CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

momo-el_logo

the_night_13009
the_night_13009
Niveau 5
03 août 2005 à 02:05:48

a ver a ver MOMO como es la nuez homes . . asi con que insultandome . . come on bastard . . pinchi puto bastardo a ver si me insultas de nuevo inche mamon . . chinga tu madre pendejo . . hijo de puta . . yeah men soy mas latino q nadie insultame ahora puesn . . . son of da bitch . . quieres hablar con migo ya pues agregame y hablamos como hombre y no me insultes por un foro cagao de la cabeza debes estar pa meterte con migo . . tu madre es una perra y no lo sabes . . se acosto con toda mi familia a ver si con esto te dan ganas de insultar a mi raza de nuevo hijo e puta en esto me respetas yo soy rapero de pies a cabeza y mis bolas las mides con cinta metrica . . . q se habra creido niño chigon este . . kieres mas ? agregame pues y hablaremos como hombres . .

martin el little puppet y laura s. . . . representando al " cartel" por si no estas enterado mamon ! !

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
03 août 2005 à 02:07:59

mientras que...

Amityville
Amityville
Niveau 10
03 août 2005 à 02:09:51

por favor puede me explicarme en frances gracias senor.

momo-el_loco
momo-el_loco
Niveau 3
03 août 2005 à 02:11:14

pffff! typique d´un faux chicano, sa! tu insulte un autre chicano au lieu de se serrer les coudes! :nonnon:
¡Ese que obtuvimos para parar luchar contra uno al otro! si usted pelea de bradda de pelea de wanna con un hombre negro o un fuckin chico blanco, o aún un árabe, causa que usted los defienda tanto! ese que usted se puso sabe qué medios del orgullo de Brown tan talkin de parada! y sé que el correo electrónico que usted me dio era, no el alguno de ustedes es ese de cusin! :oui:

momo-el_loco
momo-el_loco
Niveau 3
03 août 2005 à 02:28:56

bon je vais :sleep: Crezca ese!

:dehors:

the_night_13009
the_night_13009
Niveau 5
03 août 2005 à 02:30:43

say wahaaaattt ? !!!!! hahahaha take it esay homeboy . . no digas q mi mail es falso homie hahaha . .. puta mamon a ver si tienes lo huevos para responderme esse . . you cant speack español como yo hahaha puto estupido ! ! . . q tanto insultas mi gente seguramente a tu madre le metieron la chola por el trasero . . por eso lloras tanto mis hermanos negros y latino violaron a tu pinche madre por eso tienes rencor hahahah . .. si te veo por la calle te mato conchadetumadre hijo de puta mal parido

daddy_gangstarr@hotmail.comdaddy_gangstarr@hotmail<BR>.comdaddy_gangstarr@hotmail.comdaddy_gangstarr@hot<BR>mail.comdaddy_gangstarr@hotmail.comdaddy_gangstarr<BR>@hotmail.comdaddy_gangstarr@hotmail.comdaddy_gangs<BR>tarr@hotmail.comdaddy_gangstarr@hotmail.com

little puppet - lura s. ***cartel***

haiti1o1
haiti1o1
Niveau 6
03 août 2005 à 02:37:55

kesse ta toi

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
03 août 2005 à 02:53:35

c Ladresse msn a qui?

ese_momo
ese_momo
Niveau 2
03 août 2005 à 02:58:22

sa y est je t´ai envoyer ton putain de email sale con!

mais putain c´est quoi ton probleme connard je te connais meme pas tu fais vraiment chier sale fils de pute! :-((

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
03 août 2005 à 03:01:17

t´inquite au canada ya des vrais des ese qui vont te recherché pour te peter t geule :ok:

:content:

haiti1o1
haiti1o1
Niveau 6
03 août 2005 à 03:06:45

Par contre en france ya pas de ese

ese_momo
ese_momo
Niveau 2
03 août 2005 à 03:07:49

pffffff! lui c´est pas un vrai ese connard! les vrais ese ils aiment pas les arabes! et ce connard il vient me faire chier il dit meme pas pourquoi non mais quel putain de boulet se mec retourne chez ta pute de mere sale connard!
Usted no sabe lo que significa para ser chicano ese! commence a faire chier pour je n´sais quoi sale attarder de merde! tu doit etre un de ces arabes de frances qui ont apprit l´espagnole a l´ecole et qui ne parlent meme pas arabe comme cette pute de wallen et son frère!

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
03 août 2005 à 03:09:26

tinkiete las je parle avec un vrai EsE un vrai!

Un pur mexicains!

pas un fo comme toi

il habite o canada et il va te pété tageule

car il aime les racistes!
:content:

haiti1o1
haiti1o1
Niveau 6
03 août 2005 à 03:11:20

Yo momo tout a coup que c vrai ta besoin que je t´envoie des gars ta qua me dire ton adresse il le font sur commande

ese_momo
ese_momo
Niveau 2
03 août 2005 à 03:11:22

putain mais quelle bande de connards j´en reviens pas! c´est sa rie avec ton faux mexicain de merde j´en ai rien a foutre de ce connard en manque sale avorton!

haiti1o1
haiti1o1
Niveau 6
03 août 2005 à 03:12:53

Yo momo mec dis le je vais envoyer des mec pour te backer chtassure men tu fuck pas dans la rue ca peut etre dangereux chte préviens

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
03 août 2005 à 03:13:30

pourquoi ta la rage!? :content:

T´as peur?!

prévien nous quand il t´auront pété la geule...

aha mais nan tu seras mort :rire:

haiti1o1 t´as msn?

ese_momo
ese_momo
Niveau 2
03 août 2005 à 03:13:49

haiti1o1 Posté le 03 août 2005 à 03:11:20
Yo momo tout a coup que c vrai ta besoin que je t´envoie des gars ta qua me dire ton adresse il le font sur commande

:rire: meme si c´etait vrai crois moi j´ai assez de homiez pour faire de ce connard de droguer ce que je veux! jeune fou :fou:

haiti1o1
haiti1o1
Niveau 6
03 août 2005 à 03:14:52

nan jutilise pas ces conneries de msn

haiti1o1
haiti1o1
Niveau 6
03 août 2005 à 03:15:46

benzbenz t de montréal

La vidéo du moment