connard, car il est violent, anti-fairplay, et il se la pète alors qu´il n´est qu´une chèvre et qu´il n´a jamais rien gagné, mais peut-être pas facho?

shuya94
shuya94
Niveau 10
04 août 2005 à 11:48:26

SI je sais pas si ta deja vu les supporter laziale mais apres les avoir vu on voit bien que c´est des facho et di canio est un facho il a meme avouer partager des idees avec le nazisme

adolf18
adolf18
Niveau 2
04 août 2005 à 11:53:56

j admire dicanio et jaime beaucoup les supporter de la lazio vous savez ceux qui ont de jolie drapeaux

jimrammstein
jimrammstein
Niveau 5
04 août 2005 à 12:09:34

zobfr75 :bye:

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise . ..

Fermer cette fenêtre

crvena_zvezda
crvena_zvezda
Niveau 7
04 août 2005 à 12:10:56

Shuya 94

SI je sais pas si ta deja vu les supporter laziale mais apres les avoir vu on voit bien que c´est des facho et di canio est un facho il a meme avouer partager des idees avec le nazisme

:honte: il partage pas des idées sur le nazisme :honte: il a juste dit qu´il avait de l´admiration pour mussolini alors STP évite d´ouvrir ta bouche avant de te renseigner ok merci

baby-toad6
baby-toad6
Niveau 7
04 août 2005 à 12:12:36

:ouch: sa doit pas etre supprimer ce genre de topic facho ouuuu bande de facho qui n´ccepte pas de vivre avec d´autre personne qui aussi participer au devloppement de la terre ou ou facho facho on t´e*****

shuya94
shuya94
Niveau 10
04 août 2005 à 12:15:36

czeda che pas koi

je me suis renseigner

sur rmc ousman dabo a été interviwer et il la lui mm dit alors tg

crvena_zvezda
crvena_zvezda
Niveau 7
04 août 2005 à 12:17:08

écoute déjà t´écris mon pseudo comme il faut parce que moi je l´ai fais, ensuite je pense connaître un peu plus sur DiCanio que toi c´est pas sur RMC que je me suis renseigné alors c´est toi qui devrait la fermer

pierrot06100
pierrot06100
Niveau 9
04 août 2005 à 12:22:09

mussolini et hithler meme combat de tte facon

[Forza_Lazio]
[Forza_Lazio]
Niveau 7
04 août 2005 à 12:22:29

Evidemment. Source : Rmc :lol:

Oui, les supporters marseillais sont plus intelligent que ceux de la Lazio. :oui:
Evidemment, quand des supporters chantent " Lazio, Lazio, vafanculo" c´est pas grave. Ils font justa ça pour décourager l´équipe adverse
Par contre, quand des supporters font des cris de singes, alors là c´est gravissime ! C´est du racisme, c´est du nazisme, du fascisme !

:sarcastic:

vive les médias.

floserial
floserial
Niveau 10
04 août 2005 à 12:45:19

[prodigy] Posté le 04 août 2005 à 11:44:28
Je sais pas si vous le savez, mais le geste que fait Di Canio est le salut romain ( Avé). il a ensuite été reprit par Mussolini...Donc là, on ne sait pas si son geste peut être qualifié de fasciste. De même, on ne peut pas dire que la Lazio soit une équipe de fachos, avec manfredini et Liverani qui sont tous deux basanés. Et si Di Canio était vraiment un facho, que ferait-il dans cette équipe?!

a mon avis, on peut dire que Di Canio est un connard, car il est violent, anti-fairplay, et il se la pète alors qu´il n´est qu´une chèvre et qu´il n´a jamais rien gagné, mais peut-être pas facho?

C´est pour ça que dans les tribunes on voyait les drapeaux nazis :sarcastic:

La vidéo du moment