AC Ajaccio : 0 voteAuxerre : 0 voteBordeaux : 3 votesLe Mans : 1 voteLens : 4 votesLille : 2 votesLyon : 6 votesMarseille : 8 votesMetz : 0 voteMonaco : 5 votesNancy : 3 votesNantes : 0 voteNice : 1 voteParis-SG : 4 votesRennes : 3 votesSaint-Etienne : 3 votesSochaux : 0 voteStrasbourg : 2 votesToulouse : 0 voteTroyes : 0 vote
moi je vote LYON
AC Ajaccio : 0 voteAuxerre : 0 voteBordeaux : 3 votesLe Mans : 1 voteLens : 4 votesLille : 2 votesLyon : 7 votesMarseille : 8 votesMetz : 0 voteMonaco : 5 votesNancy : 3 votesNantes : 0 voteNice : 1 voteParis-SG : 4 votesRennes : 3 votesSaint-Etienne : 3 votesSochaux : 0 voteStrasbourg : 2 votesToulouse : 0 voteTroyes : 0 vote
lyon bien sur
AC Ajaccio : 0 voteAuxerre : 0 voteBordeaux : 3 votesLe Mans : 1 voteLens : 4 votesLille : 2 votesLyon : 8 votesMarseille : 8 votesMetz : 0 voteMonaco : 6 votesNancy : 3 votesNantes : 0 voteNice : 1 voteParis-SG : 4 votesRennes : 3 votesSaint-Etienne : 3 votesSochaux : 0 voteStrasbourg : 2 votesToulouse : 0 voteTroyes : 0 vote
lens
AC Ajaccio : 0 voteAuxerre : 0 voteBordeaux : 3 votesLe Mans : 1 voteLens : 5 votesLille : 2 votesLyon : 8 votesMarseille : 8 votesMetz : 0 voteMonaco : 6 votesNancy : 3 votesNantes : 0 voteNice : 1 voteParis-SG : 4 votesRennes : 3 votesSaint-Etienne : 3 votesSochaux : 0 voteStrasbourg : 2 votesToulouse : 0 voteTroyes : 0 vote
LYON
Rennes
AC Ajaccio : 0 voteAuxerre : 0 voteBordeaux : 3 votesLe Mans : 1 voteLens : 5 votesLille : 2 votesLyon : 9 votesMarseille : 8 votesMetz : 0 voteMonaco : 6 votesNancy : 3 votesNantes : 0 voteNice : 1 voteParis-SG : 4 votesRennes : 3 votesSaint-Etienne : 3 votesSochaux : 0 voteStrasbourg : 2 votesToulouse : 0 voteTroyes : 0 vote
Monaco ! !!
AC Ajaccio : 0 voteAuxerre : 0 voteBordeaux : 3 votesLe Mans : 1 voteLens : 5 votesLille : 2 votesLyon : 9 votesMarseille : 8 votesMetz : 0 voteMonaco : 6 votesNancy : 3 votesNantes : 0 voteNice : 1 voteParis-SG : 4 votesRennes : 4 votesSaint-Etienne : 3 votesSochaux : 0 voteStrasbourg : 2 votesToulouse : 0 voteTroyes : 0 vote
AC Ajaccio : 0 voteAuxerre : 0 voteBordeaux : 3 votesLe Mans : 1 voteLens : 5 votesLille : 2 votesLyon : 9 votesMarseille : 8 votesMetz : 0 voteMonaco : 7 votesNancy : 3 votesNantes : 0 voteNice : 1 voteParis-SG : 4 votesRennes : 4 votesSaint-Etienne : 3 votesSochaux : 0 voteStrasbourg : 2 votesToulouse : 0 voteTroyes : 0 vote
AC Ajaccio : 0 voteAuxerre : 0 voteBordeaux : 3 votesLe Mans : 1 voteLens : 5 votesLille : 2 votesLyon : 10 votesMarseille : 8 votesMetz : 0 voteMonaco : 7 votesNancy : 3 votesNantes : 0 voteNice : 1 voteParis-SG : 4 votesRennes : 4 votesSaint-Etienne : 3 votesSochaux : 0 voteStrasbourg : 2 votesToulouse : 0 voteTroyes : 0 vote
Monaco a 7 points pas 6!!!
non, mais j´avais un train de retard avec les votees, ce serait pas chez moi d´enlever un pt à Monacoallez l´ASM
MONACO
desoler de casser l´ambiance mais c´est assez important
https://www.jeuxvideo.com/[...]75751-1-0-1-1-0.htm
c´est une petition pour debanir le gerant d´une Ligue, bani injustement
je sais que sa vous fai chier mon message mais en meme temps c´est juste une signature
AC Ajaccio : 0 voteAuxerre : 0 voteBordeaux : 3 votesLe Mans : 1 voteLens : 5 votesLille : 2 votesLyon : 10 votesMarseille : 8 votesMetz : 0 voteMonaco : 8 votesNancy : 3 votesNantes : 0 voteNice : 1 voteParis-SG : 4 votesRennes : 4 votesSaint-Etienne : 3 votesSochaux : 0 voteStrasbourg : 2 votesToulouse : 0 voteTroyes : 0 vote