CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OFFICIEL : Robinho Au Real Madrid !!!!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:07:45

oui denilson mais sinon? il me semble pas qu´il y en ait bcp des joueurs qui n´ont pas confirmé tt leur potentiel émis ds d grandes rencontres internationales...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:08:16

le 19 novembre??? :gne:

G-UNOT
G-UNOT
Niveau 5
30 juillet 2005 à 10:09:00

ouai, mais robinho s´imposera en europe ne vous faites pas de souci :ok: il a beaucoup de talent ya qu´a regarder !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:09:44

il y en a beaucoup tu sais...
des joueurs qui se transcendent pour une competition internationale et qui retombe dans l´anonymat

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:11:05

ms tkt florentino...cela n´empèchera pas le barça de conquérir un 2ème titre consécutif :content: nous t´as vu le recrutement? 0 franc! pour un joueur de grande qualité comme van bommel et un bon remplaçant comme ezquerro..et cette année bénéfice de 36 millions d´euros en tout et pr tout :cool:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:12:04

G-UNOT: qu´est ce que tu en sais?
robinho vs les defenses de clubs comme fluminense ou corinthians ca va ca passe aisement vu que le brésil n´a pas de culture defensive... ms contre des équipes adeptes du catennachio comme les clubs italiens, francais aussi désormais ou encore anglaises quand ca leur prend, que crois tu qu´il fera!qui te dit qu´il passera les stam, nesta, marquez, terry et autres cannavaro?

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:12:58

LensKiller Posté le 30 juillet 2005 à 10:09:44
il y en a beaucoup tu sais...
des joueurs qui se transcendent pour une competition internationale et qui retombe dans l´anonymat

je suis pas si sur que toi :ok: parce que en général qqun qui est bon en rencontres internationales(et pas que ds le chpt sud- américain!) est également bon en chpt européen

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:15:09

le barca prochain titre dans 6 ans :ok: :rire:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:16:21

thegamer: evidemment il a plus de chances de reussir mais dit toi bien que entre une équipe nationale qui joue maxi 11/12 matches par an et une équipe de club qui vit au jour le jour ensemble il y a une difference...
les automatismes, le rodage, la mise en place, la complicité...tout ca tu l´a a une echelle tres reduite en equipe nationale...des lors quand tu affronte une équipe de club c´est forcement tout aussi dur voir plus que lorsqu´on affronte une équipe nationale...tout dépend des dites nations ou équipes bien sur^^

G-UNOT
G-UNOT
Niveau 5
30 juillet 2005 à 10:18:14

G-UNOT: qu´est ce que tu en sais?
robinho vs les defenses de clubs comme fluminense ou corinthians ca va ca passe aisement vu que le brésil n´a pas de culture defensive... ms contre des équipes adeptes du catennachio comme les clubs italiens, francais aussi désormais ou encore anglaises quand ca leur prend, que crois tu qu´il fera!qui te dit qu´il passera les stam, nesta, marquez, terry et autres cannavaro?

Quesque j´en sais, bah ce joueur fait penser a ronaldinho, il a largement le potentiel pour réussir, et ce n´est pas pour rien qu´on parle beaucoup de lui, on dit meme de lui que c´est le nouveau pelé, bon c´est exagéré mais quand meme quand on dit ca, ca veut dire quelque chose, moi j´en suis sur il s´imposera sans probleme...

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:18:37

le Real à quand un titre ? :rire:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:18:46

c´est vrai lenskiller mais je pense pas qu´il y en ait bcp...moi je parlerais d´exceptions mm :ok:

florentino :rire:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:21:34

quant au cas robinho...le joueur sera bon certes mais la question sera jusqu´ou il sera bon....je me demande si le fait de jouer tout de suite ds un grand club européen ne va pas lui mettre trop de pression d´entrée...je pense qu´il aurait du commencer par un club intermédiaire comme ronnie, romario ou ronaldo

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:23:01

Quesque j´en sais, bah ce joueur fait penser a ronaldinho, il a largement le potentiel pour réussir, et ce n´est pas pour rien qu´on parle beaucoup de lui, on dit meme de lui que c´est le nouveau pelé, bon c´est exagéré mais quand meme quand on dit ca, ca veut dire quelque chose, moi j´en suis sur il s´imposera sans probleme...

si tu savais le nombre de joueur qu´on a présenté comme les nouveaux pelé....de plus il a pris la grosse tête avec sa surmediatisation...
je sens bien le coup d´un anelka brésilien en fait...mais bon chacun son avis

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
30 juillet 2005 à 10:39:05

florentinoperez :d) Pourquoi tu rigoles lorqu´on te dit qu´Ibrahimovic a surclassé la défense ?
Tu t´en souviens pas cette année ? :rire:
Tout le monde y est passé, Samuel, Gravesen, Helguera, Raul Bravo,... à chaque fois ils étaient tous par terre derrière Zlatan, il a fait danser toute ta défense en carton, comme Del Piero l´avait fait en 2003, il avait même envoyé Hierro au Quatar ( tu dois t´en souvenir si tu n´es pas supporter depuis 1 ans :lol: )

G-UNOT
G-UNOT
Niveau 5
30 juillet 2005 à 10:55:17

Version Francaise pour ce qui ne comprennent pas l´espagnol :)

Foot - Transferts : Robinho enfin madrilène

Le litige entre Santos et le Real Madrid est clos. Les deux clubs ont trouvé un accord concernant le transfert de Robinho qui va donc rejoindre Madrid pour cinq ans à partir du 25 août. Dans un communiqué, les Madrilènes ont annoncé avoir signé samedi un accord avec le club brésilien.

«Le Real Madrid et le club de Santos ont signé aujourd´hui un accord stipulant que Robson de Souza, Robinho, sera joueur du club merengue à partir du 25 août prochain», a indiqué le Real dans un communiqué officiel daté de samedi sur son site internet. «Le joueur signera un contrat qui le liera au Real Madrid pour les cinq prochaines saisons», conclut ce communiqué, sans en divulguer les détails financiers.

Selon la radio espagnole Cadena Ser, Santos a finalement accepté la somme de 30 millions de dollars, déposée le 22 juillet par le Real Madrid sur un compte de la Confédération brésilienne ( CBF). Le club brésilien, qui exigeait le versement intégral de la clause libératoire de 50 millions de dollars prévue par le contrat de Robinho, aurait finalement accepté l´offre du Real pour éviter que le litige ne soit finalement tranché par la Fédération internationale.

Avec Robinho, le Real Madrid engage ainsi son sixième «Galactique», un an après Michael Owen, deux ans après David Beckham, trois ans après Ronaldo, quatre ans après Zinédine Zidane, et, enfin, cinq ans après Luis Figo. Cet été, les Merengues ont donc recruté les Uruguayens Pablo Garcia et Carlos Diogo, et les Brésiliens Julio Baptista et Robinho.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:02:47

robinho un galactique :rire:

fredo_madrid
fredo_madrid
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:27:55

lenskiller suis pas du tt d accord avk toi pour gravesen,che pa si tu a vu les match du real avk lui,m moi perso g l trouve tres fort il court tt ltemp il se bat bien,apres chacun son avis m bon fo l voir joué avant de parlé

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:30:42

fredo_madrid: je ne suis pas un cretin et je l´ai regardé joué en premier league et il m´a pas impressionné

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:31:44

bein regarde le jouer au real :ok:

La vidéo du moment