kalou signe au PSG ! :
L’Ivoirien voulait vraiment signer au PSG. Heureusement que Bonaventure n’a écouté que son cœur car beaucoup dans son entourage lui avaient déconseillé de venir a Paris.
C’est tout d’abord Guy Roux en personne, son ex-entraîneur a Auxerre, que Kalou respecte comme un père, qui demanda a son ivoirien de ne pas venir a Paris. Connaissant l’instabilité chronique de Paris, Roux voulait un club plus stable pour son joueur pour qui lui aussi a une grande estime. « C’est clair que Guy Roux ne m’avait pas conseillé de venir ici. Mais, en voyant mon match, il a dû être fier. Je sais qu’il me tient en haute estime et c’est réciproque ».
Enfin un autre proche fut également sceptique a l’idée que Kalou rejoigne Paris : Didier Drogba. Camarade en sélection et ami, Drogba, qui décidément semble égris n’avoir jamais pu battre le PSG avec son club de cœur, parla avec Bonaventure Kalou avant qu’il signe a Paris. « Il n’était pas très rassuré. Il m’a dit que le PSG n’était peut-être pas un club pour moi ».
Avant de continuer : « Moi je n’ai jamais regretté d’avoir rejoint Paris » . . et c’est bien ça le plus important.
qel enflure ce drogba !