tout d´abord
a tous
je voulais simplement dire que c´est ennervant de tomber toujours sur des topics de racismes , n´oublions pas que c´est un forum de foot
je voudrais adresse un message a des gens comme " jihad . .. " que vous ne comprennez rien a l´islam
ce n´est traiter les autres de porc ou d´autres choses que les gens sachent que l´islam est la meilleure religion , au contraire vous donnez le mauvais exemple au islam . par exemple , il interdit en islam de faire du mal a quelqu´un d´autre avec les poings et les paroles , alors pourquoi traiter les gens de cochon et eux qui t´ont rien fait
et je veux adressez un message pour quelque uns comme je ne sais plus qui , qui veut que tous les gens qui disent " allah akbar " sera mal traite , n´oublions pas que le mot " allah akbar" signifie qu´il y a un seul dieu et c´est pas un message reserve aux musulmans , meme les juifs et les chretiens reconnaissent ca , c´est parce que on prononce quelques mots en arabe , qu´il faut les abattre , parfois ils disent quelques choses que les autres religions le disent ou l´acceptent et refusent le contraire
un message pour les non-musulmans ( pas tous )
vous traitez tous les musulmans et les arabes de terroristes alors que les terroristes musulmans sont peu nombreux qui ne connaissent rien a l´islam et la plupart d´eux ont ete contraint a un lavage de cerveau pour lui ordonner de se suicider
vous vivez avec les musulmans , vous avez des amis musulmans , vous rigolez avec des amis musulmans . .. et vous reconnaitrez qu´ils n´ont rien de differences avec les francais dans leurs caracteres
alors arretez le racisme entre vous
vous etes encore des gamins , vous ne connaissez pas la dure loi de la vie
alors vous pouvez comprendre et discuter en polotique
la politique a ses hommes et vous , vous ne pouvez rien
et arretez de rappeler les guerres entre les pays surtout celle de l´algerie
a ce moment la , tout le monde est en guerre et il n´avait pas des lois mondiaux strictes
alors arretez de dire que les francais ont mal traite les algeriens et les arabes et que les arabes ne font pas mal aux autres , mais c´est tout le contraire , comme la guerre d´algerie ou tout le monde s´entretue sans raison oublions qu´ils sont freres . ..
mon message n´est pas termine
je reviendrai