CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amis parisien

scarface000
scarface000
Niveau 4
31 juillet 2005 à 13:19:27

je suis pr l´om.Vs ne trouvez pas ke les media abuse avec nos club.On dirai kil fon expres de dire kil y a une crise pr kil yest plus d´audimate ou koi!!!La a linstan je regarde les info et jentend koi la crise a l´om...mais laisser trankil un peu le psg et l´om attendez c chiant ca.Lannez derniere on a attendu 1000 an avan de dire kil y avai crise a bordo lens ou nante et encor on nen parlai preske jamai.NS ATTENTION ON PERD UN MATCH SAILLER L4OM EST EN CRISE!!!DONC VOILA SA VS CASSE PAS LES c*****e KE LES MEDIAS JOUE AC NOS CLUB!!!SE MESSAGE SADRESSE O PARISIEN INTELLIGENT PA SE KI VON VENIR PR DIRE KE LOM PU ET TT

SUPP
SUPP
Niveau 6
31 juillet 2005 à 13:20:44

j´ai pas vu un media ou ya marque que l´OM etait en crise

psglove2
psglove2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:24:53

C´est vrai ça. Pourquoi le PSG serait en crise alors qu´il est 12ème ? Pourquoi l´OM serait en crise dès la 1ère journée ?

Eh bien justement, à cause des médias, du standing des clubs, les deux clubs les plus réputés de France(à ce propos le sondage paru il y a peu sur le club préféré : le PSG repassera deuxième sous peu, quand les faux supporters qui sont partis soutenir d´autres clubs reviendront, se rendant compte que le Paris de cette année est bien plus attirant que celui de l´année dernière). Sans les médias, on serait bien mieux. Mais le pire c´est vraiment tout ce qu´ils sortent. Parce que Marseille a perdu le premier match de la saison, qui plus est contre une équipe qui sera assurément bien placée cette saison, il faut mettre le club en état de crise ? Mais là ça m´étonne plus que les joueurs veulent quitter nos clubs, regarde la pression inutile qu´on leur fout ! :honte:

go-psg
go-psg
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:25:04

c´est vrai que c´est chiant . mais bon qu´est ce que tu veux faire . c´est les 2 plus gros clubs francais ( en tout cas les plus mediatisés) dc c pas pres de changer.

psglove2
psglove2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:25:45

SUPP :d) L´équipe.fr > Question du jour :

" L´OM est-il reparti pour une année de crise ? "

Logiquement si ils posent la question c´est qu´ils le pensent...

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:27:16

journal de tf1 de 13h , pascal praud : " après leur defaite d ier lom est en crise " !

qel abruti ! aprè un match on pe pa dire ca ! si lom est avan dernier ds 6 - 7 match la oui ! mai pa tt de suite ! pascal praud = footix

scarface000
scarface000
Niveau 4
31 juillet 2005 à 13:49:59

AU JT ET PUIS MEME SI ON PERD ENCOR UN MATCH SALLER IL VON DIRE KIL Y A LA CRISE

scarface000
scarface000
Niveau 4
31 juillet 2005 à 13:52:09

en plus sur aol il y a un sondage ky demande si le psg sera champion il y a deux proposition oui la jsui daccord et lotre c non il seron ennuyer par la crise la je suis pa daccord il on cas mettre non c tt

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:55:42

j´imagine d´avance les medias, l´om qui fait une super saison ( ex: 2e apres 20 journée) et qui enchaine defaite + mat nul ( oulala la catastrophe) et les medias qui sortent " l´om en crise" :honte: sa je le vois arriver gros comme un maison tellemtn les medias sont ds footix :nonnon:

kornostar
kornostar
Niveau 5
31 juillet 2005 à 14:32:35

le fait est que dans le cas de l´om ils étaient en crise avant même de débuter la saison. Si en coulisses les deux hommes fort du club ( anigo-diouf) ne peuvent pas se blairer alors forcément on ne peut pas dire que la situation est idéale.
A paris c´était différent dans la mesure où l´équipe s´est débarassé des mauvais éléments pour en recruter des meilleurs, et l´équipe dirigeante est toute neuve donc forcément il ne peut pas y avoir crise ( pour l´instant).
Selon moi l´OM a très mal recruté de toute façon, et le leïtmotiv selon quoi ils auraient recrutés modeste mais malin est juste une façade pour caché le fait qu´ils ont complètement ratés leur recrutement.
Mais bon je peux me tromper... comme tout le monde

paristyle
paristyle
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:35:39

Cette année l´OM va en voir de toutes les couleurs :noel:
S´ils gagnent une ( des 3) place en UEFA et s´ils sont minimum 4ème les supporters ne raleront pas :ok:
Sinon... :peur:

C´est vrai que leur recrutement est bof bof en plus Pédretti est parti :o))

AtK_91
AtK_91
Niveau 8
31 juillet 2005 à 14:42:33

Je pense que c´est vraie.

Mias de toute facon certain parisien on dans la tete que Marseille c´est pas beau, c´est pas propre ect.
et sa malheuresement ont ne pourras pas le changé.
Mais c´est la meme chose chez certains Marseillais.

C´est un sport il ne faut pas l´ oublier.

Et heuresement que certain supportères ont encore la tete sur les épaules.

Je suis Parisien et pour Paris, mais je ne ressent aucune haine envers les Marseillais.

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:43:49

tt comme moi je suis marseillais ms ne ressent aucune haine envers les parisiens :ok:

scarface000
scarface000
Niveau 4
31 juillet 2005 à 14:55:16

moi je nai pa de haine mais jaime bien cette rivalité jaime bien ke parisien et marseillai se takine lol

La vidéo du moment