CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus grosse fautes !

Heraslx
Heraslx
Niveau 5
02 août 2005 à 00:18:00

moi jé tiré dan le ballon mé enfaaite ct le caniche du gardien et il c enervé je lé é tous tapé et l´attaquant c cogné dan larbitre et ca les a tous fé tombé dan un ravon , persone ne les a jmé retrouvé on di kil se font des barbuk dan sur le stade les jours de pléne lune !

terros
terros
Niveau 10
02 août 2005 à 00:26:10

moi c´est un coup de coude a un gar quime cherche resultat carton jaune pour moi et pour lui qui m´avait insultait

merwane78
merwane78
Niveau 9
02 août 2005 à 04:14:07

Maxlecorky45
Posté le 02 août 2005 à 00:14:52
moi j fai pas de grosse faute , mais j me rappelle qd moin de 13 on jouai contre une ekipe ou i avai une fille qui jouai . Et moi comme un con j lui ai mis un gros coup de genoux ds le ventre resultat elle est parti a l hopital ds un camion de pompier

sinon j ai fai encore plus fort , en match on me fai un putin de centre j me place bien et hop j tente une grosse retourné j pensai vraiment prendre le ballon mais j ai atrapé l oeil de mon adversaire , resultat il avai un gros cocar

c t qd meme bien marrant

:lol:

bad26
bad26
Niveau 7
28 octobre 2005 à 15:31:53

et ils sont fiers en plus !! !!

c vraiment pathetique et en plus ils sont capables de dirent qu´il aiment le foot :honte:

Jimmy7654
Jimmy7654
Niveau 3
28 octobre 2005 à 15:35:25

Moi je joue milieu central, et un atakan me fesait chier, et des qu´il est passer a coter de moi je lui ai mis une de ces bekille !!
je croi que pendant 1 semaine boitai.

Skyline86
Skyline86
Niveau 9
28 octobre 2005 à 15:37:20

moi j´ai taclé ms ps en fesan une faute j´ai taclé en métan le ballon en touche vu ke le joueur été derriere le ballon donc il c pris mes jambe ché pas se kil a fer il a eu une entorse du genou :lol:

-Dida-
-Dida-
Niveau 4
28 octobre 2005 à 15:38:25

J´ ai du me prendre 10 cartons jaunes et 2 rouges en 13 ans et 15 ans :oui: Je joue Md :cool:
Le dernier en date, baleyette sur le mec qui partait au but, rouge direct :rouge: Mais aussi il avait trop cherché :nonnon:

fxzizou10
fxzizou10
Niveau 6
28 octobre 2005 à 15:40:30

bah moi je jou mdf,je fai en moyenne 10 faute par match(on en fai pa mal sur moi aussi)et dimanche matin,jetai dernier defenseur,le gars filait au but,il etait au 18 metre,juste avant la surface,et la hop,jui chope l´arriere du genou avec les 2 pieds decolées du sol! :lol: l´arbitre ma rien mis! meme pas un jaune :ouch2:

gg37
gg37
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:42:03

des cyril rool en herbe :rire:

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:43:07

Ba moi enfait j´avait pas vraiment fait expres : La balle arrivait en l´air et comme je suis assez grand j´ai voulu faire un control, mais j´avait pas vu qu´il y avit un mec qui avit mis la tete pour recuperer la balle. Résultat le mec était vraiment KO et a du sortir du terrain avec la marque des crampons sur la tronche. :hum:

maxibut
maxibut
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:45:25

Dark_va_dehors Posté le 01 août 2005 à 23:59:45

Vous jouez au foot ? C´es quoi le/les plus grosse faute, que vous ayes jamais faite !
Moi je joue MD, ( un faucheur de cheville), et ds mes fautes j´ai !

Tacles les 2 pied decoller au niveau des genoux d´un gars, une merveille ds son genre...LE gars m´avais fait ch*** pendant tt le match...

et le plus memorable...

Coup d´epaule enorme sur un gars ( au niveu de la tete) sur un corner, il a fini au fond du filet..

super___vegetas
super___vegetas
Niveau 16
28 octobre 2005 à 15:50:47

ma plus grosse faute c´est d´avoir posté sur ce topic :-)))
:sors:

Reyel
Reyel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:52:29

high level les gars...
je ne comprendrais jamais l´art de mettre en avant ses fautes... et par la même ses faiblesses sur un terrain de foot, ça se résume à ´je bâche le mec en face car il est en train de me mettre la misère depuis le début du match et je ne trouve que ça à faire pour soulager ma conscience et oublier que je ne sais pas jouer´
:sarcastic:

super___vegetas
super___vegetas
Niveau 16
28 octobre 2005 à 16:02:32

:o))

lentraineur91
lentraineur91
Niveau 4
12 avril 2006 à 14:54:24

moi je joue defanseur central et c ´est un bon gros pied en avant(volontaire :sournois: ) dans les cotes du mec (il n arreté pas de simuler :nah: )resultat match interrompu et intervention des pompiers ...jlai pas raté :cool: ..

WaSat
WaSat
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:59:17

Moi je suis 6 donc sa va je m´habitue. Je fais souvent des fautes pour qu´il évite d´avancer.
Mais je pense que ma plus grosse c´est pas sur un joueur mais sur une dame (40aine) qui étais sur les barriére, sur une chandelles prés de la touche, j´me pose pas de question je lache une grosse volée dehors mais elle ne va pas super haute mais elle fuse a mi-hauteur plutot et la ya un gros bang! Sur le Thorax à la dame! :peur: Elle a eu du mal a respirer pendant toute la partie :peur:
Donc c´étais pas trop une faute

Sinon j´ai un pote c´est un bucheron!! :lol:
L´année derniére 5 cartons rouge et la il en ait a 3 plus un match de suspensions la semaine prochaine pour 3 cartons rouge :lol:
L´année derniére il a taclé comme un fou un type. Le mec à fini sa saison alors que la saison commencais a peine! 9-10 mois sans jouer, Fracture de l´os! :ouch: carrément retourné! :ouch2:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:02:23

C´est chaud...

Moi je joue défenseur central donc quand je défend j´évite les fautes... Mais c´est vrai que des fois les takles hauts ca m´arrive...

Mais bon quand on sait vraiment jouer les grosses fautes y´en a pas... :sarcastic:

_Maxibut2_
_Maxibut2_
Niveau 3
12 avril 2006 à 15:05:54

Moi jai poussé un mec sur le poto pke il menervai :rire2:

]boulet[
]boulet[
Niveau 9
12 avril 2006 à 15:17:47

moi je fait pas de fautes graves .

que des petites fautes qui vont pas loin

exemple : samedi je fait mes pieds sont peut-être un peu haut le gars il a eu que un saignement de la jambe droite.

mais 1h aprés j´était aux urgences cassé le poignet 3 semaines 1/2 de platre. L´autre il m´a taclé ( une vengeance surement ) j´ai mal aux jambes mis surtout au poignet .

je suis mal retombé :honte:

]boulet[
]boulet[
Niveau 9
12 avril 2006 à 15:30:51

:up:

La vidéo du moment