CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo au PSG !

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
29 juillet 2005 à 23:07:56

PS pour info je croi jeremyindo est pour bordeaux ( il a bien raison d´ailleur :-p ) et c´est pas pour provoquer les marseillais qu´il a dit allez Bordeaux

julioccitan
julioccitan
Niveau 5
29 juillet 2005 à 23:08:07

bah des gens qui font des généralités, qui mettent tout le monde dans le même sac et qui se fait ses idées uniquement sur des idées reçues, je trouve que oui, c´est quelqu´un de bête

au risque de te surprendre, il y a des marseillais intelligents, des parisiens intelligents, des lyonnais intelligents, des belges intelligents ( mais ils sont plus rares)...

Tassis
Tassis
Niveau 3
29 juillet 2005 à 23:08:41

Merci the_game_killer pour " le vrai supporter" ! Par exemple, j´vois pas l´intérêt de souhaiter que Paris aille en l2

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
29 juillet 2005 à 23:08:48

bordo4ever
Posté le 29 juillet 2005 à 23:04:03

====>La rivalité existe entre les supporetrs certe, mais point de vue sportif il n´y a jamais eu rivalté comme un Barça Real, de plus il y a peut être 700km ( je ne connais pas bien la géographie) entre les deux villes donc niveaux derby c´est moyens moyens.
Marseille Saint Etienne ou Marseille Bordeaux, ça ce sont des vrai rivalitées
Sain Etienne Lyon ça c´est un vrai derby

Je parle pas de derby,mais d´une rivalité entre 2 grandes villes françaises.Je ne vais quand même pas t´apprendre que Madrid et Barcelone ne sont pas des villes voisines ? ? Y a des kilomètres qui les séparent... Mais ce sont les villes les plus importantes de l´Espagne(capitale Espagne et capitale Catalagne,enfin vous le savez).Paris et Mareille c´est un peu la même histoire,la capitale contre le " sud".

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
29 juillet 2005 à 23:09:01

et des suisses rapides, on oublie toujours de dire qu´il y a des suisses rapides lol

13kokoo13
13kokoo13
Niveau 6
29 juillet 2005 à 23:10:10

allez l´om
bravo pr ce topic mec!

Tassis
Tassis
Niveau 3
29 juillet 2005 à 23:11:53

:merci: 13kokoo13 . Et t´as raison, allez l´om !

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:12:03

Bravo à paris.
Mais allez l´om. :)

jo_the_boss
jo_the_boss
Niveau 3
29 juillet 2005 à 23:14:51

salut a tous il est vrai que ce soir paris a fait un gros match avec entre autre des kalou et rothen tres tres en jambe!!!si paris continu sur sa lancé ils peuvent faire vraiment tres tres mal et etre un concurrent tres serieux de lyon!!leur point faible pourrait venir de leur banc dans le cas ou on peut imaginer une ou deux blessure ajoutées a des suspension et la ca pourrait etre difficile en ce qui concerne le milieu de terrain surtout!
sinon je suis tout a fait daccord avec bordo4ever la rivalité paris marseille a été créee mais surtout maintenu par les medias pour faire de laudiance et du fric mais malheureusement il est vrai quelle en revanche belle et bien presente!!!!
voila je vous avou franchement que je prefererais voir paris premier plutot que lyon car les footix lyonnais commencent serieusement a prendre la grosse tete et je ne peux pas supporter JMA!!!!!
allez bonne soirée!!!

La vidéo du moment