CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MDR les prono de Foot365

[Bishop]
[Bishop]
Niveau 5
29 juillet 2005 à 15:55:31

" il se reuni" pléonasme :sacastic:

" les complexé" y´en a plusieurs ? :rire: c´est qui l´autre alors ?

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
29 juillet 2005 à 15:55:35
[Bishop]
[Bishop]
Niveau 5
29 juillet 2005 à 15:56:40

ben en principe si tu sait lire c´est pas trop difficile à deviner :ok:

[Bishop]
[Bishop]
Niveau 5
29 juillet 2005 à 15:57:12

ben en principe si tu sait lire c´est pas trop difficile à deviner :ok:

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
29 juillet 2005 à 15:58:19

ba alors t un faux supporter c plus grave ke ce ke je pensais :honte:

GarnettXI
GarnettXI
Niveau 6
29 juillet 2005 à 15:58:37

" Je vois bien le Paris Saint Germain terminer premier. Ensuite, c´est un peu difficile mais je pense que Lyon sera deuxième. Et... Toulouse troisième. En tout cas, je pense que la domination de Lyon est terminée."

Qui a dit ça à votre avis ?

[Bishop]
[Bishop]
Niveau 5
29 juillet 2005 à 16:00:07

kb-cobra
Posté le 29 juillet 2005 à 15:58:19
ba alors t un faux supporter c plus grave ke ce ke je pensais

ne me dit pas que t´es un de ces supporter idiot qui hait l´Om et tout ce qui s´en rapproche sans meme savoir pourquoi ? :rire:

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
29 juillet 2005 à 16:01:28

:rire:

mdr ! !!!!!!

le mec tu te dis supporter parisien ? toi ? !
t déjà allé o parc ? ti va souvent ? tu suporte ton club ?

t ridicul, tu sais c facil, moi je me créé un pseudo je dis que je suis marseillais puis je me fou de la gueule de l´om en disant que je suis objectif :honte:

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
29 juillet 2005 à 16:03:27

[Bishop]
Posté le 29 juillet 2005 à 16:00:07
kb-cobra
Posté le 29 juillet 2005 à 15:58:19
ba alors t un faux supporter c plus grave ke ce ke je pensais

ne me dit pas que t´es un de ces supporter idiot qui hait l´Om et tout ce qui s´en rapproche sans meme savoir pourquoi ?

:d) il est ou le rapport avec marseille jte parle de ton topic la :honte: tu fais trop pitie :ok:

[Bishop]
[Bishop]
Niveau 5
29 juillet 2005 à 16:04:31

qu´est ce qu´on se marre :lol:

deja ce pseudo n´etait pas à moi, et il appartenait a un marseillais, d´ou les antécédents, je suis abonné au lutece depuis l´année derniere, et je criait deja dans les tribunes du parc avant meme que tu commence à suivre le foot :ok:

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
29 juillet 2005 à 16:05:47

ça sent le gros mito frustré

un vrai supporter ne denigre pas son ekipe

arrete les frais tu tenfonce de plus en plus c un conseil :ok:

[Bishop]
[Bishop]
Niveau 5
29 juillet 2005 à 16:06:31

kb-cobra
Posté le 29 juillet 2005 à 16:03:27
il est ou le rapport avec marseille jte parle de ton topic la tu fais trop pitie

ahhhhhhhhhhhhh je comprend tes reactions débiles :lol:

en fait tu croyait que ce topic taillait paris, alros qu´il taille le nom du mec de foot365 :rire: si il avait dit monaco j´aurait fait le meme topic

maintenant t´es gentil et tu va voir ailleur si j´y suis ok ? :hap:

[Bishop]
[Bishop]
Niveau 5
29 juillet 2005 à 16:08:04

kb-cobra
Posté le 29 juillet 2005 à 16:05:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça sent le gros mito frustré

un vrai supporter ne denigre pas son ekipe

arrete les frais tu tenfonce de plus en plus c un conseil

l´auto dérision est la meilleur forme de connaissance et d´intelligence ( descartes)

met le toi dans le crane et tu comprendra :ok:

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
29 juillet 2005 à 16:09:15

sauf ke sur ce forum lauto derision c du suicide :ok:
y trop de footix ki taillent pour rien :ok:

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
29 juillet 2005 à 16:10:37

un ptit exemple pour te prouver
regarde ce ka mis sheepy sur le topic " psg-metz a guichet fermer " un truc comme ça

si sa c pas du bon footix

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
29 juillet 2005 à 16:11:08

c bon bishop commence pas à faire la moral sur la rivalité om-paris

on sait très bien que la rivalité om-paris n´est plus d´actualité, les années 90 c ya bien lonten ok
tout ceux ki nont pas connu cette rivalité ont bien souvent une haine de leur sois disant " ennemi" simplement parcekon leur a dit : " tu es parisien, alors tu hais l´om" et inversement
d´accord c ridicule

simplement ya des restes, ya ka voir les réactions d´anigo ya pa si lonten ke ça lors des psg-om et ses déclarations. Il a la haine de pairs ça se voit ça se sens. Dans ce climat la rivalité existera toujours car malheureusement les autres ne sont ke des suiveurs mais ceux qui sont là depuis lonten ont encore la haine de l´ennemi. Lui il a connu cette rivalité, la vrai, lorsque par ex en 93-94 avant de descendre l´om finissait 2ème derrière paris, logiquement c´était la fin de la rivalité om-psg. Pourtant les évènements nous montre ke c pas le cas

bref ta moral on s´en tappe on la connait l´histoire mais viens pas faire le parisien ki se fou de la gueule de paris
t un parisien, mon cul ouai. Moi j´en sui un, je te donne rdv devant la tribune G tout à l´heure kon en discute avant psg-metz :ok:

[Bishop]
[Bishop]
Niveau 5
29 juillet 2005 à 16:19:54

t´es fou jsui avec des potes, j´ai que ca a foutre de faire le dialoque de sourd, je sait ce que je pense et toi aussi, on a chacun une part de vérité et surement une part de tord, à la mi temps ptet, dit moi ou

pour moi c´est simple, des qu´un mec parle de l´om sans en dire du mal, s´est un traitre ou un faux supporter, des conneries tout ca, et quand on demande à ces meme gars d´ou vient la rivalité, ils se barrent sans dire un mot, etouffé dans l´ignorance, jen ai rien a battre que 2,3 cons s´extasent, en pensant qu´ils sont suporter car il taillent l´om. Ils se rendent aps compte qu´il sont des moutons, les declarations de tapie y´a longtemps, d´anigo tout ca c´est du biz, sans le classico y´aurait un manque à gagner enorme, y´aurait ptet meme un non sens d´une saison complete, alors si toi tu te sent parisien car tu raille l´om c´est bien pour toi, mais j´en ai strictement rien à foutre

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
29 juillet 2005 à 16:31:40

g simplement dis kon ne peut pas nier que cette rivalité est encore présente. Et malheureusement elle ne l´est plus que dans les tribunes car ceux ki ont vécu la vrai rivalité du temps ou celle-ci était également sportive sont toujours là et ont toujours la haine de l´autre
ensuite les moutons suivent, comme tu dis il ne savent pas d´ou vient cette rivalité et s´extasent devant la rivalité. Cela leur fait du bien de faire partie d´un clash, il se sente puissant tout d´un coup mdr :rire:

bref c bien malheureu mais c comme ça on peut pas le nier

donc ou vois-tu ke je me sens parisien paske je taille l´om ? je taille l´om paske ça fait partie du jeu, c une partie de défoulade ( mot sortie de ché moi lol) sur ce forum comme dans le stade lors d´un psg-om ( tu vas me dire que t le seul à pas chanter " marseille, marseille, on t´e*****").
ça fait partie du jeu, tu peux jouer le jeu et avoir tes propores conviction dans ta tete, savoir ce kil en est vraiment de cette rivalité et espérer un bon parcours de l´om en coupe d´europe comme représentant français.

en tout cas pour une fois sur ce forum, kelkun me semble interessant lol
à la mi-temps c chiant c le seul moment ou jpeu massoir trankil pour la pause pilon, je bouge jamais de ma place à la mi-temps :rire:

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:42:01

Franchement pour mettre Paris champion... :malade:
Excusez-moi les parisiens, mais je metrais ma main à coupé qu´ils ne termineront pas premier ^^

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
29 juillet 2005 à 16:43:24

ya pa de prob, t pa le seul, moi même je penses qu´ils ne le seront pas...

La vidéo du moment