Fred, c´est pas bien Fabrice va te punir
ils était surement encor a Rome
vous avez vu les gars mdr a 17h au velodrome y´avais les miserables de victor hugo ptdr
" mais il sont où?mais ils sont où?mais ils sont où les marseilais!!!!lalalala...."
c´est pas droit au but c´est droit au Put lol
mai elle est ou mai elle est ou ta *********************
Méïté commence bien déjà un but psc et csc
c´est bon soit pas degouter si t´es déjà degouter au bout d´une defaite sa va etre quoi a la fin de la saison
Si tu l´utilises pas tu peux t´en débarasser en envoyant le mot de passe à mon adresse
Je réponds simplement aux provocations comme le font les supporters aux stades, rien de plus rien de moins.
Et puis l´OM je m´en soucie plus trop, elle me désespère tellement...
vive bordo les amie chui contetn marseille louvre moin maintenant !
merci steffboss jvouler pas le dire mai tu la dit ce kon pense tous de ce major x le f** de ***
steffboss calme toi sérieux jtè pas insulté j´ai juste chanté
aller je recommence rien ke pour toi monchou " mais il sont où?mais ils sont où?mais ils sont où les marseilais!!!!lalalala...."
lol, major_x j´étais d´un calme olympien ( vive les jeu de mots bidons) en répondant en plus.
C´était, moi-aussi, un simple chant. Je ne vais pas me permettre d´insulter des types que je connais pas, marseillais, parisiens, bordelais ou autres.
tu m´a insulté moi le parisien fière de son ékipe
steffboss si t´utilises pas ton pseudo tu peux t´en débarasser en envoyant le mot de passe à mon adresse e-mail
Ah ben si c´est que toi alors...
Rien de grave en somme.
paristyle laisse tombé j´ai déja banni son pseudo