CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tout les musulmans du forum

gamer_du_74
gamer_du_74
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:41:31

VIVE PHILIPE DE VILLIERS !! !!!

HeY_COuSiN
HeY_COuSiN
Niveau 4
02 juin 2006 à 22:42:03

XMTP, tes fantasmes sur le passé glorieux de ta famille de collabo n´influenceront personne...

Tu parles de 30 ans de negociation pour la turquie ?? ? Moi je te parle pas d´un truc qui s´est passé y´a deux ans... Je te parle du GENOCIDE ARMENIEN de 1915 qui n´a toujours pas ete reconnu. Quand a la manif elle a pas eu lieu y a deux ans, c´etait en 2006.

Qu´un chien comme toi ose comparer la France a la Turquie me donne envie de t´attacher en laisse a une caravane... direction istanbul

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:46:37

arrete d´insulter les gens qui ne sont pas daccord avec toi ta rien pour toi :honte: raciste, malpolie, descendant de collabo, ordurier, frustré, moche, no-life, :malade:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:47:09

arrete d´insulter les gens qui ne sont pas daccord avec toi ta rien pour toi :honte: raciste, malpolie, descendant de collabo, ordurier, frustré, moche, no-life, :malade:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:52:03

collabo, no-life, R.A.C.I.S.T.E, honte de la nation, vulgaire, sans-ami, pertubateur, provocateur, ignare :ok:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:52:03

collabo, no-life, R.A.C.I.S.T.E, honte de la nation, vulgaire, sans-ami, pertubateur, provocateur, ignare :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:52:52

HeY_CoUSiN , éteint la télé. On voit que tu es jeune.
tu n´y connait rien tu raconte ce que tu as vu sur TF1.

Ne prononce pas des mots dont tu ne connais pas la signification ni même la valeure.

La France est loin d´être saine. On s´occupe des autres pays lorsqu´on a réglé les litiges du notre. La France a un passé sombre, et un contexte socio-économique très troublé. Alors avant de parler de la Turquie, réglons nos problèmes.

tu apprendras que beaucoup de notre passé ne se trouve pas dans les manuel d´histoire à commencé par l´implication du Magrheb dans la libération de ... LA FRANCE !! D´ialleurs ils étaient en première ligne, une sorte de boulcier humain (BRAVO !) .

Alors rensigne toi, cultives toi et revient ensuite me parler

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:54:13

va y decharge ta haine sur moi ta de la chance pour une fois que quelqu´un t´ecoute va y vide ton sac de frustré ca t´evitera d´aller prendre un flingue et de tuer une femme et sa gamine comme ton copain en belgique :p)

HeY_COuSiN
HeY_COuSiN
Niveau 4
02 juin 2006 à 23:02:38

XMPT, pauvre abruti... Tu me parles de TF1 alors que tes connaissances historiques se limitent aux conneries deblaterées par les rappeurs racistes de skyrock et les delires islamofachiste de ton dealeur.

Le role des maghrebins dans la liberations n´a rien a voir avec le sujet. Moi je parle des chiens soumis a l´islam, ces chiens qui profitent de la nature perfide de cette religion pour tenter de transformer la france en terre musulmane...

Pour ce qui est des premieres lignes pauvre abrutis, les tirailleurs africains (afrique noir, maghreb, pieds noirs et francais d´algerie) ne representait "que" 150.000 soldats.

C´est minime.. Mais de toute facon, je ne parle pas de ces gens defenseurs de la liberté et de la democratie... Je m´adresse plutot a vous, les nazislamistes et autres collabos.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:04:25

ah ouais le frustré on voit tout de suite que t´es un democrate ca ce voit tu respecte les opinions de tout le monde

ne representait "que" 150.000 soldats. :hum:

tu te batterait pour un autre pays :sarcastic: deja que tu te batterait meme pas pour le tient frustré

HeY_COuSiN
HeY_COuSiN
Niveau 4
02 juin 2006 à 23:14:26

Pauvre ignard, de quel "autre" pays tu parles sale chien galeux suceur de merguez...

Les pays en question etaient des colonies Francaises.

Pour le "que", il etait entre guillement... Je te rappelle petit batard qu´une bataille comme verdun (1916) a fait 300.000 mort...

les tirailleurs etaient courageux, mais ne representaient pas une grande armée.

Et encore une fois, ne bafouer par la memoire de ces hommes honorables avec vos propos de putes. C´est contre vos idées qu´ils se sont battu !! !

gorge_bouche
gorge_bouche
Niveau 6
02 juin 2006 à 23:18:01

HeY_CoUSiN Posté le 02 juin 2006 à 23:14:26

ca tombe bien on parle de mes ancetres mon grand pere etait tirailleurs et je te permet pas de parler en son nom sale chien c´est toi qui bafoue sa memoire à cause des fachos de ton espece il n´a meme pas l droit à une retraite donc ferme ta gueule et arrache ta face de collabo mon grand pere c´est battu contre les merdes de ton genre

wassoboss
wassoboss
Niveau 5
02 juin 2006 à 23:19:15

Faut arreter avec ces histoires de Turquie qui doit reconnaitre le génocide, parce que la France est 1ere pour donner des lecons mais n´ a toujours pas reconnu les génocides qu´ elle a fait durant la colonisation en Afrique. C´ est l´ hôpital qui se fout de la charité comme on dit...

HeY_COuSiN
HeY_COuSiN
Niveau 4
02 juin 2006 à 23:19:29

ton grand pere etait un planqué gorge bouche...

Je te rappelle que t´es un fils de harki au fait.

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:19:44

Arretez de discuter avec HeY_CoUSiN ,sa se voit que c´est un pur gamin :ok:

C´est stupide de continuer à parler avec un mec sans avenir,ni cerveau comme HeY_CoUSiN !! !!

HeY_COuSiN
HeY_COuSiN
Niveau 4
02 juin 2006 à 23:20:49

Je discute pas avec des chiens salafistes, je vous crache plutot a la gueule.

Vos gueules de batard nazislamistes.

gorge_bouche
gorge_bouche
Niveau 6
02 juin 2006 à 23:21:43

HeY_CoUSiN Posté le 02 juin 2006 à 23:19:29

ton grand pere etait un planqué gorge bouche...

va apprendre ton histoire minable y´a rien a voir mon grand pere est un heros dans son village rien à voir avec un harki mon grand pere à perdu une jambe pour la france et toi sale chien ta fait quoi pour la france et ton grand pere le petainiste il à fait quoi :question:

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:22:29

Je parie que t´es pas capable de sortir ces commentaires devant moi :)

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:24:42

sofiane78_2 Posté le 02 juin 2006 à 23:19:44

Arretez de discuter avec HeY_CoUSiN ,sa se voit que c´est un pur gamin

:oui: exactement c´est qu´un gamin apres tout il à le temps de grandir et de se forger ses propres opinions de voir le monde d´un autre point de vue que la fenetre de sa chambre, de connaitre d´autre personne que les eleves de sa classe mais j´en doute ce type de personne est un raciste, un frustré qui le restera toute ca minable vie jusqu´au cercueil ou la les asticots boufferont son corps de collabo frustré qui n´a rien fait de sa vie ni pour son pays ni pour lui

gorge_bouche
gorge_bouche
Niveau 6
02 juin 2006 à 23:26:15

laissez le moi je vait lui montrer ce qu´un descendant de combattant fait à un fils de collabo raciste de surcroit

La vidéo du moment