Ouais moi j’y crois ! Mais ce qu´il faut savoir ce qu´aucun volcanologue n´est d´accord sur ce qu´il dit. certains disent que Yellowstone a encore entre 10 000 et 2 millions d´années avant d´autres sont beaucoup plus alarmistes.
Moi étant donné que j´ai lu que les animaux commencent à migrer hors du parc, que des cadavres de poissons flottent à la surface du lac du parc, que le fond de ce même lac s´est soulevé de 2,5 m, qu´il est à la température de 31,1 degrés alors que c´est un lac de montagne, que de nombreux arbres du parc sont morts, que les éruptions de geysers semblent s´intensifier, que le renflement du volcan a gonflé de 86 cm depuis 1923, et que pas mal de volcanologues estiment que le danger que représente ce volcan est sous-estimé, j´estime seulement moi qu´il est préférable de le surveiller comme étant potentiellement le plus gros risque écologique après le changement climatique.
Bush au lieu d’allé faire la guerre au terroriste , il devrai surveillé la bombe qui es sous sont pays