CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Darcheville chambre les marseillais !!!!

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
01 août 2005 à 21:08:13

vous avez ttelement honte davoir perdu contre nous ke vous devez vous repliez sur la popularité du club pitoyable goss !

merwane78
merwane78
Niveau 9
01 août 2005 à 21:08:18

ouh ouh je pleure de dire :snif: :merci:

ps : http://www.sport.fr/football/foo/L-OM-club-prefere-des-Francais-45553.shtm meme auxerre le club de paysans par exelence est plus populaire que vous :rire:

bordeaux aussi populaire que l´om sérieux t en a pas des autres comme ca ? ? STP ! ! :hap:

réjoui toi troyes et istres sont deriere vous :rire: mais juste deriere attention :lol:

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
01 août 2005 à 21:09:42

non mais jojo je suis pour bordeaux mais tas tort marseille est plus populaire que bordeaux parce qu´ils ont des footix de supporter dans toute la france des gens qui ne savent meme pas ce ke c marseille

Onza95
Onza95
Niveau 5
01 août 2005 à 21:10:00

Regarde bien le topic de l´OM, il est toujours en haut du classement
:merci:

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
01 août 2005 à 21:10:30

celui de bordeaux lé souvent aussi

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
01 août 2005 à 21:10:47

pfffff jen nai marre de parlez avec des mec ki reflechisse en tt cas kan je dit ke bordo est lun des club les plus grand de france vous navez ocun argument pour dire le contraire dssl les ami et ne soyez pas rageux davoir perdu contre nous !

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
01 août 2005 à 21:11:25

reflechisse pas il ve dire !

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
01 août 2005 à 21:12:34

laissez tomber
les marseillais n´ont jamais rien eu dans le crane, un miracle va pas se produire ce soir :honte:

jojolebogoss
jojolebogoss
Niveau 6
01 août 2005 à 21:12:35

maitre_pes17
Posté le 01 août 2005 à 21:09:42
non mais jojo je suis pour bordeaux mais tas tort marseille est plus populaire que bordeaux parce qu´ils ont des footix de supporter dans toute la france des gens qui ne savent meme pas ce ke c marseille

:d) ba ya des " pseudo" supporter dans tous les clubs le plus bel exemple c qd meme paris avec leur tribune boulogne ils se disent supporter alors qu´il n´ont pas encore compris que les " étrangers" sont aussi fort que les " blancs"...
et puis à bordeaux aussi ya des footix faut pas croire, je conais quelqu´un qui suporte bordeaux et il ne savait meme pas que Zidane avait jouer là ba donc . ..

Onza95
Onza95
Niveau 5
01 août 2005 à 21:12:59

Nan mais y´a pas de soucis, Bordeaux est sans conteste dans l´histoire du foot français et compte un joli palmarès. Mais on peut pas comparer...

merwane78
merwane78
Niveau 9
01 août 2005 à 21:15:25

ShikaTemari
Posté le 01 août 2005 à 21:10:47
pfffff jen nai marre de parlez avec des mec ki reflechisse en tt cas kan je dit ke bordo est lun des club les plus grand de france vous navez ocun argument pour dire le contraire dssl les ami et ne soyez pas rageux davoir perdu contre nous !

lebordelaisdu77
Posté le 01 août 2005 à 21:11:25
reflechisse pas il ve dire !

:d) :lol: alors lui faudra qu´il fasse le test de QI sur M6 et qu´il poste son résultats attention les paris sont lancé! moi je dit -15 :rire:

j´ai jamais dit que Bordeaux n´est pas un grand club . .. ou t´as vu ca? explique moi? cherche pas tu t´enfonce de plus en plus!

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
01 août 2005 à 21:16:02

Jojolebogoss, espece de tocar...

Le Kop de Boulogne est la tribune la plus importante de France... un pseudo supporter c´est un pouilleux comme toi qui ouvre sa gueule et qui va jamais au stade.

jojolebogoss
jojolebogoss
Niveau 6
01 août 2005 à 21:18:14

la plus importante pour les racistes oui! abusé la naiveté des gens :ouch: mais je comprend pas la! meme le président du PSG dit qu´il y a un pb de racisme dans cette tribune... réfléchit avant de dire des connerie

et apres c moi le tocard :lol:

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
01 août 2005 à 21:19:40

Mais pauvre bouffon, il est ou le rapport entre le racisme et le foot ?

Les pseudos supporters comme toi, les gros paysans qui ont jamais mis les pieds dans une tribune comme toi et qui donnent leur avis sur des sujets qu´ils maitrisent pas.

T´es toujours hors sujet pauvre etron.

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
01 août 2005 à 21:22:15

jojolebogoss Posté le 01 août 2005 à 21:12:35

leur tribune boulogne ils se disent supporter alors qu´il n´ont pas encore compris que les " étrangers" sont aussi fort que les " blancs"...

Pauvre merde va.
Les fiottes donneuses de lecon, les moralistes a deux balles... C´est les pourris comme toi qui baissent les yeux quand ils voient une vieille se faire agresser dans la rue...

jojolebogoss
jojolebogoss
Niveau 6
01 août 2005 à 21:24:28

snif snif

ca sent le raciste à plein nez la nan? oui? non? jme trompe jespere!

:desole: le raport il est malheureusement toujours présent a ton avis pourquoi henry et tout le tralala font ce qu´il font avec STAND UP SPEACK UP et ca restera comme ca jusqu´à que les dirigeants de tout club atomise ces clodos ( jdit pas que toute la tribune boulogne est racisme) heureusement d´ailleurs...

jojolebogoss
jojolebogoss
Niveau 6
01 août 2005 à 21:29:17

_SViNKeLS_
Posté le 01 août 2005 à 21:22:15
jojolebogoss Posté le 01 août 2005 à 21:12:35

leur tribune boulogne ils se disent supporter alors qu´il n´ont pas encore compris que les " étrangers" sont aussi fort que les " blancs"...

Pauvre merde va.
Les fiottes donneuses de lecon, les moralistes a deux balles... C´est les pourris comme toi qui baissent les yeux quand ils voient une vieille se faire agresser dans la rue...

:d) " moraliste à deux balles" jlaime bien celle la parce que pour toi ya besoin d´une moral pour dire qu´on est tous égaux?? boulet va t´acheter des neurone et retourne en premiere section :sors:

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
01 août 2005 à 21:31:11

Ce qui sent le racisme c´est la facilité que vous avez a assimiler la tribune boulogne aux racistes... C´est avec le meme genre de reflexion que tu nous sortirais qu´il y´a que des islamistes integristes dans les mosquées.

Vos paralleles demago sont remplis des memes arguments.

Les plus gros incidents racistes de ces dernieres années se sont pas du tout passé au Parc des Princes, a Paris le racisme est combattu activement...

Et c´est pas parce qu´on parle pas de racisme dans d´autres tribunes qu´il n´y ait pas.

Le FN a fait 25% aux dernieres elections a marseille. Ca fait combien de racistes au velodrome ?

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
01 août 2005 à 21:35:26

Je rappelle aussi que les plus gros incidents racistes de ces dernieres années opposaient des musulmans a des juifs...

Alors ferme un peu ton claque merde au sujet du racisme des Francais, le probleme ca fait longtemps qu´il est ailleurs...

C´est les fiottes comme toi qui se sont fait casser les dents aux dernieres manifs lyceenes a Paris. Et c´etait pas par des groupes de skinheads enragés du Parc des Princes qui violent femmes et enfants...

bouffon.

jojolebogoss
jojolebogoss
Niveau 6
01 août 2005 à 21:42:30

_SViNKeLS_
Posté le 01 août 2005 à 21:31:11
Ce qui sent le racisme c´est la facilité que vous avez a assimiler la tribune boulogne aux racistes... C´est avec le meme genre de reflexion que tu nous sortirais qu´il y´a que des islamistes integristes dans les mosquées.

Vos paralleles demago sont remplis des memes arguments.

Les plus gros incidents racistes de ces dernieres années se sont pas du tout passé au Parc des Princes, a Paris le racisme est combattu activement...

Et c´est pas parce qu´on parle pas de racisme dans d´autres tribunes qu´il n´y ait pas.

Le FN a fait 25% aux dernieres elections a marseille. Ca fait combien de racistes au velodrome ?

:d) hey 2 de QI euhh _SViNKeLS_ tu sais lire? g écris ca : " ( jdit pas que toute la tribune boulogne est racisme) heureusement d´ailleurs..."

ah la je peux vraiment rien faire pour toi mec si tu sais pas lire, allez dégage bouffon va aprendre à lire quand je dit que tu devrais retourner en premiere section je rigolais mais la je suis sérieux! retourne y c un conseil tu me remercira plus tard :hap: allez @++ 2 de qi euhhh rho encore jveux dire _SViNKeLS_ :coeur:

La vidéo du moment