CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où va aller Michael Owen?

sheepy08
sheepy08
Niveau 3
01 août 2005 à 11:55:34

Owen a un bon de sortie

Le Real Madrid a autorisé Michael Owen à quitter le club espagnol après les signatures de deux nouveaux attaquants. Les arrivées des stars brésiliennes Robinho ( Santos) et Julio Baptista ( FC Séville) attisent la redoutable concurrence dans l´effectif «galactique» du Real, où ils rejoignent Owen et les piliers de la «Maison blanche» Ronaldo et Raul.

Selon le Sunday Times, Owen aurait déclaré à l´encadrement du club qu´il pensait qu´il était mieux pour lui de partir. A un an du Mondial en Allemagne pour lequel l´Angleterre est bien partie pour se qualifier, le ballon d´Or 2001 a besoin d´être titulaire en club. Arsenal, Manchester United et Newcastle seraient sur les rangs pour le recruter.
http://www.lequipe.fr/Foootball/20050731_115248Dev.html

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
01 août 2005 à 11:57:52

Poussé vers la sortie par le Real Madrid, Michael Owen a affirmé souhaiter rejoindre Manchester United, selon News Of The World. Arsenal et Liverpool restent des pistes plausibles, tandis que Newcastle est exclu par le joueur.

Michael Owen, buteur du Real Madrid, est déterminé à rejoindre Manchester United ou Liverpool avant le début de la saison. Toutefois, News Of The World indique qu’il aurait un penchant pour le club dirigé par Alex Ferguson, bien que ses conseillers lui aient suggéré Liverpool. Ce qui est certain, c’est qu’après les arrivées de Baptista et Robinho, l’avenir de l’international anglais ne passe plus par la capitale espagnole.

Src football365
http://www.football365.frfr/depeches/story_180340.shtml

Ya une difference avec l´equipe :sarcastic:

Vinzion
Vinzion
Niveau 7
01 août 2005 à 11:58:58

Lyon

hichan
hichan
Niveau 10
01 août 2005 à 11:59:49

mai il est con de vouloir jouer a MU avec van nistelroy et rooney
c pa malin
il devrai aller a liverpool

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
01 août 2005 à 12:00:09

Reviens steup :ok:

neoalf54
neoalf54
Niveau 9
01 août 2005 à 12:00:16

Pourquoi il ne viendrais pas à Metz..... lol

Bon sans rire, moi je le verrais bien à Arsenal au côté de Henry.

Vinzion
Vinzion
Niveau 7
01 août 2005 à 12:04:09

Non a Metz il sera barré par Ahn et Zewlakow!!!

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
01 août 2005 à 12:04:55

Arsenal ne le veut pas :non:
Il ira à Man Utd je pense...

neoalf54
neoalf54
Niveau 9
01 août 2005 à 12:05:13

LOL ouais allez hop sur le banc à Metz :rire2:

foutacagoule
foutacagoule
Niveau 4
01 août 2005 à 12:08:32

oué faut kil revienne a liverpool et milan baros bah il a qu´a allez ou il veut meme si je l´aime bien je prefere Owen

sheepy08
sheepy08
Niveau 3
01 août 2005 à 12:08:47

Franchement j aimerai bien qu il retourne à liverpool avec ses 2 potes de longtemps jamie carragher et steven gerrard.Mais manchester ne serai pas non plus une mauvaise idée car(vous allez peut être me traiter de footix) mais vu qu il joue avec rooney en selection nationale et que je trouve que leur style de jeu est complémentaire il pourrait bien déloger Ruud van nistelrooy.et manchester manque de vitesse(je précise bien en attaque pas au milieu)

AtK_91
AtK_91
Niveau 8
01 août 2005 à 12:09:07

peut etre a paris

:dehors:

Paris-United : http://united-psg.skyblog.com/

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
01 août 2005 à 12:10:12

et où irait Rud? l´eternel voyage...........

sheepy08
sheepy08
Niveau 3
01 août 2005 à 12:11:21

foutacagoule.ton pseudo tu l a par rapport à la chanson des bratisla boyz ou pas?

foutacagoule
foutacagoule
Niveau 4
01 août 2005 à 12:13:42

sheepy08 Posté le 01 août 2005 à 12:11:21
foutacagoule.ton pseudo tu l a par rapport à la chanson des bratisla boyz ou pas?

exact quand j´ai inscrit se pseudo c´est parce que tous les otre etait banni et javais aucune idée mais je venait de remater pour la 40eme fois se passage du morning live et voila et je l´ai retrouvé ya 2 semaine javais carrement oublié se pseudo :ok:

sheepy08
sheepy08
Niveau 3
01 août 2005 à 12:18:11

ou est ce que je peux trouver cette chanson?elle me faisait trop délire."à tous nos amis qui nous regardent depuis la savoie où parfois ils ont froid nous on a 1 conseil à leur dire c´ est fous ta cagoule sinon t aura froid t aura les boules..."

foutacagoule
foutacagoule
Niveau 4
01 août 2005 à 12:25:31

sheepy08 Posté le 01 août 2005 à 12:18:11
ou est ce que je peux trouver cette chanson?elle me faisait trop délire."à tous nos amis qui nous regardent depuis la savoie où parfois ils ont froid nous on a 1 conseil à leur dire c´ est fous ta cagoule sinon t aura froid t aura les boules

je l´avais la chanson avant mais maintenat je n´ai que la video extraite de l´emission je vais essayer de la retrouver si tu veux je met la video sur RapidShare comme sa tu pourra la telecharger :ok:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
01 août 2005 à 12:28:31

A Manchester ya Rooney et Ruud a Arsenal ya henry et c´est tout a Liverpool ya Morientes , D.Cissé , Luis Garcia donc autant allé a Arsenal

sheepy08
sheepy08
Niveau 3
01 août 2005 à 12:30:48

Oui mais à arsenal ils jouent que pour henry.et il a le même profil qu´owen(rapide assez agile pas trop puissant et efficace en 1 contre 1 avec le gardien)

foutacagoule
foutacagoule
Niveau 4
01 août 2005 à 12:33:25

Ronaldo42 Posté le 01 août 2005 à 12:28:31
A Manchester ya Rooney et Ruud a Arsenal ya henry et c´est tout a Liverpool ya Morientes , D.Cissé , Luis Garcia donc autant allé a Arsenal

il y´a quelques temps il avait pas parlé d´un deal owen->reyes? mais bon il sert plus a rien cette echange sa serait reyes qui chaufferait le banc
mais a arsenal je te rapelle qu´il reste berkamp et reyes et si ils sont en forme sa peut faire mal et puis wenger a plein de jeunes dont l´italien lupoli