CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tout les musulmans du forum

diruushee
diruushee
Niveau 9
02 juin 2006 à 23:54:20

sofiane justement jte parle en direct du bois de boubou et je confirme la queue est enormement longue

HeY_COuSiN
HeY_COuSiN
Niveau 4
02 juin 2006 à 23:55:25

Sofiane, lol petite fiotte islamiste...

Je te rappelle que vos femmes ont connu l´orgasme grace a la colonisation francaise...

:lol: petit pede, tu vois, moi contrairement a toi, je me contente pas d´un miserable "fils de puute".

L´ISLAM EN FLAMMES !! !

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:56:29

HeY_CoUSiN Posté le 02 juin 2006 à 23:49:35

coranix.com = france echos.com ?? ?

t´es vraiment béte en faite je croit coranix, france-echos occidentalis et l´ex site raciste sos-racaille = des sites de denis greslin un néo-nazis qui c´est vu emmener en garde à vue et à vue son site sos-racaille fermé apres l´agression d´un pretre qui acceuillé des sans-papier dans son eglise

d´autre part les nazis etait chretien je te rappelle l´eglise s´est tue pendant les massacres hitler à rencontré des dirigants du monde entier et plusieurs eveques et pretres mais à ce que je voit ta secher les cours d´histoire ou alors elle est ta memoire est tres tres selective :hum:

One_One
One_One
Niveau 4
02 juin 2006 à 23:58:11

Diruushee bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 23:54:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sofiane justement jte parle en direct du bois de boubou et je confirme la queue est enormement longue

:d) C´est pas une raison pr me passer devant :(

HeY_CoUSiN bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 23:55:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sofiane, lol petite fiotte islamiste...

Je te rappelle que vos femmes ont connu l´orgasme grace a la colonisation francaise...

:lol: petit pede, tu vois, moi contrairement a toi, je me contente pas d´un miserable "fils de puute".

L´ISLAM EN FLAMMES !! !

:d) Collaboration horizontale, ca te dit qqchose ?? Demande à pépé mémé :lol: <== Cette pancarte est pas mal :content:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:58:24

hé le democrate qui n´est pas du tout raciste au contraire ta quoi à dire sur ca :

cousin_ribery Posté le 02 juin 2006 à 23:17:09

mais arretez de defendre :d) les sale arrabe :g)
bande de ptite bite c´est eux les premier a etre raciste envers les blanc et a fouttre la merde
---------------------------------------------

alors :question:

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:59:15

Diruushee Posté le 02 juin 2006 à 23:54:20

:rire:

diruushee
diruushee
Niveau 9
02 juin 2006 à 23:59:44

je suis un islamiste catholique :rire: continu svinkels j´adore ce que tu fais :fete:
et au fait je preferais du temps ou t´etais popolux82 et ke tu te chiais dessus quand tu voulais pas reconnaitre ke tetais svinkels
en plus d´etre un hitlerien à la mort, mythomane, fabulateur tu es schyzo :fete:

prochaine post je serais un adorateur de mahomet :sarcastic: mais catholique bien evidemment :rire:

diruushee
diruushee
Niveau 9
03 juin 2006 à 00:01:00

C´est pas une raison pr me passer devant

:d) scuze One mais elle m´excite je suis presser de me deverser dans sa bouche :-)

HeY_COuSiN
HeY_COuSiN
Niveau 4
03 juin 2006 à 00:02:27

Debil Gates, en bon islamiste tu te complais dans la desinformation... occidentalis n´a rien a voir avec france echo et encore moins avec coranix...

d´autre part, je vois pas pourquoi tu parles de l´eglise, la france est un pays laique... Mais je vois que tu as besoin de reporté tes complexes et ta haine sur une autre religion en la bafouant.

Sur la photo, les chiens qui tendent le bras ne sont pas des pretres... Mais de bon islamistes pret a se faire sauter dans n´importe quelle station de metro... (j´espere que ce sera la tienne)

gorge_bouche
gorge_bouche
Niveau 6
03 juin 2006 à 00:03:02

Diruushee Posté le 03 juin 2006 à 00:01:00

t´es egyptien :question:

diruushee
diruushee
Niveau 9
03 juin 2006 à 00:04:11

gorge_bouche Posté le 03 juin 2006 à 00:03:02

Diruushee Posté le 03 juin 2006 à 00:01:00

t´es egyptien

:d) :oui: et catholique c´est pas incompatible :-)

HeY_COuSiN
HeY_COuSiN
Niveau 4
03 juin 2006 à 00:04:38

Dirushee, t´as jamais ete catholique... t´es une fiotte islamiste et t´as beau perdre tes pseudos a repetition pour propos antisemite, ton continueras de nier les faits...

t´es une v.i.c.t.i.m.e

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:04:44

Hey_cousin

Retournes d´où tu viens ...

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-69-0-0-0-0-0-0.htm

HeY_COuSiN
HeY_COuSiN
Niveau 4
03 juin 2006 à 00:06:19

"retourne d´ou tu viens"...

propos raciste.

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:07:44

:ok: c´est le chômage qui te fais cet effet ou tu es un gamin :question:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:07:57

HeY_CoUSiN tient un peu de lecture ca te fera du bien

http://www.lemanlake.com/french/moralite_missionnaires_2.htm

diruushee
diruushee
Niveau 9
03 juin 2006 à 00:09:04

le gars il sort de chez lui c´est à la limite si il rampe pas pour pas se fait lynsher

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:09:19

apprend à ecrire nike deja :hum:

tu pisse assit fillette

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:09:46

eh les mecs faudrais ptet ke vs evoluer et arreter de vs insulter de rasciste et de nazi(linsulte ultime)et ke vs essaier de vous comprendre serieusement je vois pas keske sa avance de lacher des propos totalitaire tels les arabes(sa ne veu ri1 dire)tape des blancs ou genre ton pere etait collabo sale nazi serieu vous etes a la traine les gars fuat ptetre laisser les races derriere tout sa paske sa na rien avoire avant quand il y avait dautres emigres ont disait sa aussi(ke setait des voleurs etc)mais la serieu je crois ke la france dois montrer un peu d´ouverture paske les emigres (d´afrike)sont mal considerer depui preske cent ans maintenant faut pas oublier ke les expos colonial sa se passait sur les places publike pour (l´empire :rire2: )en montrant des "canibales"ki n´etait en faites ke donorables travailleur a aparence de "canibal"serieu les poulet vs dever les accepter merde et ya tjr u des voleurs et des s-kro mais il sont de tt les nationalitee et de toute les religion

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:09:51

Diruushee Posté le 03 juin 2006 à 00:09:04

le gars il sort de chez lui c´est à la limite si il rampe pas pour pas se fait lynsher

quand tu sait que le point de depart de toute cette haine c´est un vol de gouter :hum:

La vidéo du moment