CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tout les musulmans du forum

HeY_COuSiN
HeY_COuSiN
Niveau 4
02 juin 2006 à 22:19:32

j´ai pas parlé de racaille... Tient, encore de la propagande...

Les nazis et les islamistes adorent la propagande...

http://www.liberation.fr/page.php?Article=205302

xmpt
xmpt
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:22:10

J´ai des potes "muslman" qui ne sont pas des "arabes" à qui j´ai demandé s´ils avaient participé à ce sondage.

Il m´ont dit que non. Et pourtant vous les assimilés à ces réponses.

Si lorsque la France est en dangé, certains immigré ne veulent pas être recruté dans l´armée, ce n´est pas une honte pour eux. MAIS POUR NOUS !! Ca veut dire qu´il y a un probleme. Dans l´intégration.

Il y a un malaise en France. Depuis la guerre d´Algérie et tout le monde le sait. On a certe une politique d´acceuille sur le papier mais la réalité est tout autre. Jamais la France n´a acceptée les étranger d´afrique. Et même les muslman du monde. On promet à la Turquie d´entrer dans notre politique européenne économique depuis plus de 30 ans.

On a peur, alors que nous ne devrions pas. Du coup certains en profite.
J´ai honte d´entendre certaines personnes parler ainsi sur ce forum.

HeY_COuSiN
HeY_COuSiN
Niveau 4
02 juin 2006 à 22:22:10

Ce trou du cul raciste de debil gates ne fait pas la difference entre RELIGION et "RACE" (entre parentheses car le concept de race n´existe pas chez l´etre humain)...

Debil_Gates a une vision raciale de la religion...

Debil gates est ouvertement raciste...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:24:08

HeY_CoUSiN Posté le 02 juin 2006 à 22:22:10

pourquoi tu te cache tu sait pertinament que t´es raciste et fait ce que tu veut agite ce que tu veut sort moi ce que tu veut je te croirerait JAMAIS t´es raciste point

xmpt
xmpt
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:24:26

HeY_CoUSiN, ca sert à rien de citer des articles du net.

Tout le monde sait que la plus part des journaux sont rattaché à des groupe politique, et surtout Liberation.

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:24:38

Debil gates et juste Débile :sarcastic:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:25:29

les fachos insultes beaucoup je trouve surtout derriere leurs pc ils sont tres courageux pour ca

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:26:45

-Juventini84- Posté le 02 juin 2006 à 22:24:38

Debil gates et juste Débile

:ouch2: oh le genie !! !

ca fait 5000 fois qu´on me la sort et toujours l´idiot qui la sort à le sentiment de jouissance que procure une premiere fois :hum:

HeY_COuSiN
HeY_COuSiN
Niveau 4
02 juin 2006 à 22:26:45

XMPT... Collabo !

Promettre a la turkie de rentrer dans l´europe ?? ? Ces pays genocidaire ? Ce pays qui ne fait pas parti de l´europe culturellement, sociologiquement, historiquement et encore moins geographiquement.

le 18 mars 2006, une manifestation pro-turque a eu lieu à Lyon pour protester contre la décision de la municipalité de faire édifier un mémorial du génocide arménien de 1915. Réunissant près de 3.000 manifestants, cellle-ci a permis à de nombreux passants de découvrir les discours aux relents négationnistes d´une partie au moins de la communauté turque implantée en France.

TURQUIE TU NE SERAS JAMAIS EUROPEENE !

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:27:45

tu pourrait citer de temps en temps tes propres arguments au lieu de faire du copier/coller de france echos bravo quel personnalité :honte:

HeY_COuSiN
HeY_COuSiN
Niveau 4
02 juin 2006 à 22:28:51

Debil Gates, je te nike ta face de raciste magrhebin.

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:28:53

débil :d) oh que oui je suis heureux!!
Mais je suis constenré devant tes paroles :oui: :ouch:
Que de débilités débitées en si peu de temps :ouch2:
T´es sur que t´habite en France ou quoi ?

rototos
rototos
Niveau 6
02 juin 2006 à 22:30:47

dans l´absolu tu aurais raison debil gates :ok:

mais cette citation parle d´elle même, la turquie n´est pas enclain reconnaitre ce genocide que l´europe a reconnu

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:31:26

HeY_CoUSiN Posté le 02 juin 2006 à 22:28:51

Debil Gates, je te nike ta face de raciste magrhebin

:hum: je suis pas raciste ni maghrebin ( avec la bonne orthographe ) par contre toi t´es un FDP de raciste petit maigriste va

HeY_COuSiN
HeY_COuSiN
Niveau 4
02 juin 2006 à 22:31:39

Les chiens racistes de tous horizons c´est direction charter et noyade en pleine mediterranée !

Debil Gates... toi, ta famille, ta cité, tes potes, tous les chiens galeux qui partagent tes idées fachistes... bouffé par les pouascaille.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:34:23

rototos Posté le 02 juin 2006 à 22:30:47

dans l´absolu tu aurais raison debil gates

mais cette citation parle d´elle même, la turquie n´est pas enclain reconnaitre ce genocide que l´europe a reconnu

il y´a pire que le negationnisme c´est l´instrumentalisation je vait te faire une confidence ces individus n´en n´ont strictement rien à foutre des armeniens

xmpt
xmpt
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:34:57

HeY_CoUSiN bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 22:26:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
XMPT... Collabo !

Promettre a la turkie de rentrer dans l´europe ?? ? Ces pays genocidaire ? Ce pays qui ne fait pas parti de l´europe culturellement, sociologiquement, historiquement et encore moins geographiquement.

le 18 mars 2006, une manifestation pro-turque a eu lieu à Lyon pour protester contre la décision de la municipalité de faire édifier un mémorial du génocide arménien de 1915. Réunissant près de 3.000 manifestants, cellle-ci a permis à de nombreux passants de découvrir les discours aux relents négationnistes d´une partie au moins de la communauté turque implantée en France.

TURQUIE TU NE SERAS JAMAIS EUROPEENE !

---> Collabo ? Ma famille hébergé un jeune photographe juif pendant que leur village était occupé. Alors ferme ta bouche et respecte les gens qui ont risqué leur vie pour les intérêt de la France !

Je te parle de 30 ans de négociation pour la turquie et tu me parles de ce qu´il s´est passé il y a 2 ans au pire.

La France refuse de reconnaitre la torture en Algérie et bien d´autrs attrocité. Alors on est pas loin de ce que fait la Turquie !

HeY_COuSiN
HeY_COuSiN
Niveau 4
02 juin 2006 à 22:35:57

Confidence...

DebilGates a pris deux fois du dessert quand les tours du world trade center sont tombé...

Et parait qu´il est meme aller se br@nler sur la tombe de la jeune fille qui a ete bruler vive par petit ami jaloux... Comme le conseil le coran.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:36:02

HeY_CoUSiN Posté le 02 juin 2006 à 22:31:39

Les chiens racistes de tous horizons c´est direction charter et noyade en pleine mediterranée

le premier à prendre le bateau c´est toi R.A.C.I.S.T.E t´es une honte pour les valeurs françaises

hé on continue c´est moi le fachiste maintenant :hum:

à mon avis t´es un fake je voit que ca :honte:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:38:15

HeY_CoUSiN

ca ne me touche absolument pas je m´en fou totalement de ce que tu dit moi je suis zen je suis pas une ordure pleine de haine j´arrive encore à voir de l´humanité quand je me regarde dans le mirroir

La vidéo du moment