Elisez le meilleur joueur du Fc Metz oui ca existe vraiment les bon joueurs a Metz faites vos jeux
undertaker2005
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:09:50
si c pa tum ( ki kommet tro de hors jeu) je pencheré pour borbiconi . ..
JulienMoselle
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:10:29
moi cé tum et proment
JulienMoselle
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:12:55
a oué borbiconi i marke bocou pour un défenseur bien vu undertaker2005
kokoo
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:13:47
kastendeuch
PSG75MAN
Niveau 7
22 mars 2005 à 18:14:41
ogbeche
Henry57
Niveau 8
22 mars 2005 à 18:14:45
gregory leca lol lol lol
tevez57
Niveau 8
22 mars 2005 à 18:18:28
signorino
guillaume57
Niveau 5
22 mars 2005 à 18:22:08
borbi tum ou proment je sé pa
undertaker2005
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:23:20
ogbeche c vrai k iol apporte du soutien en attake et proment et pa mal non plus ( gueye et cantout jlai trouve pa terrible)mai un ke j a dorai c maoulida
l_exorciste
Niveau 7
22 mars 2005 à 18:27:27
Nicaise bien sur
Kojiro94
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:32:07
Ogbeche
beria_57
Niveau 8
16 avril 2005 à 17:09:30
borbiconi,signorini ou tum je ss pas. sinon attendez que beria revienne
_Shaba
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:11:59
Kroupi
myers_jason
Niveau 5
16 avril 2005 à 17:13:38
Signorino es de loins,c le seule ki a des couilles,il se bat a chake match. Se soir fo ke sa pete o stade,ALLEZ METZ
pUiG_connection
Niveau 6
16 avril 2005 à 17:14:38
ogbeche ou proment
beria_57
Niveau 8
06 mai 2005 à 19:01:26
proment pfffff... i joue au foot a l´infirmerie lui
barca57
Niveau 4
06 mai 2005 à 22:09:25
Jean philippe caillet,i nous coute 1 but par match ac lui alors caillet blessé=maintien assuré