CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Real toujours aussi pathétique...

raul1060
raul1060
Niveau 7
02 août 2005 à 12:49:46

nan moi j ai lu quil sont entrain de faire els operations pr Ramos

Callawai
Callawai
Niveau 10
02 août 2005 à 12:52:24

On vera bien en fin de saison si le Real Madrid sera champion :honte: .

fredo_madrid
fredo_madrid
Niveau 6
02 août 2005 à 12:54:01

g lu tt com toi m il veule pa mettre plus de 15 million pour lui e le president de seville va pa le lache a se prix la,m j espere kil von l achete car il e bon se jeune

raul1060
raul1060
Niveau 7
02 août 2005 à 12:57:13

oui c claire ou alr il faudra faire avec la cantera

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
02 août 2005 à 12:57:43

Psst, vous savez qu´elle est la VRAIE différence entre le FC. Barcelon et le Real de Madrid? Le Real de Madrid tire son pognon sur les recettes de la ville et tappe dans quelques caisses louches. Ca fait qu´ils ont des ressources de fric presque illimitées vis à vis du Barca.

A la base, le Real c´est l´équipe de Franco, elle a été créée pour battre le Barça. Et pour y arriver, Franco y a injecté des montagnes de fric... Et à l´heure actuelle, y a encore beaucoup d´argent qui est injecté dans cette équipe bancale :|

Stanke2
Stanke2
Niveau 4
02 août 2005 à 12:59:00

le real va encore faire une année merdique jai plus qua foutre mon maillot de beckham en l´air :rire:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 août 2005 à 13:01:32

PTDR ca me fait délirer
bon les petits madrilenes je vous reponderai apres manger je voudrai pas que vous croyez que vous passiez avant mon barbeuc´ :rire:

kung_fourbe
kung_fourbe
Niveau 5
02 août 2005 à 13:01:37

kes ke ten sais on vera bien

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 août 2005 à 13:40:36

je vais donc repondre désormais comme promis les petits:
nous parlions donc du recrutement du real: comme chaque année il est tourné vers l´offensif, a croire qu´ils sont des insatisfaits dans ce domaine!
owen a été l´un de leurs meilleurs attaquants depuis perpet ( y´a qu´a voir le ratio de but/temps de jeu qu´il a)et vous voulez le vendre
pourquoi?parce qu´il n´est pas assez galactique
vous voulez vous tourner vers l´avenir et vous recrutez robinho baptista diogo et garcia
le seul qui soit une valeur sure la dedans c´est baptista les autres ne sont PAS des valeurs sures, on ne sait pas ce qu´il donneront dans un grand club ou dans un grand championnat!si perez avait deux sous d´intelligence, il axerai au moins sa politique de recrutement sur des défenses galactiques
de plus, l´année dernière je me souviens encore des madrilenes qui sortait les mêmes arguments que vous sur des joueurs tels que woodgate et samuel
on a vu ce que ca a donné no :-)

raul1060
raul1060
Niveau 7
02 août 2005 à 13:43:18

:sleep: tes fatiguant tout sa pr la jalousie :sleep:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
02 août 2005 à 13:43:23

Mais arreter les anti-madrilènes on sait pas ce qu´il vont faire alors arreter de parler a l´avance sa peut etre des anes ou il vont gagner la champions league et la liga vous ne savez pas alors arretez un peu

Hala Madrid !

EDDYOL
EDDYOL
Niveau 6
02 août 2005 à 13:52:28

le real part en live...c dégueulasse d avoir autant de dettes c un faux club y a que des nazes au real en plus ils ont vendu morientes n ont que 3 espagnols titulaires ils n ont plus d identités et c fini ils ne gagnerons plus de ligues des champions en bref lereal c de la grosse merde bien pourrie

Roberto2002
Roberto2002
Niveau 8
02 août 2005 à 14:06:12

Ils on acheter 2 joueur defesif cette année Diogo de river plate et Pablo garcia de ossasuna . ... on verra bien

; ) Attention les culé ( culé c les supporter du barca c pa une insulte) cet anné on va gagné la liga :p

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 août 2005 à 14:06:26

raul1060: je suis trop jaloux de la deuxième place du real c´est clair j´en rêverai....

ronaldo: ou t´a vu que je suis anti :honte:
de plus la marge de réussite est faible pour le real n´importe quel vraiment fan de foot non fan du real te le dira ( les fans du real ont la facheuse tendance d´être trop subjectifs)

EDDYOL: tu es trop extremiste quand même mais tu n´a tord qu´a 25%^^

La vidéo du moment