voici un copier coller de l´equipe:
L´attaquant brésilien Denilson, qui attendait la nationalité espagnole depuis de longs mois, l´a obtenue vendredi. Une double bonne nouvelle pour le joueur du Betis Séville. En froid avec son entraîneur depuis la fin de la dernière saison, le milieu de terrain peut désormais rêver à un hypothétique transfert.
Les clubs espagnols limités à trois joueurs hors-Union européenne, de nombreux joueurs étrangers travaillent à l´obtention d´une double nationalité pour sortir des quotas. Transféré de Sao Paulo en 1998, pour un montant record de 29 millions d´euros, Denilson a dorénavant deux passeports. «Avoir un passeport espagnol est bien pour le Betis. Cela libère une place pour un joueur étranger. Ce sera également plus facile pour moi si je veux quitter le club car je suis désormais un joueur européen», a déclaré ce dernier sur le site internet du club sévillan. La situation devrait satisfaire les dirigeants andalous qui, préférant transférer définitivement le milieu de terrain, ont déjà refusé de le prêter.