pour le boulet fogias voici quelques modifs
wearepes :
Les defenses sont enormes ! ! L´IA est ameliorée ! !
AVANTAGE a la defense ! !
Les frappes de balle sont beaucoup plus realiste ! !! ADRIANO VERON wub.gif ! !
quelle puissance ! ! mais attention ce n est pas cadré systematiquement il arrive d envoyer des ballons plus loiin que les tribunes . ..!
les nouveaux gestes :
l elastico a la classe ! ! Le nouveau controle super cancel est super realiste ! !
excellent ! !
Dribbler et beaucoup plus difficile qu´avant , dribbler 2 joueurs d´affilé releve de l´exploit , pourtant j´adorais ca dans les anciens !
Ca me fait penser un peu a PES 1 ce jeu !
la vitesse de jeu est un poil moins rapide , mais le jeu est bien plus fluide , et je n´ai vu qu´un seul ralentissement en 2 h sur un corner ! !
Au niveau equipe nationale , la france s´est faite cassée , l´argentine wub.gif revient en force , et le bresil toujours au top meme si la defense reste faiblarde . .. Ah oui l´angleterre a beaucoup augmenté en stats , avec des lampard et gerard impressionnant ! !
Ah oui les loop shot sont devenus pathetiques , la trajectoire de balle est seabass que les gardiens les bloquent sans problemes a moins de reussir le coup parfait , c´etait aussi un point negatif de l´opus precedent . .. l´IA des goals et des defenseurs a été multiplié par 10 on dirait , ils courent comme des malades pour se replacer c´est excellent ! !! Memes les gardiens en un contre un se replace et ferme l´angle beaucoup mieux ! !
- L´arbitre revient mettre un carton jaune sur une faute. Je m´explique : je defendais et j´ai fait un tacle sur le joueur mais un de ses coéquipier a récupéré le ballon immédiatement. Le jeu se poursuit et au bout de 2-3min. le ballon part en touche. Là l´arbitre sort son carton jaune pour le joueur qui a taclé et laisse la touche se déroulé ensuite. ENORME ! !!
- Après avoir annoncé pour PES4 des centres que l´on peut diriger en fonction de la croix directionnelle ( c´était du myto), ils l´ont mis dans WE8LiveWare. En effet, on peut maintenant centrer au 2nd poteau, à l´entrée de la surface, sur le goal, au point de péno, etc... et mêmes toutes les déviations de la tête et les passes en profondeur sont réglées en fonction de la direction donnée par la croix directionnelle et bien mieux fait que PES4.