[Bishop] Posté le 30 juillet 2005 à 20:52:41
10_DelPiero
Posté le 30 juillet 2005 à 20:47:59
Mais un artiste, c´est pas quelqu´un qui sait faire 3 passements de jambe de suite, un artiste, c´est un joueur qui met des buts superbes, des buts innatendues, qui peut renverser un match en quelques minutes... ça c´est un champion !
quelle vision simpliste
si pour toi, un artiste du foot c´est ca, alors kalou merite amplement cette appélation. Fiorese a fait un match de fou, c´est un artiste ?
Non un artiste, c´est celui qui maintient sur la durée son niveau au dessus du lot quelques en soient les déconvenues, comme zidane, ronaldo, pelé, zola, biaggo et pas celui qui a fait une superbe partie de carriere et qui ne vaut plus grand chose par la suite. L´artiste peut s´imposer comme titulaire dans n´importe quelle equipe
Mais j´ai jamais dit ça !
Un artiste, c´est dans la durée, c´est pas dans un match, il faut être fort chaque saison, toujours être présent...