je suis fier des bordelais qui sont allé la ba
Quelqu´un a les resultats du National pour Niort
Lens - Marseille AC Ajaccio - Lille Bordeaux - Nancy Metz - Le Mans Monaco - Auxerre Sochaux - Paris-SG Toulouse - Nice Troyes - Saint-Etienne Rennes - Nantes Lyon - Strasbourg
programme de la 2e journée, perso je pense comme vous la L1 depuis quelques années est vraiment initerssante dans la qualité des buts+ son nombre
Matt-17 Posté le 30 juillet 2005 à 22:09:10Quelqu´un a les resultats du National pour Niort
Bordeaux va passer en tete du championnat a la prochaine journée
par hasard il y a un t il sur ce forum un topic de l´asse, jai recherché nada
Lens - Marseille ==> 1-1AC Ajaccio - Lille ==> 0-2Bordeaux - Nancy ==> 2-0Metz - Le Mans ==> 1-0Monaco - Auxerre ==> 2-1Sochaux - Paris-SG ==> 0-3Toulouse - Nice ==> 2-0Troyes - Saint-Etienne 1-1Rennes - Nantes 0-0Lyon - Strasbourg 1-0
Faramir15 → https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-44853-1-0-1-0-0.htm
HellGod Posté le 30 juillet 2005 à 22:12:32 Bordeaux va passer en tete du championnat a la prochaine journée
bordeaux va gagner 1-0 ou 2-0
Lens - Marseille ==> 1-1AC Ajaccio - Lille ==> 1-2Bordeaux - Nancy ==> 2-0Metz - Le Mans ==> 1-1Monaco - Auxerre ==> 1-1Sochaux - Paris-SG ==> 1-1Toulouse - Nice ==> 2-0Troyes - Saint-Etienne 1-1Rennes - Nantes 1-0Lyon - Strasbourg 1-0
Sochaux - Paris-SG ==> 1-1
Sochaux ne vaut plus rien…
a domicile tu verras
meme si je prefere paris a sochaux
Monaco - Auxerre ==> 1-1
de meme auxerre ne vaut plus rien!!
je te rapelle que c´est paris qui avait briser la serie d´invincibilité de sochaux a domicile!!
rooo tu verras je suis divin
auxerre va accroché le nul a monaco et paris n´arrivera pas a gagné a sochaux
devin** 3,2,1
meme si je suis divin
Lens - Marseille 1-1AC Ajaccio - Lille 0-2Bordeaux - Nancy 1-1Metz - Le Mans 0-1Monaco - Auxerre 2-1Sochaux - Paris-SG 0-1Toulouse - Nice 2-2Troyes - Saint-Etienne 1-3Rennes - Nantes 0-1Lyon - Strasbourg 1-0
Tu as vu le match de Paris ?