CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arretons de parlez avec la haine et pa..

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
31 juillet 2005 à 15:10:32

deja pour moi vice champion c pas un titre et puis dans les 35 ^remieres années yavé pas vraiment de championnat de france

paristyle
paristyle
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:10:58

Les prochains matchs :d)

Sochaux, Toulouse, Troyes, Nice, Strasbourg, Saint-Etienne, Lille, Le Mans, Nantes, OM, Nancy... :ok:

ForzaMerican
ForzaMerican
Niveau 5
31 juillet 2005 à 15:12:02

Cartonnage pour ces équipes elles vont pleurer devant la violence des buts du psg.

BoSko92i
BoSko92i
Niveau 6
31 juillet 2005 à 15:17:48

ué comme le titre de bordeau sur le but de feindouno a la dernier journée les parisiens ne jouait pas vraiment on supportai bordeau et voila et puis i avai po de championnat alallala tu vais trop rire arrete t encor plus haineux que les marseillais t un rageux mais n est po la haine ton equipe elle est peter point barre et en plus tu regarde avant 98 c t kan leur dernier titre ? 87 ahhahahaah donc voila arrete de rager vous avez fait une final de coupe d europe 3 coupe de france et 1 coupe de la ligue dc ton palmares en carton tu remballe

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
31 juillet 2005 à 15:21:45

en 99 on avait la meilleure equipe et puis on vous aurait battu de tte facon
et puis paris ils en ont gagné que 2 championnats en 1994 et en 1986 c pas bcp mieux

BoSko92i
BoSko92i
Niveau 6
31 juillet 2005 à 15:25:54

compte les coupe de france coupe de la ligue la coupe d europe c deja mieu que bordeau donc si on fait a partir des année 90 on vous baise avec toute les coupes et les fois ou on finissait 2eme meme si c vrai c pas premier o moin on etait en haut du classement pas comme bordeaux donc ton club en carton tu remballe les marseillai peuvent l ouvrir les lyonnais peuvent et les stephanois peuvent ms les equipes en carton comme la tienne non meme si j pense que bordeaux va faire une bonne saison

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
31 juillet 2005 à 15:28:27

une equipe en carton mais va te faire enc*ler c vrai que nous on a pas des supporters footix qui supportent le club parce que c´est la capitale dans toute la france et puis un championnat c´est pas plus important qu´une coupe

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
31 juillet 2005 à 15:30:09

maitre_pes17
Posté le 31 juillet 2005 à 15:28:27
une equipe en carton mais va te faire enc*ler c vrai que nous on a pas des supporters footix qui supportent le club parce que c´est la capitale dans toute la france et puis un championnat c´est pas plus important qu´une coupe

MAIS MDRRRR je connais pas un seul gars ki supporte paris paske . . c la capital mais keske c ke cet argument en carton :rire:

bon les gars arretez de vous embrouiller sa sert a rien lun restera pour paris et lotre pour bordo et attendons notre confrontation en championnat

allez paris :ok:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:30:53

ouai style bordeaux un un palares minable:
t´as oublié qu´on a étébon nombre de fois champions de france et vainqueur de la coupe de france sans compter la coupe de la ligue
finaliste de la coupeuefa et demi finaliste de la ligue de champions battus du justesse par la juve de platini
alors avant de raconter n´importe quoi gamin on reflechi ou bien on s´ecrase
:ok:

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
31 juillet 2005 à 15:33:02

kb cobra j´habitais dans le 17 au dessus de bordeaux et il y avait plein de suporters parisiens alor qu´il n´avait aucune histoire avec paris ct aussi pareil avec marseille et ces derniers temps avec lyon d´ailleurs.

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
31 juillet 2005 à 15:35:09

mais maitrepes des footix ten verra partout
dailleur tu les vois sur le forum toujours a denigrer lotre ( sans meme se soucier des bleme de sa propre ekipe ) le mieux c ke tu supporte ton ekipe de tout ton coeur et ke tessai de faire comprendre o footix ce ke c kun vrai suuporter

vou avez pas fini dentendre parler paris on se retrouver :hap: :lol:

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
31 juillet 2005 à 15:36:12

kb cobra tu mas lair plus intelligent que bosko92

BoSko92i
BoSko92i
Niveau 6
31 juillet 2005 à 15:37:15

jerenymo je c pas quoi 5 titre de champion jte laccorde ms 3 ds les années 80 et puis paris 35 ans de creation c tout et 3 coupe de france nous 4 et une coupe de la ligue pour vous nous 2 je crois et en coupe d europe paris c

Demi-finaliste de la Coupe d´Europe de I´UEFA 1992/93
Demi-finaliste de la Coupe d´Europe des Vainqueurs de Coupe 1993/94
Demi-finaliste de la Ligue des Champions 1994/95
Vainqueur de la Coupe d´Europe des Vainqueurs de Coupe 1995/96
Finaliste de la Coupe d´Europe des Vainqueurs de Coupe 1996/97 contre le barca but de ronaldo sur penalty donc voila

ensuite pour maitre pes les supporters du psg les supportes parce que c la capital hahahaha moi je suis de la banlieu parisienne dc je supporte paris c normal pas parce que c la capital ou quoi dc ton arguement n est pas valable

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
31 juillet 2005 à 15:39:19

et alor 3 dans les années 80 et vous un seul

chris19
chris19
Niveau 7
31 juillet 2005 à 15:40:21

Paris a fait 5 demi-finale d´afilee il me semble ? donc certaines sont allees en finale enfin vous avez compris koi :p

Je dis qu´il est trop tot pour savoir qui sera champion cette annee, Paris ( meme si je suis pour eux) a gagne 4-1 et alors ? ca veut dire qu´il vont avoir la meilleure attaque du championnat avec 80 buts peut-etre ?

OM a perdu, mais peut-etre qu´ils vont faire une bonne saison etc...
d´ailleurs je sens que l´intertoto + uefa ? va les epuiser a la longue comme lille qui avait fait 9 matchs sans victoires l´annee derniere je crois

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
31 juillet 2005 à 15:40:56

non mais je disais ca pour les supporters parce ke ta di ke mon club était en carton et kelkun avant avait di pareil pour les upoorters nous ils sont pratiquement tous autour de la region bordelaise

BoSko92i
BoSko92i
Niveau 6
31 juillet 2005 à 15:42:27

mais tu comprend pas ce que je veux te faire comprendre nous c est 35 ans d histoire donc on va pas avoir le palmares d un club de je ne sais combien d années vous etes plus vieux c normal que vous avez plus de titre de champion et autres mais nous avoue qu on monte en puissance par rapport a vous c est tout

paristyle
paristyle
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:43:02

Purée si la victoire du PSG contre Metz sucite cet intérêt là, quid de la victoire contre Sochaux, Toulouse, Troyes et consorts :ouch2:

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
31 juillet 2005 à 15:44:40

si ca te fait plaisir en meme temps paris touche beaucoup plus de subventions et de sous par canal que nous forcément ca aide pour un budget

BoSko92i
BoSko92i
Niveau 6
31 juillet 2005 à 15:45:03

pour les supporters c vrai qui i a plein de boulet qui supporte paris parce que c la capital marseille parce qu il on gagner la lcd et c vrai que les supporters des autres equipe c est plus par passion ou otre raison mais bon c normal que ceux qui ni connaisse rien au foot supporte paris marseille ou mnt lyon parce que c eux dont on parle le plus et il veule faire genre ms ctout