CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Darcheville chambre les marseillais !!!!

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
01 août 2005 à 21:43:41

Enfin racisme ou pas racisme, Darche a mis la misère à Marseille :cool: :rire:

jojolebogoss
jojolebogoss
Niveau 6
01 août 2005 à 21:45:43

oui exact faut l´avouer mais en meme temps marseille c´est plus ske c été...

jojolebogoss
jojolebogoss
Niveau 6
01 août 2005 à 21:56:20

_SViNKeLS_
Posté le 01 août 2005 à 21:48:53
Le seul connard raciste qu´il y a ici c´est toi jojolebogoss, en taxant la tribune boulogne de racisme comme tu l´as fait au debut et :d) malgres :g) ton petit :d) voltface :g) sur " j´ai pas dis toute la tribune"... Ca n´enleve rien au fait que t´as les prejugés aussi faciles que les racistes que tu crois denoncer...

Et pour ce qui est du 2 de QI pauvre fiotte, regarde un peu ton argumentaire, ta qualité d´ecriture et ton orthographe.

Tu :d) a :g) les reflexions, le style et les arguments d´un illettré.

le genre de pourri qui retourne sa chemise a la moindre la occasion... Esprit de collabo quoi.

:d) :hap: mdr :rire: :lol: comique! Si je veux poster un post sans faire de fautes d´ortographe, je peux le faire ! Contrairement à certains qui même en relisant 20 fois leur post croient n´avoir fait aucune faute !

boulet é va te caché g jamé vu un boulé pareye

ps : la derniere phrase je te laisse la corriger je vais voir ton niveau en " ortograf"!!!

merwane78
merwane78
Niveau 9
01 août 2005 à 22:01:30

:lol: http://www.infosnice.com/IMG/jpg/brice-2.jpg

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
01 août 2005 à 22:46:35

" comique! Si je veux poster un post sans faire de fautes d´ortographe, je peux le faire ! "

:rire: :rire: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :rire:

jojolebogoss
jojolebogoss
Niveau 6
01 août 2005 à 22:54:28

oui rho j´ai juste oublier un " h" ! :rire2: moi je me corrige! mais la différence c´est que moi je ne donne pas de leçon style prof de français comme 2 de QI euhhh rhhoooo jme sui encore trompé!! mince alors :nah:

vincentes
vincentes
Niveau 9
01 août 2005 à 23:08:50

c´est le meius pour parler darcheville car il voyait directement le jeu de Marseille :oui:
En plus on peut pas vraiment le contredire,Marseille était loin d´être génial

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
01 août 2005 à 23:12:02

Darcheville il parle beaucoup :honte: Sa fait un match et il parle celui la :-(((

giggss
giggss
Niveau 9
01 août 2005 à 23:20:31

c pas marqué sur l´equipe tv gros niais et ya des gens qui croive c connerie ! ta regarder 100% Bordeaux il a ete interviewé et il a dit ! marseille etait fatigué physiquement alors que nous on ete frais et ca a fait toute la difference

jojolebogoss
jojolebogoss
Niveau 6
01 août 2005 à 23:21:53

areter avec le verbe " croiver" ! ! sinon c vrai ske tu dit giggss :ok:

giggss
giggss
Niveau 9
01 août 2005 à 23:22:22

croient dsl

giggss
giggss
Niveau 9
01 août 2005 à 23:32:29

ca me fait tout de meme marrer tous c´est cretin qui gueulent " putain qu´il aille se faire foutre darcheville il es nul . ..." alors que les sources donné par un autre boulet sont completement fausse! alors arreté de dire quelques choses sur un joueur alors que vous avez pas les sources . il faut tjs verifier ! ca s´appel de la rumeur ca et vraiment sur une chose comme ca c plutot con et minable de ta part mec ! tu pourras dire ce que tu veux sur moi apres mais jmen branle royal ! tes un niais qui aime pas l´om et qui crée un topic mensongere et completement debile! tu as quel age pour faire ca ? ? vraiment va te coucher mec et vive le football
Respect des clubs la chose premiere dans le football sinon il es mort et la il commence a mourir a cause des cretins dans ton genre !
salut
ciao

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
01 août 2005 à 23:43:45

qui c´est que tu traites de boulet , guignol ? ??

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
01 août 2005 à 23:45:55

http://www.girondins4ever.com

giggss
giggss
Niveau 9
01 août 2005 à 23:50:11

[montana]
Posté le 01 août 2005 à 23:43:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qui c´est que tu traites de boulet , guignol ? ? ?

je crois bien que c´est toi :

giggss
giggss
Niveau 9
01 août 2005 à 23:57:33

en plus monsieur sait meme pas qui je traite de boulet il ne serai pas naif par hasard ? ?? ou alors completement con ? ? perso j´obtes pour la deuxieme solution :ok:

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
02 août 2005 à 00:02:27

je vois pas pk tu me traites de boulet , vu que ce n´est pas une rumeur mais bien une déclaration officielle :)

giggss
giggss
Niveau 9
02 août 2005 à 00:04:11

[montana]
Posté le 02 août 2005 à 00:02:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vois pas pk tu me traites de boulet , vu que ce n´est pas une rumeur mais bien une déclaration officielle

oué mais jveux bien le liens moi ! car ya pas sur lequipetv puis tu crois qu´il oserait dire ca ? ?
jle connais un tout ptit peu darcheville car j´allais le voir a l´entrainement car suis de lorient et il es pas du tout comme ca!

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
02 août 2005 à 00:06:45

hahaha c´est pas le meme darcheville ou alors il a bien changé, ce gars la chambre tt le monde a l´entrainement , puis va sur son site, il se prend trop pour une star ! !

giggss
giggss
Niveau 9
02 août 2005 à 00:10:26

deja il n´a pas de site darcheville ! et ton liens est faux car jvois pas l´article pourtant j´ai ete dans les archives du site ! alors arrete un peu tes mythos ca va 2 sec !

La vidéo du moment