voila un jeu qui est connu par certain ,
il y aura 8 clubs, que les president choisiront:
Dans Chaque clubs il y aura:
-Un président qui s´occupe du recrutement de l´entraineur(et de son licencement bien sur)
-Un entraineur qui fera le recrutement des joueurs
-un entraineur adjoint(choisit par l´entraineur principal)
Puis ensuite ya les joueurs, les joueurs seront comme les président et entraineurs des forumeurs:
Je m´explique avec ce bareme
Pour etre President il faut etre present sur le forum depuis minimum 500 jours et etre connu et apprecié de la plupart des forumeurs, ainsi que de possédé un grand nombre de messages
Pour etre entraineur il faut postuler auprés du président pour essayé d´etre engagé, pour l´etre il faut aussi comme le president avoir plus de 500 jours d´ancienneté ainsi qu´une presence très reguliére sur le forum.
Ensuite les joueurs :
Pour etre joueurs voila le bareme:
Entre 1 et 100 messages posté:Niveau 1
Entre 101 et 500 Messages postés:Niveau 2
Entre 501 et 1000 messages posté:Niveau 3
Entre 1001 et 1500 Messages posté:Niveau 4
Entre 1500 et 3000 messages postés:Niveau 5
Entre 3001 et 5000 Messages posté: Niveau 6
Entre 5001 et 10000 messages posté:Niveau 7
Entre 10000 et 20000 messages posté:Niveau 8
+ de 20000 messages posté : Niveau 9
Mais il y a une contrainte(qui permet a tout le monde de pouvoir jouer)
Chaque clubs doit engager(sur 16 joueurs) au minimum 4 joueurs de niveau 1 ou 2,4 joueurs de niveau 3 ou 4.
Voila les niveaux correspondent bien evidement au niveau de joueur(plus le niveau du joueur sera elevé , plus ce joueur sera bon)
Chaque joueur doit se presenté(son poste(qui est choisi par lui meme, son niveau) pour etre ensuite essayé d´etre recruté par un entraineur
Les matchs seront par la suite simulé sur Pes4 Par moi meme et j´espere quelque volontaires qui m´aideront a realisé cette grosse competitions.
( toutes personnes intéressés pour l´aide est la bienvenue)
Voila donc tout d´abord je cherche 8 président de clubs(personne souvent presentes et serieuses) qui choisront leur clubs.
Par la suite chaque club aura sont topic et on ira peut etre sur un autre forum pour pouvoir faire les demandes de transfert etc..
Voial j´espere que mes explications étaient claires, et j´espere que cette idée vous plaira.
President, postulez sur ce topic.
Merci