eh momo la merde
mes grand parents sont venu en france d´italie et tu sait pourquoi? parce que mon grand pere etait le parrain d´une organisation mafieuse.
Il a continué sa merde est a eu 2 fils,mon pere est mon oncle.mon oncle etant l´ainé,il a herité de l´empire,il vit en Italie ou il fait sa merde jour apres jour.mon pere n´en veut pas il est plombier est gagne sa vie honettement ( quoi du black?^^)
mon oncle n´a pas d´enfants et mon pere en a qu´un,moi
tu sais ce que sa signifie?
qu´un jour tout cet empire du crime et du pouvoir m´apartiendra,mais le truc,c´est que j´en veut pas! pourquoi? parce que j´ai ma copine est mon gosse,que j´ai fait ma vie est que j´ai autre chose a foutre que joué a Al pacino!
alors je vend tout,les maisons les voitures les bateaux et les jets,je donne de quoi vivre tranquilement aux mec qui font le sale boulot et le reste pour ma poire,des millions d´euro pour ma famille est moi,de quoi gaté mon gosse pour 3 generations c´est pour moi plus important que joué au parrain et dégommé des innocents aux terasse des café pour abattre un mec
alors ton gang de merdeux boutonneux en pleine crise d´ado avec leur bandana a la con sont juste bon a défilé a la gaypride