CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Real toujours aussi pathétique...

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
02 août 2005 à 11:35:23

:sarcastic: le pseudo supporteur du Barca

On dit Visca pas Viva

Tu es grillé

Ca fait 3 mois non ? que tu supportes le barca

raul1060
raul1060
Niveau 7
02 août 2005 à 11:35:30

vous etes lourd ceux qui ont un prob avec ce club , cest le plus prestigieux alors fermez la un peu zbé

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
02 août 2005 à 11:35:55

Oh oui on vit pas avec son passé :ok:

Incognito

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
02 août 2005 à 11:45:56

Franchement ils font nimp :honte:

Ils sont dja armé en attaque et faible en def et ils font vendre encore des def et acheté 2 attaquants :honte:

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
02 août 2005 à 11:46:39

:oui:

ferraldo
ferraldo
Niveau 10
02 août 2005 à 11:58:03

Franchement je suis pour le barça je vis a 1h du Camp Nou mais le Real de cette année est tres impressionnant bonne chance a eux

Visca Barça
Visca Cataluña

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 août 2005 à 12:00:58

Força el barca comme ils disent en catalan
perso ca fait depuis 4 ans que je les supportent ( après un voyage en espagne ou j´ai visité le nou camp) et je peux vous dire qu´on va encore écraser le real cette année

car entre achetés des suds américains qui n´ont pas confirmé ( c´est comme acheter un billet de loto) et des joueurs offensifs ca me fait pitié...

ils ont autant de thunes que chelsea mais l´utile a l´inverse d´eux: inutilement
pendant que chelsea gagnera des titres perez gagnera de la pogne et tout le monde restera dans ses idéaux
le real d´antan est mort, visca barca.

raul1060
raul1060
Niveau 7
02 août 2005 à 12:11:12

heu dsl masi on dit visca barsal hein , et tu fume toi quil vont ecraser le real ta vu la fin de saison on vous a humilier 4-2 et chez ps si tu lits les journeaux mais votre preisident il pleurait la poiur baptista il a appeller del nido pr arreter le transfert ptdr

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 août 2005 à 12:16:35

déjà de 1 s´il te plait parle de francais j´ai du mal avec ton charabia.
de 2 apprend à resister aux provocations parce que la tes reponses sont de plus en plus puériles
de 3 quand écrit un message on se relie parce que je ne soutiens pas le bar sale :rire:
de 4 pour ton information personelle forca el barca est du catalan. en italien on écrit forza et en catalan forca :-)))
de 5 ton équipe fait pitié et je ne t´en convaincrai pas parce que tu es supporter, mais crois moi son recrutement est immuable: depuis 3 ans, c´est n´importe quoi, excepté pour perez qui se remplit son compte en banque des iles caïmans.
enfin de 6, tu me parle d´un 4-2 à bernabeu et moi je te parle d´un 3-0 au nou camp.
entre planter deux buts chez vous et vous foutre une degelée à domicile il y a de la marge :-)))

raul1060
raul1060
Niveau 7
02 août 2005 à 12:19:08

cetait quand on avit pas d entrainer sa et ouias le barsale va perdre mtn

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 août 2005 à 12:27:50

apprend a écrire sur un clavier s´il te plait

vous aviez un entraineur au moment du match barca-real, et même sous l´ere luxemburgo le jeu du real faisait pitié
vous avez tout a apprendre de chelsea et du barca...

fredo_madrid
fredo_madrid
Niveau 6
02 août 2005 à 12:28:52

lol lens killer t tro 1 comike dit moi kon l barca ne gagné rien pendant 5 anné j pense k tu ouvré pa ta guele ton k sa remarke sa f k 3 ans k tu supporte le barca.ecoute pour dire k l real c de la merde tu attendra la fin de saison.e j pense k bcp de club oré aimé avoir les joueur k le real a recruté

fredo_madrid
fredo_madrid
Niveau 6
02 août 2005 à 12:30:48

4 ans pardon k tu l supporte

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 août 2005 à 12:34:56

ohhh encore un petit égaré :coeur:

je vais te repondre comme débile, comme a raul machin par ailleurs:

de 1 tu doit vraiment être un petit gamin en puissance pour insulter dès qu´on est pas de ton avis
de 2 apprend à écrire, comme pour raul machin
de 3 je supporte le barca depuis 4 ans et non 3
de 4 le real non plus n´a rien gagné depuis un bail...nous ca fait 2 mois :-)
de 5 je n´ai pas dit que le real c´est de la merde j´ai dit que leur manière de proceder a un recrutement faisait pitié: a quoi ca sert de recruter diogo et garcia?c´est des pavon en puissance...
de 6 recruter baptista et robinho n´est qu´un argument pour faire vendre des maillots
de 7 enfin perez prouve qu´il est stupide car il veut se séparer de son attaquant le plus régulier et performant a savoir owen pour la raison officieuse qu´il ne vend pas assez de maillot

je le dit et je le repete: le real fait pitié

Callawai
Callawai
Niveau 10
02 août 2005 à 12:37:26

Moi je pense que la plupart des joueurs du Real Madrid ne jouent que pour le fric...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 août 2005 à 12:38:25

callawai: a hauteur de 95% oui...
et aussi parce que le real n´est qu´une vitrine médiatique

fredo_madrid
fredo_madrid
Niveau 6
02 août 2005 à 12:41:11

lol toi t vreman 1 comike.pour le recrutemen c kler kil on besoin de defenseur m pk tu dit k pablo garcia e diogo son movai tu les a vu joué?j pense pa,

9robinho
9robinho
Niveau 10
02 août 2005 à 12:42:47

lesnkiller toi osi tu fai de la peine a étalé tou tes arguments paske en ce moment c impossible de dire si ce sera le real ou le barça champion. sur le papier le real est meilleur et depuis l´arrivée de luxemburgo le real est sur une très bonne série.

et tu critik le jeu du real ( c vrai l´année derniere c´etai pa bo a voir) mai le barça a du bien joué pdt a peu près 5 ou 6 mois mais ça a pas toujours été si bo ( g pratikemen vu tou leur match).

mais tou de façon ça sert a rien de parlé vu ke chacun defen son camp en ignorant l´autre

raul1060
raul1060
Niveau 7
02 août 2005 à 12:44:43

hem evidement on parle des 2 ans en blanc du real mais pas des 5 ans du barsale hein ?

fredo_madrid
fredo_madrid
Niveau 6
02 août 2005 à 12:49:11

franchemen il son jalou c tt du recrutemen voila pk il parle m c vrai kon a besoin de def,e pourtant g lu k l transfert ete fini pour le real

La vidéo du moment