haiti va sur mon topic rap dire ton histoire de quand t´est aller en france le plus gangster que t´as vu un arabe faire tsais avec la poubelle...
hichem28500
Niveau 10
03 août 2005 à 01:07:11
Le sujet c´est Le crash de l´avion,et pas autre chose !
haiti1o1
Niveau 6
03 août 2005 à 01:10:45
Ouais mais tu sais quoi chez les blancs ya 2 categorie, les wanksta ceux qui reve de ne pas etre blanc et qui font tout pour etre black ou peu importe. comme moi je vois des blanc qui se font faire des tresses et porte des doo rags lol chtassure ces mec la font rire de eux se font defoncer par les black ou latino. et la deuxieme categori chez les blanc cest les rascist qui deteste les immigre ou n´importe qui qui na pas le teint caucasien et puis c´est qui qui dirige le monde politique et le gouvernement, LES BLANCS et les politicien sont dans la catégori des rascist. Ce qui fait que ce monde est entierement rascist
hadlou_01
Niveau 9
03 août 2005 à 01:11:09
momo-el_loco raconte la listoire du gangsta qu´il a vu un arabe faire
murder_ink
Niveau 10
03 août 2005 à 01:14:27
tu t´es vu parler c´est toi le pure raciste ta des prejugés de gamins moi jsuis blanc jai des potes noir blanc latinos et pourtant jsuis fier de mon pays bon tien pour la peine jvai te banir
hichem28500
Niveau 10
03 août 2005 à 01:16:14
Vous faites chier avec vos histoires à deux balles bandes de gros cons,et quand vous sortez dehors et vous passez à coté d´un gars comme ça,et bah vous fermez vos gueules,allez,je vous laisse bande de cons,salut les cons
haiti1o1
Niveau 6
03 août 2005 à 01:27:53
En résumé que tu sois un black,un latino,un arabes ou un métis ya pas de place pôur toi en occident meme dans nos pays parfois les colons viennent nous enmerder
momo-el_loco
Niveau 3
03 août 2005 à 01:32:27
mais bon pour les arabes, moi personnelement je m´en fout
PUTAIN SNOOP DOGG ET EASTSIDDAZ la chanson qui dit you can holla with my dooooggs elle est trop forte homes! snoop dogg il vit trop comme un latino pandérho c´estn pour sa que c´est le seul black avec game qu´on ecoute