CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racisme dans les stades

flogod
flogod
Niveau 4
29 juillet 2005 à 15:00:04

Je pense qu´il faudré renouveler des opérations contre le racisme dans tous les stades d´Europe,parce je croi qu´en europe sa commence à sentir le racisme sérieusement et moi je pense que pour montrer que les fans de foot sont contre le racisme et toutes discriminations en général il faut renouveler ces opérations.....Ma question est est-ce que vous pensez que des opérations anti-racisme dans les stades de L1 et L2 pourraient aidé à changer la donne??
Merci d´avance pour vos réponses

leon59
leon59
Niveau 5
29 juillet 2005 à 15:01:15

Sa c´est une chose que malheureusement nous pourons jamais vaincre ou arrêté.

flogod
flogod
Niveau 4
29 juillet 2005 à 15:12:15

à première vu vous ne vous sentez pas allié à la cause contre le racisme.......Que dois-je en conclure???Vous etes tous racistes ou koi!!!!!!!!!

rinkerr
rinkerr
Niveau 7
29 juillet 2005 à 15:14:48

ouai c triste de voir sa

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:15:10

non ce sont de bonnes initiatives a prendre, et j´espere que la Ligue fera des opérations contre la racisme, même si ça changera pas beaucoup de chose au problème

leon59
leon59
Niveau 5
29 juillet 2005 à 15:15:24

Non c´est pas parce que on ne repond pas que l´ont n´ait raciste..
Mais que veut tu que l´ont fasse....

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
29 juillet 2005 à 15:17:33

qu´est ce que tu veux qu´on fasse on peut pas empecher des gens d´etre raciste.

psg-lazio
psg-lazio
Niveau 3
29 juillet 2005 à 15:22:54

racisme dans les stades ? ?? ah ah vous me faites bien marrer , vous etes manipulés pour les jouranalistes gauchistes , il n´y a jamais d´actes racistes dans des stades

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
29 juillet 2005 à 15:26:44

psg-lazio Posté le 29 juillet 2005 à 15:22:54
racisme dans les stades ? ? ? ah ah vous me faites bien marrer , vous etes manipulés pour les jouranalistes gauchistes , il n´y a jamais d´actes racistes dans des stades

jamais!!, regarde la 2eme partie de ton pseudo, la reponse y est peu etre :ok:

snake44000
snake44000
Niveau 6
29 juillet 2005 à 15:36:47

racisme dans les stades ? ? ? ah ah vous me faites bien marrer , vous etes manipulés pour les jouranalistes gauchistes , il n´y a jamais d´actes racistes dans des stades

t´as bien raison

BoSko92i
BoSko92i
Niveau 6
29 juillet 2005 à 15:37:51

je sais pas si tu va au stade ou quoi psg-lazio mais voila les salut nazi les cris de singe on les voient et on les entends malheuresement dc arrete de dire que c est un truc gauchiste regarde a bastia l année derniere c etait quoi ? et o parc des princes il i en a malheuresement et on peut rien y faire ms de la a dire qu il i en a pas kom le dis psg lazio c de la connerie

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
29 juillet 2005 à 15:40:38

je pense pas ke faire des operations sa changera les choses mais sa sensibilisera certaines personnes et sa sera deja sa
malheuresement le racisme existera tj mais on peut l´empecher de progresser

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:41:42

guillaume57 :diable: as-tu le post que j´ai fais sur la Lazio certainement pas alors vas voir au lieu de dire des conn****

dunga2
dunga2
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:44:33

guillaume_57 Posté le 29 juillet 2005 à 15:26:44

jamais!!, regarde la 2eme partie de ton pseudo, la reponse y est peu etre

la premiere partie aussi

et sitcev ton post n´enleve rien au fait que des actes racistes se produisent regulierement dans ce stade quand il acceuille la lazio

le racisme t´emechera pas les gens qui le sont de le rester si tu veux pa voir de racisme la sensiblisation sert a rien, il suffit de virer ces personnes et basta

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:46:58

ouais bein arretons de faire rimer Racisme avec Lazio c´est énervant

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:58:52

:d) Je suis pas tout à fait d´accord avec toi. Je l´avoue : quand un joueur noir de l´as Roma touche la balle, les supporters de la Lazio font des cris de singes.
Mais je suis d´accord quand tu dis que les médias manipulent l´espirt des gens : le racisme n´est pas omniprésent et ce ne sont pas tous les supporters de la lazio qui font des cris de singes.

L´autre question sur laquelle il faut réfléchir c´est : pourquoi font-ils ça ?
Vous me répondrez : c´est tous des fachos !
Eh bien moi je ne pense pas. Ils font juste ça pour décourager les joueurs de l´équipe adverse. Ils savent qu´en faisant des cris de singes, ils portent un coup au moral du joueur; c´est ça le but !

Et les supporters de la Lazio n´insultent pas que les noirs ! Le joueur qui se fait le plus insulter, c´est Totti. Alors pourquoi personne ne parle de ça. Si les supporters insultent 9 blancs de l´équipe adverse, personne n´en parle. Si ils insultent 2 noirs, on hurle au racisme.

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
29 juillet 2005 à 16:08:51

Le football est le sport le plus populaire et il est donc LE REFLET DE LA SOCIETE, une société qui est composé de 20% de personnes qui votent FN
LE RACISME DANS LES STADES C´EST DE LA FOUTAISE, c´est comme la violence dans les stades ca veut rien dire car meme sans le foot ca changerait rien aux idées de certains et a la violence dans les rues, le foot c´est un prétexte et COMME ON NE FERA JAMAIS PARTIR LES HOOLIGANS LE RACISME NE PARTIRA JAMAIS!

Vous croyez que le racisme y´en a que dans les stades et qu´en dhors tout est rose ?

VOUS ETES MANIPULE EN MASSE PAR LES MEDIAS :nonnon:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:12:03

du racisme y´en a partout, même sur ce forum ( :sarcastic: ) et concernant le foot, certains joueurs noirs ont dit qu´ils se fesaient insulter

BoSko92i
BoSko92i
Niveau 6
29 juillet 2005 à 16:12:24

bah normal si on te dis va te faire enculer on va pas en parler partout c des insultes banales qui veulent rien dire par contre les cris de singes ou autres c pire et c normal kon en parle tu penses pas ? et quand tu dis que c est pour deconcentrer une partie du public certainement mais il i en a qui font ca par conviction quand tu vois des enfants faire le salut nazi ds un stade c hard et concernant les médias j trouve ca con qu il ne parle pas des fasho du real madrid car eux ils sont autant nombreux que ceux de la lazio mais bon voila on en parle pas trop parce que c est le real mais bon et malheuresement on peut rien faire pour changer ca i a des con partout

BoSko92i
BoSko92i
Niveau 6
29 juillet 2005 à 16:15:45

Devil lucia tous le monde le sait que malheuresement il a des fasho partout mais bon la on en parle dans les stades et dire qu on est manipuler ca fait golrie on parle du rascisme ds les stades parce que la les fasho on un moyen de se faire voir et entendre mais tu ne pe pas ne pas en parler et j me demande vraiment pkoi tu dis qu on est manipuler par les médias parce qu on est pas con on sait qu il y a du rascisme partout

La vidéo du moment