CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'anal ... yse

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:29:19

Ce que je craignai aprés le match de Rome et arrivé.
L´équipe de l´O.M manque encore une fois de percution de fond de jeu en gros de tout ce qui fait qu´une équipe peut marqué un but!
Certes le physique n´était pas au rendez vous au vue du déplacé quelques jours plutot dans la capitale romaine!
Les phase de jeu était stéoréotypé pas de génie , a part la bonne rentré de Mendoza :ok: , un Ribéry présent mais pas trés précis dans le geste ( pour un passeur :sarcastic: ) , une charniére lente ( Beye restant tout de meme au dessus du lot ) , un milieu dépassé , un luyindula bien seul ( pourquoi attendre de perdre pour joué a 2 attaquant :sarcastic: )

Voila une bien pâle équipe beaucoup de déchet , espérons que J.Fernandez recadre tous ça , rendez vous mercredi :ok:

-catabreizhmic-
-catabreizhmic-
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:31:01

Vous prédisez combien de changements d´estrainaur cette année y a pas un record a battre parce que c´est le seul qu´ils peuvent visé.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:31:51

1 comme d´hab a moins que les dirigeant est compris que ca servait a rien de repartir a zéro tout les 6 mois :honte:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:34:12

Par contre le retour contre la Lazio risque d´être très difficile :peur:

Iverson
Iverson
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:34:25

Vu le calendrier il va falloir que vous soyez patient :ok:

Iverson
Iverson
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:35:02

C´est le risque qu´on prend quand on choisit de disputer la coupe intertoto

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:35:20

Oui , Lens , Lyon plus le retour de la Lazio , si on dévéloppe le meme jeu que ce soir sa sent la saison dans le ventre mou :peur:

Iverson
Iverson
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:35:29

L´année dernière ca avait réussit à lille mais je pense pas que ca réussira à l´om...

Iverson
Iverson
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:35:59

Quand vous serez à l´extérieur ou contre Lyhon vous serez pas obligé de faire du jeu :ok:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:36:29

Beh au déla du physique l´équipe était quand meme a la ramasse , toute les phase d´attaque était basique pas de décalage rien , on aurait dit le meme O.M que la fin de saison , bon d´accord manqué Oruma et Niang mais bon :sarcastic:

Iverson
Iverson
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:36:54

En plus avec la percution de Mendoza et la vitesse de Niange l´équipe à un gros potentiel à l´extérieur, faut attendre le retour de Oruma ausi qui a beaucoup manqué

Iverson
Iverson
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:38:57

Pour revenir à l´analyse Beye est tout sauf lent, je ne pense pas non plus qu´il souffre de la chaleur... je pense juste que Darcheville et Chamakh son trop rapide et heureusement ils ne rencontreront pas toujours des attaques aussi rapides

Iverson
Iverson
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:40:15

Ce qui est sera sur c´est que Marseille de rivalisera pas avec Lyon Paris ou meme MOnaco

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:40:27

Iverson Posté le 30 juillet 2005 à 19:35:59
Quand vous serez à l´extérieur ou contre Lyhon vous serez pas obligé de faire du jeu

Certes mais bon y´a autant de match a l´extérieur qu´as la maison :lol:
On va attendre le résultat des autre club , mais vu le niveau de Paris , Monaco , Lyon , Rennes voir Lille va pas falloir s´amusé a perdre trop a la maison si l´O.M prétend a l´Europe :ok:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:41:50

Iverson Posté le 30 juillet 2005 à 19:38:57
Pour revenir à l´analyse Beye est tout sauf lent, je ne pense pas non plus qu´il souffre de la chaleur... je pense juste que Darcheville et Chamakh son trop rapide et heureusement ils ne rencontreront pas toujours des attaques aussi rapides

Nop Beye a fait vraiment un match exellent , je parlé plutot de Déhu ; Meité et Lamouchi qui étaient vraiment lent , Beye a fait un bon match d´ailleur son remplacement en def centrale a fait du bien :ok:

Iverson
Iverson
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:43:02

Sans vouloir jouer les pessimistes je pense qu´il va falloir tout jouer dans les coupes

rtc82
rtc82
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:43:15

c´était peut etre parece ke bordeaux avait une bonne défence et un bon gardien!

rtc82
rtc82
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:43:45

défense*

Iverson
Iverson
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:43:56

Tout le milieu a été out pendant tous le match, le systeme de Ricardo était payant

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:44:12

Hum on véra , si faut l´équipe relèvera la tête , ce n´est que le premeir match d´une saison longue , mais bon :peur:

La vidéo du moment