moi j´aime pas le real car c l´emblème du foot-business et je trouve que c plus du sport, et comme disait ce cher bernard tapie...
le foot pourri l´argent.
merci rocky
Soit! Et tu supportes quel club?
chuis pour le barça,mais meme en etant supporter d´un autre club j´aurais la meme vision des choses...idem pour chelsea
1j adore > > > >>>>>>>>>>>>>>>>>22 j aime bien>>>>>>>>>>>>>>>>53 moyen > > > >>>>>>>>>>>>>>>>>>54 deteste > > > >>>>>><>>>>>>>>>145 sans opinion>>>>>>>>>>>>>>>0
4
moi jadore le real madrid,mé je trouve tro c** le president qui pense que a faire du business ac les star.
1j adore > > > > >>>>>>>>>>>>>>>>32 j aime bien>>>>>>>>>>>>>>>>53 moyen > > > > >>>>>>>>>>>>>>>>>54 deteste > > > > >>>>><>>>>>>>>>155 sans opinion>>>>>>>>>>>>>>>0
moi j adore ce club méme si cette anné il son pas bon je les adore et attention a pas trop lles enfoncé avant l heure mé l anné prochaine il vont tt défoncé
2
1j adore>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>42 j aime bien>>>>>>>>>>>>>>>>73 moyen > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>54 deteste > >>>>>>>>>>>>>>>>>>155 sans opinion>>>>>>>>>>>>>>>0
sa remonte un peu
1 bien sur
1j adore>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>52 j aime bien>>>>>>>>>>>>>>>>73 moyen > > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>54 deteste > > >>>>>>>>>>>>>>>>>155 sans opinion>>>>>>>>>>>>>>>0
5 parce ke ya personne ki a fé 5
deteste
1j adore>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>52 j aime bien>>>>>>>>>>>>>>>>73 moyen > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>54 deteste > >>>>>>>>>>>>>>>>>>165 sans opinion>>>>>>>>>>>>>>>1
3 moyen
1j adore>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>52 j aime bien>>>>>>>>>>>>>>>>73 moyen > > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>64 deteste > > >>>>>>>>>>>>>>>>>165 sans opinion>>>>>>>>>>>>>>>1
deteste d´un niveau