CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abramovitch le début de la fin ???

Park-Ronaldo
Park-Ronaldo
Niveau 4
31 juillet 2005 à 19:19:00

Le maire de Moscou Iouri Loujkov a menacé samedi de faire un procès au milliardaire russe Roman Abramovitch, propriétaire de la compagnie pétrolière Sibneft et du club de football anglais Chelsea, l´accusant d´avoir spolié la mairie de ses parts dans une société conjointe. M. Loujkov, cité par l´agence Ria-Novosti et la télévision russe, a accusé l´oligarque d´avoir acquis frauduleusement les 49% des actions de la mairie de Moscou dans cette société conjointe. Selon la chaîne NTV, il s´agit de la société Sibneft-Iougra. " Nous sommes prêts à porter cette question devant la justice russe et britannique, et nous sommes convaincus que nous gagnerons", a déclaré le maire. Sans donner de chiffres, M. Loujkov a estimé l´ampleur du préjudice subi par sa mairie à " l´équivalent de la fourniture de Moscou en pétrole pendant quarante ans". Il s´en est pris à un projet du milliardaire, qui réside en Grande-Bretagne, de construire un stade olympique à Moscou. " Il ne peut en aucun cas s´acquitter ainsi du tort causé à Moscou", a-t-il dit. " Je pense qu´il est bien plus important qu´il rende à la ville l´argent détourné", a-t-il ajouté, dans des propos retransmis par la chaîne NTV. Roman Abramovitch, milliardaire discret et en bons termes avec le Kremlin, qui est également gouverneur de la région russe de Tchoukotka ( Grand Nord), n´en est pas à sa première menace de procès. La Banque européenne pour la reconstruction et le développement ( Berd) avait annoncé en janvier 2005 s´apprêter à le poursuivre en justice pour le détournement à des fins personnelles d´un prêt de plusieurs millions de livres que la Berd avait accordé en 1997 à une banque russe, SBS Agro. Et en mai 2004, le Parquet russe avait annoncé une enquête à la suite d´un audit de la Cour des comptes ayant révélé des infractions financières dans la région de Tchoukotka, gouvernée depuis 2001 par M. Abramovitch. ( Source : AFP) On sait que de nombreuses personnes s´interroge sur l´origine de la fortune du président de Chelsea, et beaucoup d´entres elles attendent avec impatience les premiers faux pas du milliadaire russe.

d´après footanglais.
quand je pense que si il n´était pas la lui on aurait robben et ptetre essien!!!!!
vivement qu´il soit en prison.
et pour les footix de chelsea vous voyez votre club est à l´image de votre club:pourri de bout en bout!!!!!

xmpt
xmpt
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:22:31

Tu crois qu´il achete les joueurs comment ? Avec de l´argent sale. Chelsea sert de blanchisserie.
Surtout que l´argent propore qui en ressort est fructueuse

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:24:44

Park-Ronaldo Posté le 31 juillet 2005 à 19:19:00
et pour les footix de chelsea vous voyez votre club est à l´image de votre club:pourri de bout en bout!!!!!

´vous voyez que votre club est à l´image de votre club´ :sarcastic:
Allez casse-toi boulet tu te ridiculises, et apprends à parler

B :honte: U L E T :sors:

reprezente74
reprezente74
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:26:14

allez MU il é bien ton pseudo ronaldo park :ok:

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:29:17

´et meme sans son president on pe gagner´ lol peut-etre pas quand meme...
Même sinon laisse le...
Tu comprends le succes atirre les convoitises :sarcastic:

La jalousie...

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
31 juillet 2005 à 19:30:11

lol javoue je comprend meme pas pk il nous appelle footix dailleur kel merdeux celui la !

Park-Ronaldo
Park-Ronaldo
Niveau 4
31 juillet 2005 à 19:30:31

sa tarrive pas de te tromper grossse me.de???
vieux footix va faire dodo tu pollu le forum.
lebordelais depuis quand t´es pour chelsea ? ????ils jouaient quel role il y a 4ans chelsea???intertoto et quand ct une saison de feu sa pouvait etre la 4e place.alors calme ta joie faux supporter.c´est sur mu a bcp a envier a chelsea pffffff mdr.même newcastle,nothingam forest et autres sont encore devant vous...

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
31 juillet 2005 à 19:31:56

mais pk t jaloux mec moi chui un fo supporter va te faire foutre mec je les supporte depuis 3 an avant meme ke abra soit venu a la tete du club et ca te derange si je supporte un club ki est fort vas sy les jaloux ca me vnr !

Park-Ronaldo
Park-Ronaldo
Niveau 4
31 juillet 2005 à 19:35:15

calme ta joie et minsulte pas plz fin bon si tu px te défendre que par sa . ..fait le.ct quoi léquipe type et les remplacents de chelsea il y a 3ans???a dsl fo ke tu cherche sur le net tu c pas t´était pas encore pour eux c dommage.et il y a 4-5ans ct le réal non ? les meks kom toi c´est des faux supporters et tu l´es c tout il en fo bien pour fair un monde.allez je te laisse dans ta pitoyable mentalité.et je ne suis pas jaloux t´inquiète pas. :ok:

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:35:44

C´est bien ce que je disais... pfff :honte:
Chelsea aujourd´hui est un club qui joue les premiers roles et sa te gêne!
Je supporte Chelsea depuis 6 ans et je vois pas pourquoi tu te prends pour un meilleur supporter que ceux de Chelsea :honte:

Bref... t´as une réaction de merdeux!

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
31 juillet 2005 à 19:37:10

si tu dit ke chui un fo supporter de chelsea va dire ca au anglais il vont ten foutre un dans la geule ok c plutot toi ki devrait te calmer si t vnr ke chelsea soit devenu une ekipe au meme nivo ke MU ou encore arsenal alors vo mieux ke tarrete le foot tt de suite et ca fait koi si je supporte chelsea ke depuis 3 ans ya un probleme ? !

Park-Ronaldo
Park-Ronaldo
Niveau 4
31 juillet 2005 à 19:40:19

non tinkiete pas ya pas de problème c juste ke t´as une vielle réaction et que t un faux supporter sa se voit.
celui qui supporte chelsea depuis 6ans encore je veux bien le croire mais toi tu dois rien connaitre de l´histoire de chelsea.j´ai déjà été voir un manchester-chelsea et ils m´ont rien fait donc voilà yavé du respect entre les supporters tandis que toi tu n´en a aucun pour les autres.Et pk je serais jaloux de chelsea ? ta vu listoire de mu ? ce serait plutot a chelsea detre jaloux SI il devait voir un jaloux.fin bref...

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
31 juillet 2005 à 19:42:41

tu sait franchement kan on me raconte listoire de MU jai rien adire palmares de dingue respect jai absoulument rien a dire mais maintenant ke chelsea est devenu fort javoue avant il netai aps tres fort mais maintenant il font parti des plus grande ekipe deurope c tt et un serieux rival de MU Ou Arsenal soit aps egoiste y ne pe pas avoir ke MU et Arsenal de fort en angleterre ! et arrete de dire ke chui un fo supporter ok parceke tu me vnr si tu dit ke jen suis un alors yen na bocoup dotre sur cet terre jte rassure

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:43:34

Parce que maintenant ya des règles pour être un vrai ou un faux supporter???
Du moment que tu aimes un club, tu es un supporter, peut importe depuis combien de temps tu les supportes :ok:

Park-Ronaldo
Park-Ronaldo
Niveau 4
31 juillet 2005 à 19:44:31

peut-etre peut-etre.mais avoue que l´argent de abramovitch y est pour beaucoup est que ce n´est pas juste.Ils sont dopés financièrement avoue-le quand même ce qui est dégeulasse pr les autres.t ptetre un vrai supporter mais avoue quand même...

krusssty
krusssty
Niveau 6
31 juillet 2005 à 19:45:00

bah ca fou les boules a ceux qui le sont depuis plus longtemps, c´est comme les maillots lyonnais qui fleurissent partout, je supporte lyon depuis 8 ans et ca fou les boules que des tas de mecs se la petent je suis pour lyon que depuis 4 ans alors qu´ils s´en branlaient qd ils se sont mangés face a maribor qd y avait encore caveglia et compagnie. Donc voilà les nouveaux supporter qui supportent juste parce que le club a des bons resultats c ragant. T´en vois toi ds la rue des mecs avec des maillots de madrid, avant y en avait plein. Maintenant tout le monde jure par barcelone et chelsea

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
31 juillet 2005 à 19:46:43

ta raison je lavoue on na de la tune mais tu sait je ne controle aps le club sil a pu racheter le club c kil la voulu et c parceke il est bourré de tune c tt mais pour nous tu sait c un avantage on nen profite c pas tt les jour kon na un president comme ca imagine psg ou encore marseille avec un tel president il orait fait la meme chose profiter de la tune mais noublie pas une chose MU sera tjrs ossi riche ke Chelsea avec votre actionnaire americain milliardaire !

omario1
omario1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:47:07

manchester :coeur:

GO RED DEVILS!!

xmpt
xmpt
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:48:39

C´est ce qui manque en France , de l´argent. Les clubs francais ne peuvent pas faire de pret en banque contrairement aux autres pays , ca c´est deguelasse

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
31 juillet 2005 à 19:49:27

je vous comprend mais bon le mec il fait sa vie il ve ke le club soit fort pour alnnée prochaine et sur ce plan la on ne pe pas le reprocher de faire du mal !

La vidéo du moment